il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 7

 
zfs:
Pas assez de statistiques complètes). Au moins afficher les paramètres du super système).

Rien d'intéressant. LOT = 0.1, spread = 50p,

 
openlive:

La performance plus ou moins normale est celle des hirondelles. Je ne sais pas comment faire, mais je ne sais pas quoi faire avec eux, et ils ne savent même pas quoi faire avec eux.

Et quelqu'un ici a-t-il vu un hibou où la courbe de rendement monte à un angle de 45 degrés ?

Si vous ne savez pas ce que le codeur a codé sur quelle barre, vous n'y arriverez pas :) Et définir la qualité des EAs en utilisant le backtest est plutôt mauvais (si vous ne savez pas ce que le codeur a codé sur quelle barre)... Il existe de nombreux ... ... et il y en a des gratuits, et il y en a des payants, bizarrement ...

J'ai même vu quelque part qu'ils vendent des paramètres pour les paires / les délais sur un forum :) (sur la base de résultats commerciaux sur 3 mois, et non par backtest bien sûr).

en bref - tout est là ... bien sûr - personne ne vous le dira et personne ne vous le fera remarquer... ici, et je suis désolé - votre travail à domicile pour ainsi dire.

 
newdigital:

en bref - tout est là ... Bien sûr, personne ne vous dira quoi faire... là, et je suis désolé - votre travail à domicile pour ainsi dire.

Eh bien... au moins ce n'est pas une bran lette.
 
puis MLR oops test injuste - semble être un lot inconstant
 
Young:
alors MLR oh vous ne testez pas juste - je me sens comme un lot inconstant.
Son lot est constant, pas de stats du réel). Dans le testeur, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez.
 
Young:
alors MLR, oh, vous ne testez pas juste - je sens un lot inconstant.
(Je suis un lot permanent - je vous l'accorde ! )) Les add-ons de suivi de tendance sont utilisés - par un lot constant))))
 
zfs:
Le lot est fixé, il n'y a pas de déclaration de la position réelle). Dans le testeur, tout peut être réglé.

Il n'est pas possible de l'ajuster, sauf si vous prescrivez spécifiquement des temps d'ouverture/fermeture pour chaque pose. - Par exemple - pour recueillir des données dans un fichier par des coupes de cheveux en zigzag, et ensuite les utiliser pour entrer dans la position de test.

 
MLR:

Il n'est pas possible de l'ajuster, sauf si vous prescrivez spécifiquement des temps d'ouverture/fermeture pour chaque pose. - Par exemple : collecter des données dans un fichier par des coupes de cheveux en zigzag, puis les utiliser pour entrer dans une position de test.

Je ne dis pas que vous avez pris le hai, mais il y a plein de façons de faire rentrer quelque chose dans le testeur. Même si vous ne le faites pas, en principe, mettez-le sur le réel - vous pourrez vous en vanter plus tard).
 
zfs:
Je ne dis pas que tu as pris le hai, mais il y a plein de façons de faire rentrer quelque chose dans le testeur. Même si vous ne le faites pas, en principe, mettez-le sur le réel - vous pourrez vous en vanter plus tard).

Eh bien, s'il coupait comme ça sur le terrain, je ne le vendrais pas pour 5000)))). lorsqu'il entre dans une transaction sur une tendance - le slippage est en moyenne égal à l'espérance + le spread.

 
MLR:

Eh bien, s'il coupait comme ça sur le terrain, je ne le vendrais pas pour 5000)))). où il entre dans une transaction sur une tendance - le slippage s'équilibre avec le gain attendu.

Même ainsi, ce n'est pas comme si c'était une perte, ce n'est probablement pas le seul problème. Apparemment, c'est une chose avec laquelle vous devrez travailler gratuitement).