Est-il possible de tricher sur le forex. - page 20

 
Mischek:
C'était quand même amusant).
La moitié d'une branche ici peut être copiée dans les annales ))))
 
jyiv:
Ce n'est pas ce que j'attendais de toi. Vous êtes un provocateur. Bender's.

Shhhh, pas si zélé, personnellement je vois au moins six indices sur la façon de vous avoir.

Mais en tant que nouveau venu, je vais vous donner une chance de le découvrir par vous-même.

Répondez à la question : en quoi les mots "provocateur" et "bender" vous aident-ils à discuter du sujet de ce fil ?

 
Un fil de discussion sur le Minelayer intitulé "Comment "aimer" le destin".
 
server:

En effet, nous devons mettre fin à cette farce, et briser un autre mythe selon lequel il est possible de le faire tout le temps (bien que tout le monde le sache :).

Notre estimé rédacteur a simplement amassé un peu d'argent (ou est sur le point de le faire) grâce à la différence dans l'arrivée des devis de différents courtiers (sur les nouvelles, 3 secondes).

Nous pensons que c'est presque impossible - parce que lorsque vous retirez le courtier de profit (à laquelle les citations retardent le contrat montrera l'écriture noir et blanc - que dans les nouvelles ces transactions ne comptent pas) plus les requotes inconcevable (ne pas fermer l'ordre, ne pas ouvrir)

PS. Si vous voulez gagner de l'argent dessus, vous devez disposer d'un robot à haute fréquence avec un bon courtier (plus un très gros tas d'équipements, commençant par des fibres optiques, et finissant par etc. etc.).

Cela dépend de quel courtier
 
Urain:

Shhhh, pas si zélé, je vois personnellement au moins six indices sur la façon de vous faire décoller.

Mais en tant que nouveau venu, je vais vous donner une chance de le découvrir par vous-même.

Répondez à la question : en quoi les mots "provocateur" et "bender" vous aident-ils à discuter du sujet du fil de discussion ?

Les titotrolls de Ryg - ne les nourris pas.

 
FAQ:
Cela dépend du courtier.

Les courtiers qui comptent n'ont pas de tels délais, donc c'est l'un ou l'autre.

Personne ne travaillera à perte.

 
Urain:

Les courtiers qui comptent n'ont pas de tels délais, donc c'est l'un ou l'autre, comme on dit.

Personne ne travaillera à perte.

J'en connais un.
 
FAQ:
Je connais quelqu'un comme ça.
Shh :)
 
jyiv:
Je n'attends rien d'autre de vous. Vous êtes un procrastinateur. BENDER.

4.1. L'utilisateur s'engage à ne pas publier sur le site mql5.com et à ne pas envoyer, où que ce soit, via/par le site, des éléments de la nature suivante :

  1. qui violent la loi, contiennent des menaces et des insultes, discréditent les autres, violent les droits des citoyens à la vie privée ou à l'ordre public, sont obscènes, insultants, violent les règles de bonnes manières généralement acceptées ;
  2. portant atteinte, dans une mesure plus ou moins grande, à l'honneur et à la dignité, à la réputation commerciale, aux droits et aux intérêts légalement protégés d'autrui.
  3. Matériel promouvant ou contenant une incitation à la discorde religieuse, raciale ou interethnique, contenant des tentatives d'incitation à la haine ou des appels à la violence.
  4. d'autres matériels qui encouragent d'autres personnes à adopter un comportement illégal entraînant une responsabilité pénale, civile ou autre ou violant de quelque manière que ce soit les dispositions de la loi applicable.

Cher Monsieur, c'est la dernière fois que je vous préviens.

 
Urain:
Shh :)
Pourquoi ?