Est-il possible de tricher sur le forex. - page 18

 
Armen:
Pourquoi ne pas mettre l'échange de politesses dans une pièce privée ? ))))) J'attends toujours une autre confession de la part de la starter supérieure ))))
Qu'avez-vous lu ?
 

Il est également décrit ici qu'il est possible de voir le prix sur le graphique plus rapidement de quelques secondes, donc c'est possible.

C'est une question de désir. Trouvez une échappatoire. http://finlabportal.ru/2010/06/amp-trading/

Поводыри… или как получить бесплатно он-лайн доступ к реальным котировкам американского срочного рынка.. | Финансовая лаборатория
  • finlabportal.ru
Что то в нашем блоге произошел крен в сторону арбитража и парного трейдинга. Те, кто интересуется скальпингом и механическими торговыми системами оказались обиженными. Чтобы устранить эту несправедливость ближайшие несколько постов посвящу скальпингу и МТС. Итак, сегодня для тех, кто только собирается заниматься скальпингом, подробно напишу о...
 
jyiv:
Qu'avez-vous lu ?

c'est ce que l'on entend par retard

à 21h27 en donnant ces données sur le site web

aujourd'hui, 21:10:48

0.6570

 
Armen:

c'est ce que l'on entend par retard

à 21h27 en donnant ces données sur le site web

aujourd'hui, 21:10:48

0.6570

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par là.
 
jyiv:
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là.

cela signifie qu'à 21h25, ils publient les données de 21h10 sur le site web (c'est important, c'est le site web)... et ils le disent explicitement !

mais dans les terminaux les cotations à 21.25 sont pour 21.25 et non pour 21.10...

Tu comprends ? vraiment... Je ne sais pas comment l'expliquer autrement... désolé

21.10 et 21.25, c'est l'heure.

 

il n'y a pas de baguette magique en forex...

Il est plus probable que l'on puisse tricher dans les actions en ayant accès à certaines données... mais c'est une autre histoire...

 
Armen:

il n'y a pas de baguette magique en forex...

Il est plus probable que l'on puisse tricher dans les actions en ayant accès à certaines données... mais c'est une autre histoire...

Eh bien, vous ne le faites pas si je sais que vous le faites.
 
peut-être qu'un terminal est retardé et que l'autre est pressé.
 
jyiv:
Eh bien, vous ne le faites pas si je sais que vous le faites.
Vous avez beaucoup de culot...
Allez-y, vous deviendrez une légende et entrerez dans l'histoire comme un hacker du forex).
 
nowi:
Quel entêtement...
Allez-y, vous deviendrez une légende et entrerez dans l'histoire comme un hacker du forex).
Je vais filmer l'échange.