Est-il possible de tricher sur le forex. - page 17

 
OmegaTube:
Il est si agréable que, étrangement, sur un tel forum avec un public ciblé de programmeurs pour un certain temps commencent à apparaître les filles)).
Ce sont des personnes qui partagent les mêmes idées.
 
jyiv:
Ce sont des gens qui partagent les mêmes idées.
Vous feriez mieux de rester concentré... lire sur les retards
 
Armen:
Vous feriez mieux de rester concentré... lisez sur les retards.
C'est bien pour toi.
 
OmegaTube:
Tellement agréable que bizarrement sur ce forum avec un public ciblé de programmeurs pour une petite fille commencent à apparaître)).

Merci, Sergii.

Apparemment, le public féminin est assez nombreux ici.

Nous préférons juste garder le silence pour la plupart, apparemment.

Je juge par moi-même, n'étant pas l'autorité finale).

Parfois, il semble et il y a un désir d'écrire quelque chose, mais ensuite comme vous pensez à la possibilité d'une longue discussion vide ..., vous abandonnez et continuez avec votre entreprise.
 
DiPach:

Merci, Sergii.

Apparemment, le public féminin est assez nombreux ici.

Nous préférons juste garder le silence pour la plupart, apparemment.

Je juge par moi-même, n'étant pas l'autorité finale).

Parfois, il semble et il ya un désir d'écrire quelque chose, et puis comme vous pensez à la possibilité d'une longue discussion vide ..., agitant la main et puis aller sur leur entreprise.
Merci de nous avoir honorés de votre présence à notre enterrement de vie de garçon...
 
Pourquoi ne pas mettre l'échange de politesses dans une pièce privée ? ))))) J'attends toujours une autre confession de la part du topicstarter )))).
 
Armen:
Pourquoi ne pas mettre l'échange de politesses dans une pièce privée ? ))))) J'attends toujours une autre confession de la part du topicstarter )))).
oui, c'est vrai ! le topicstarter s'est avéré être un rare magouilleur...)
 
Armen:
Pourquoi ne pas mettre l'échange de politesses dans une pièce privée ? ))))) J'attends toujours une autre confession de la part de la starter supérieure ))))
Oui cela doit être sur le site internet avec un délai de 15 minutes alors que sur le site et dans le terminal les prix sont les mêmes .je ne sais pas tout ce qui est écrit sur internet.
 
DiPach:

Merci, Sergii.

Apparemment, le public féminin est assez nombreux ici.

Nous préférons juste garder le silence pour la plupart, apparemment.

Je juge par moi-même, sans être l'autorité finale).

Parfois, il semble et il y a un désir d'écrire quelque chose, et puis comme vous pensez à la probabilité d'une longue discussion vide ..., vous abandonnez et continuez avec votre entreprise.

Vous pouvez juste Serezha =)

C'est tout à fait possible, il est souvent inutile d'en discuter, c'est généralement déjà un diagnostic.

Armen:
pourquoi ne pas mettre l'échange de civilités dans un endroit privé ? ))))) J'attends toujours une autre confession de la part de celui qui a lancé le sujet )))).

C'est bon, mais nous allons soutenir le fil de discussion ;))

 
Armen:
Vous feriez mieux de rester concentré... lire sur les retards
Lire ici http://www.futures101.ru/kotirovki-fyuchersov-v-realnom-vremeni---spisok-resursov/