il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 6

 
zfs:
Tout le monde veut aller vite et obtenir beaucoup, mais ça ne marche pas comme ça. Personne ne veut prendre de risques, tout le monde est avide et fou, et le marché ne se donne pas si facilement.

+100000000 !

Deux taureaux (un jeune et un vieux) se tiennent sur une colline avec un troupeau de jeunes génisses qui paissent en dessous.

Le jeune dit : Regarde comme elle est belle ! Celui-là ! Courons la chercher !

L'ancien répond : "Nous allons descendre lentement de la colline et prendre tout le troupeau ! :)

 
zfs:

Qu'y a-t-il dans les forts qui ne soit pas dans le forex. Le Forex est un marché des changes, il est aussi présent sur les forts.

Je vous conseille de faire du commerce - vous allez adorer FORTS, je vous le promets. Mais, si vous n'êtes pas un scalpeur, il est peu probable que vous remarquiez la différence.
 
MLR:
Je conseille de faire du commerce - vous allez aimer FORTS, je vous le promets. Si vous n'êtes pas un scalpeur, il est peu probable que vous remarquiez la différence.

Je suis déjà passé par là, je n'ai pas le temps, je dois être là tout le temps. Bien sûr, j'ai maintenant la possibilité de trader sur MT5, mais je ne peux pas accéder à mes stratégies - je travaille toujours sur les vôtres).

__

 
zfs:

Je suis déjà passé par là, je n'ai pas le temps, je dois être là tout le temps. Bien sûr, maintenant j'ai la possibilité de trader sur mt5, mais je ne peux toujours pas accéder à mes stratégies - je fais toutes les vôtres).

__

AH)) Je l'ai. Je ne sais pas comment vous faites - je ne sais tout simplement pas comment vous faites.

 
MLR:
Comment faire pour que tout aille bien là où nous sommes ?
sortez de là )
 
sanyooooook:
sortez de là))
et arriver à un endroit où nous ne sommes pas)))
 
Wex:
Vous ne comprenez vraiment pas ce que le testeur vous montre en modélisant l'ouverture des ordres en attente (ainsi que le déclenchement des s/l) "aux cours d'ouverture" ? Ou faites-vous semblant de ne pas comprendre ?

Que pensez-vous de ça ? A vendre pour 5 000 $.

 
MLR:

AA)) Je l'ai. En passant, comment les clients obtiennent-ils parfois des grails, si ce n'est pas un secret ?

Pas toujours, mais il existe de bonnes options. En principe, les clients vous permettent également de mettre en œuvre vos propres idées).
 
MLR:

Que pensez-vous de ça ? A vendre pour 5 000 $.

Pas assez de statistiques complètes). Au moins afficher les paramètres du super système).
 
zfs:
Pas toujours, mais il existe de bonnes options. En principe, les clients vous permettent également de mettre en œuvre vos propres idées).
C'est utile. J'aimerais aussi prendre des commandes. Plus d'un et MQL serrer. ACTION - toute commande de 10 $ - bon marché et serdito.