Est-il possible de tricher sur le forex. - page 22

 
FAQ:
Je connais quelqu'un comme ça.
N'est-ce pas l'histoire avec trajforth, quand ils se sont fait arnaquer pour 60-80 KU (je ne me souviens pas exactement), d'ailleurs, à cause de leur serveur véreux, et qu'ils ont annulé toutes les transactions ?
 
jyiv:
Je vais vous donner un exemple : beaucoup de gens regardent la télévision à la maison et ils sont confrontés à une situation où le premier téléviseur est dans le salon et le second dans la cuisine ou dans la chambre, il n'y a pas de différence et ils regardent la même chaîne. Vous pouvez réaliser une opération d'achat ou de vente dans ce laps de temps sur le Forex, est-ce possible ?
Pour tester cette théorie inattendue, j'ai volontairement allumé TROIS téléviseurs - j'avais l'impression d'être dans un cinéma en 3D. Synchronisation temporelle absolue du son. Aucun retard n'est à exclure, car la vitesse de propagation des ondes radio est d'environ 300 000 km/sec. Le diamètre de la Terre étant égal à 12 742 km, le signal radio envoyé à la télévision, pour avoir un retard de 3 secondes, doit faire ___ fois le tour de la Terre !
 
barabashkakvn:
Pour tester une théorie aussi inattendue, j'ai allumé volontairement TROIS téléviseurs...
Allumez l'ordinateur en ligne, comparez-le avec la télévision.
 
Silent:
Mettez-le sur votre ordinateur en ligne, comparez-le avec la télévision.
Il s'agit d'une comparaison incorrecte - deux sources différentes - la tour de télévision et le signal transmis par le canal internet. La question est de savoir si les deux terminaux (si les terminaux sont les mêmes, alors les fournisseurs d'information sont les mêmes)
 
barabashkakvn:
Il s'agit d'une comparaison incorrecte - deux sources différentes - une tour de télévision et un signal acheminé par un canal internet. La question est la suivante : les deux terminaux(si les terminaux sont les mêmes, alors les fournisseurs d'informations sont les mêmes) peuvent-ils

Dans ce cas, il vous faut une télévision à tube pour comparer :-)

er... Pourquoi ?

 
barabashkakvn:
Pour tester cette théorie inattendue, j'ai volontairement allumé TROIS téléviseurs - j'avais l'impression d'être dans un cinéma en 3D. Le son est absolument synchronisé avec le temps. Aucun retard n'est à exclure, car la vitesse de propagation des ondes radio est d'environ 300 000 km/sec. Le diamètre de la Terre étant égal à 12 742 km, le signal radio envoyé à la télévision, pour avoir un retard de 3 secondes, doit faire ___ fois le tour de la Terre !
L'un est le câble, l'autre est terrestre. Sur le premier, l'attaquant met le pied en l'air - sur le second, c'est déjà un but.
 
Silent:
Allumez votre ordinateur en ligne, comparez-le avec la télévision.

Quel est le rapport entre les vidéos télévisées et informatiques et le trading ?

La thèse est qu'il y a un retard dans les citations...

Uff, cela est dû à un ping non nul et à des défauts de logiciel/application. Arrêt complet.

A tous

En résumé :

1. Il n'est pas certain que vous puissiez négocier de faux prix.

2. Même si vous y parvenez, le butin (à un moment donné) ne sera pas rendu par "forex".

p.s., c'est une sorte de connerie. Tous les facepalm dans le fil.

 
En fait, il est grand temps de demander à l'auteur des preuves vidéo des retards de cotation sur deux terminaux différents. On ne sait jamais ce qu'il y a là-bas : différents centres de traitement...
 
Heroix:

Quel est le rapport entre les téléviseurs et les vidéos informatiques et le commerce ?

...
Techniquement. Ping avec un dc 100 ms, avec l'autre 100k ms.
 
Heroix:


Total : :

1. Il n'est pas certain que vous puissiez négocier de faux prix.

2. Même si vous y parvenez, le butin (à partir d'un certain point) ne sera pas rendu par "forex".

Vous pouvez périodiquement faire des transactions, mais seulement avec les nouvelles sociétés de courtage (l'essentiel, jusqu'à ce qu'elles se rétablissent :), les autres qui sont déjà pris au piège - il suffit d'annuler les transactions.