Modèle de prédateur - page 4

 
SAASA_IVANOV:
On regarde le terminal, le prix va et vient sur celui-ci, laissant une trace que l'on appelle un graphique. On y ajoute toutes sortes d'indicateurs et on décide de deviner le mouvement futur. Nous pensons beaucoup, nous mettons toutes sortes de pensées "intelligentes" dans nos têtes. Et ? Oui, c'est vrai - nous ouvrons un marché ... Certaines personnes devinent, d'autres perdent. Mais la grande majorité perd son argent durement gagné. Nous pensons que Price est malin et qu'il échappe aux pièges. Price est-il si vivant et pense-t-il intelligemment ? La réponse est oui ! Elle est vivante, mais elle est toujours affamée, impitoyable et ne peut être comparée qu'à un loup vorace . C'est pourquoi il faut un bon chasseur de loups .Je vais continuer à partir d'ici...

Je me demande pourquoi un homme qui peut écrire des programmes informatiques, parle anglais et est capable d'apprendre aux autres à lire et à écrire dans un tel style.

 
vspexp:

Si vous avez étudié les habitudes d'un "prédateur" (le loup), veuillez me les faire connaître également.

Je m'intéresse également à la question de savoir s'il (le prédateur) peut être "blessé ou chassé" ... après tout, Vysotsky a chanté en disant qu'il y a des personnes matures qui courent au-delà des drapeaux (niveaux) ...

Vous pouvez apprendre les habitudes du prédateur en lisant des livres sur le loup et ses habitudes dans les magazines de chasse. Il est impossible de le blesser car il vit seul. Les niveaux sont établis par l'économie elle-même, donc oui, nous pouvons les trouver sur le graphique, là où le loup ne peut pas encore aller. Mais nous ne le saurons pas quand ces drapeaux seront retirés. Ainsi, le fait d'entrer souvent dans les niveaux est une seconde nature pour moi.
 

J'avais l'habitude de chasser, j'aimais chasser les écureuils.

Dans la chasse, il faut suivre certaines règles et se méfier des gens, et un bon chasseur trouvera une bête dans les bois.

 
Irbis_in:

Je me demande pourquoi un homme qui peut écrire des programmes informatiques, qui parle anglais et qui est capable d'alphabétiser les autres écrit dans un tel style ?

L'alphabétisation ? Ou la technique ?
 
SAASA_IVANOV:
... L'accès aux niveaux est secondaire pour moi personnellement.
et qu'est-ce qui est primordial ? parce que la forêt est grande, il peut se cacher, ou il peut partir ou retourner au troupeau /saw/.
 
SAASA_IVANOV:
L'alphabétisation ? Ou la technique ?

Vous décrivez vos produits en termes précis, je me demandais pourquoi ce style de présentation est le cas ici, je n'ai aucune question sur la technique elle-même.

 
vspexp:
et quel est l'objectif principal ? parce que la forêt est grande, il peut rôder, ou quitter ou rejoindre le troupeau /saw/.
Il ne devrait pas y avoir de questions. Le graphique représente les traces du loup observées via Glonass. C'est-à-dire qu'il ne s'éloignera pas de vous, seulement vous ne savez pas où il ira.
 
Irbis_in:

Vous décrivez vos produits en termes précis, je me demande pourquoi ce style de narration est utilisé ici, mais je n'ai aucune question sur la technique elle-même.

C'est vrai, les Expert Advisors sont les modèles les plus simples - là où le prix va, c'est là que les transactions sont ouvertes.

C'est pourquoi je veux moduler progressivement l'algorithme du comportement du prédateur et créer un code pour mon Expert Advisor. C'est un tel rêve.

 
Modèle prédateur - va dans le même sens que les vagues d'Elliott, là le comportement des traders et ici le comportement de la bête.
 
SAASA_IVANOV:
Le modèle Predator va dans le même sens que les vagues d'Elliott, là le comportement des traders, et ici le comportement de la bête.
La chasse est certes intéressante, mais le loup est un animal prédateur et assez dangereux, alors faites attention, ne le laissez pas vous mordre les couilles...))