Est-il possible de tricher sur le forex. - page 26

 
SAASA_IVANOV:
Le Forex est un tricheur, un joueur de premier ordre. Mais n'utilisez pas "ses" outils - un jeu de cartes. C'est-à-dire jeter tous les indicateurs.

Tu dis la vérité.)

 
server:

Maintenant, vous ne trompez personne, tout est clair :)

PS. Naïf :)

Je vais essayer. Il y a des faiblesses partout. C'est intéressant quand ils le savent et ne peuvent rien y faire.
 
jyiv:

Bonjour.

Je suis intéressé par cette question, d'où viennent les cotations dans MetaTrader. J'ai cherché sur tout l'internet et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

J'ai cherché sur tout l'Internet, je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions. Est-il possible de tricher sur le forex ?

Je me demande ce qu'on entend par "tricher" ? genre, prendre tout l'argent et aller sur une autre planète ? ils ne vous sont pas utiles là-bas))))

Mais si vous voulez obtenir des cotations avant qu'elles n'apparaissent dans MT4, essayez les signaux eSignals ou Thompson Reuters. Bien sûr qu'ils sont payés.

En général, les devis sont fournis par des agences d'information, c'est-à-dire que si vous les prenez directement auprès d'elles, ils apparaîtront dans votre terminal avant de passer par le système de serveurs MQ.

Environ 2 secondes pour le délai.

Si votre courtier vous révèle le fournisseur de devis, vous pouvez contacter directement le fournisseur.

En termes simples, si vous êtes chirurgien et qu'une opération doit être réalisée, les instruments doivent être prêts. Le commerçant aussi.

Une autre option pour gagner de l'argent sur le marché des changes est de devenir courtier. Mais c'est une autre histoire.

 
elugovoy:

Je me demande ce qu'on entend par "tricher" ? comme prendre tout son argent et partir sur une autre planète ? vous n'en aurez pas besoin là-bas))))

Je n'ai pas le temps de lire les 26 pages, mais si vous voulez obtenir des cotations avant qu'elles n'apparaissent dans MT4, essayez eSignals ou les signaux Thompson Reuters. Bien sûr qu'ils sont payés.

En général, les devis sont fournis par des agences d'information, c'est-à-dire que si vous les prenez directement auprès d'elles, ils apparaîtront dans votre terminal avant de passer par le système de serveurs MQ.

Environ 2 secondes pour le délai.

Si votre courtier vous révèle le fournisseur de devis, vous pouvez contacter directement le fournisseur.

En termes simples, si vous êtes chirurgien et qu'une opération doit être réalisée, les instruments doivent être prêts. Le commerçant aussi.

Une autre option pour gagner de l'argent sur le marché des changes est de devenir courtier. Mais c'est une autre histoire.

Oui, merci, c'est intéressant, bien sûr. Mais tout est beaucoup plus facile.
 
jyiv:
Oui, merci, c'est intéressant, bien sûr. Mais c'est beaucoup plus simple que ça.
Attaque DDoS sur le serveur du courtier ? :)))
 
elugovoy:
Attaque DDoS sur le serveur du courtier ? :)))
J'ai trouvé deux graphiques différents, l'un d'eux ralentit pendant 3 à 5 secondes lorsque je vois les nouvelles.J'ai dû retirer mon argent et changer de courtier. Je pense avoir trouvé M...S. Je travaille avec lui depuis un an maintenant.
 
jyiv:
Je suis contre le fait de tricher avec un courtier car je m'assois sur le marché du Forex et j'essaie de gagner de l'argent honnêtement. Mais j'ai rencontré un problème. J'ai ouvert deux graphiques différents, l'un d'eux ralentit pendant 3 à 5 secondes lorsqu'il y a des nouvelles.J'ai dû retirer mon argent et passer à un autre courtier. Je pense avoir trouvé M...S. Je travaille avec lui depuis environ un an maintenant et je regarde maintenant le graphique lent avec le même problème.
Si tu ne vas pas à l'ESN, tu seras quand même lent :)
 
jyiv:
Quant à la position du courtier, je suis contre la tricherie car je suis assis sur le marché du Forex et j'essaie de gagner de l'argent honnêtement. Mais j'ai rencontré un problème lorsque j'ai ouvert deux graphiques différents, l'un d'entre eux s'est arrêté pendant 3 à 5 secondes lorsque j'ai reçu la nouvelle.J'ai dû retirer mon argent et changer de courtier. Je pense avoir trouvé M...S. Je travaille avec lui depuis un an maintenant.

Eh bien, voici la réponse : l'un ralentit et l'autre montre déjà où il va. Nous ouvrons une commande sur le premier.

 
newdigital:

l'homme a raison !) c'est vrai que tout est fini depuis longtemps... mais c'est bon à voir pour tout le monde
 
c'était une soirée...

J'ai lu le fil de discussion, j'ai bien ri... :-D

Vous ne devriez pas envoyer le garçon à des conférences, mais à un cours de physique :-D

SOUVIENS-TOI DE CE QU'ON T'A APPRIS À L'ÉCOLE :-D

Je plaisante - la vitesse de la lumière, c'est quoi ? C'est vrai, 299 000 kilomètres par seconde ! Quelle est la longueur de l'équateur ? 40 000 kilomètres. Ensuite, nous retournons à l'école primaire et apprenons l'opération de la division. 300 000 divisé par 40 000, ça fait 7,5. Vous vous rappelez de quoi sont faites toutes les communications Internet sur Terre ? C'est exact - la fibre optique. Maintenant, activez votre matière grise et appliquez vos connaissances. Quelle conclusion peut-on tirer de tout cela ? Correct - un signal optique peut faire le tour de notre globe le long de l'équateur 7,5 fois en 1 seconde !
Dans un ordinateur, les informations sont traitées très, très rapidement. Et même si vous ajoutez ici le temps de traitement des données le plus incroyable, cela s'approche à peine d'un délai de 3 secondes ! !!

Néanmoins, je suis moi-même très, très intéressé par cette question. Et dernièrement, je fais des recherches actives sur le sujet. Donc si quelqu'un a des idées intéressantes - n'hésitez pas à les partager ;))