Est-il possible de tricher sur le forex. - page 6

 
jyiv:
Serveur Dites-moi si c'est l'aperçu éducatif auquel vous faites référence : https://www.mql5.com/ru/articles/211
h Je vous recommande vivement de lire les quatre pages - vous pourrez ensuite poser des questions de fond.
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex.
 
Mischek:
Ce n'est pas très hospitalier de s'en prendre aux petites choses, collègue.
Qu'est-ce que tu peux faire ? C'est la vie.
 
server:
h Je vous recommande vivement de lire les quatre pages - et vous pourrez ensuite poser des questions de fond.

Vous et votre manuel... comme une poule et un oeuf.

C'est une question de système.

Il faut aller au-delà du système

 
Contender:
J'ai cité la phrase "les secondes n'existent pas", il s'agissait de minutes.
Lisez sur le web la cotation d'un méta-trader avec un délai de 15 minutes et vous pourrez voir ce qui se passait sur le marché des changes 15 minutes auparavant.
 
Mischek:

Vous et votre manuel... comme une poule et un oeuf.

C'est une question de système.

Il devrait être en dehors du système.

Tu essaies juste de l'embellir.
 
Mischek:


Et nous devrions - En dehors du système

En dehors du système - seulement l'espace, les étoiles :)
 
jyiv:
Je vous dis que j'ai besoin de brouiller le signal ou de l'intercepter d'une manière ou d'une autre et vous me dites que c'est pour une banque ou autre.
Hahaha ! Êtes-vous une personne complètement naïve ? Ce que vous voulez s'apparente à du trading à haute fréquence. En bourse, les gens dépensent des millions de dollars pour mettre un câble 5cm plus près des serveurs de l'échangeur.
Le Forex n'est pas une bourse, c'est une banque, mais l'idée est la même : des gars très costauds avec beaucoup d'argent se nourrissent sur ce terrain. Vous ne serez pas autorisé à toucher cette auge.
 
jyiv:
Vous pouvez lire sur Internet et voir ce qui se passait sur le marché 15 minutes auparavant.
Oubliez ce qu'ils écrivent sur Internet, mais les gens écrivent ici sur le forum - vous devez y prêter attention ! Vous êtes sur le forumMetaQuotes Software Corp. le producteur de la plateforme MT5, MT4 - le saviez-vous ? (Je ne suis pas sarcastique - faites-le bien)
Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
jyiv:
Allez sur Internet et lisez un MetaTrader avec un délai de 15 minutes. Vous voyez ce qui se passait sur le marché il y a 15 minutes.
On ne peut pas laisser ça comme ça, on doit faire quelque chose.
 
server:
Oubliez ce que vous lisez sur Internet, oubliez ce que les gens écrivent ici sur le forum - vous devez y prêter attention ! il s'agit du forumMetaQuotes Software Corp. le producteur de la plateforme MT5, MT4 - le saviez-vous ? (pas de sorcasme - faites-le bien)
et je le crois