Modèle de prédateur

 
Nous regardons le terminal, le prix va et vient sur celui-ci, laissant une trace que nous appelons un graphique. On y ajoute toutes sortes d'indicateurs et on décide de deviner le mouvement futur. Nous pensons beaucoup, nous mettons toutes sortes de pensées "intelligentes" dans nos têtes. Et ? Oui, c'est vrai - nous ouvrons un marché ... Certaines personnes devinent, d'autres perdent. Mais la grande majorité perd son argent durement gagné. Nous pensons que Price est malin et qu'il échappe aux pièges. Price est-il si vivant et pense-t-il intelligemment ? La réponse est oui. Elle est vivante, mais elle est toujours affamée, impitoyable et ne peut être comparée qu'à un loup vorace . C'est pourquoi il faut un bon chasseur de loups .Je vais continuer à partir d'ici...
 

La piste du loup.

En étudiant les habitudes du prédateur, j'ai prédit grossièrement la poursuite de son "errance" sur la paire XAU/USD.

 
SAASA_IVANOV:
Nous regardons le terminal, le prix va et vient sur celui-ci, laissant une trace que nous appelons un graphique. On y ajoute toutes sortes d'indicateurs et on décide de deviner le mouvement futur. Nous pensons beaucoup, nous mettons toutes sortes de pensées "intelligentes" dans nos têtes. Et ? Oui, c'est vrai - nous ouvrons un marché ... Certaines personnes devinent, d'autres perdent. Mais la grande majorité perd son argent durement gagné. Nous pensons que Price est malin et qu'il échappe aux pièges. Price est-il si vivant et pense-t-il intelligemment ? La réponse est oui. Elle est vivante, mais elle est toujours affamée, impitoyable et ne peut être comparée qu'à un loup vorace . C'est pourquoi il faut un bon chasseur de loups .Je vais continuer à partir d'ici...
Une vision intéressante
 
Comme vous l'avez vu sur la paire XAU/USD, le loup s'est rendu hier à l'endroit où il a chassé sa proie. Il est maintenant rassasié et va prendre un peu de repos, mais il fera semblant de fuir sa proie pour y parvenir.
 
C'est-à-dire que si nous achetons la paire XAU/USD maintenant avec un takeprofit =1314.95 alors nous devrions être en avance et la rencontrer dans la tanière du loup.
 
deskipper:
Une vision intéressante.

Sobre, il pensera qu'il est écrit =)


 
le prédateur va dans sa tanière.
 
Un autre sujet de conneries.
J'ai visité cette ressource dernièrement et j'ai découvert qu'elle s'avère être divertissante.
 
C'est à chacun de voir, il y a différents modèles, et le mien a aussi sa place. Jusqu'ici superficiel, beaucoup reviendront vers vous par la suite.
 
Trader, les gars, ne soyez pas si catégoriques.
 

Pourquoi ne pas croiser un loup avec un crocodile ? Et mettez quelques lapins là-dedans, aussi...

Attendons...