Le parfait Take Profit - page 7

 
-Aleks-:
yosuf, il serait bon que vous puissiez montrer visuellement le modèle de sortie ou utiliser un histogramme de +3 à -3 dans l'indicateur, afin de ne pas deviner.
L'indicateur montre clairement l'un des six états du marché mentionnés ci-dessus et, en général, il ne conduit pas à des suppositions.
 
yosuf:
L'indicateur dessine clairement l'un des 6 états de marché mentionnés ci-dessus et, en général, il n'arrive pas à deviner.
Afin de vérifier son travail, vous avez besoin de données précises - où sortir et entrer. J'ai donc suggéré de systématiser cette question de manière mathématique, par exemple sous la forme d'un histogramme.
 
-Aleks-:
Pour vérifier son fonctionnement, vous avez besoin de données exactes - où sortir et entrer, c'est pourquoi j'ai suggéré de systématiser cette question mathématiquement, par exemple sous la forme d'un histogramme.
Veuillez télécharger l'indicateur et le faire ou vous pouvez utiliser cette variante de l'indicateur, le voir, le tester, me demander les particularités et l'améliorer.
Dossiers :
 
yosuf:

En analysant l'historique, il détermine l'état du marché et génère des signaux d'entrée sur le marché :

1. Achat stable - coefficient de tendance = +3, trace une ligne d'achat, recommande sans ambiguïté "BAY" ;

2) Achat instable - coefficient de tendance = 1, trace 2 lignes : achat et vente, recommande ACHETER ;

3. achat-vente instable - coefficient de tendance = +1, il trace 3 lignes : achat, vente, et achat, passage à la vente ; la recommandation dépend du momentum et de l'emplacement de la ligne de transition sur le graphique des prix ;

4. vente instable - coefficient de tendance = 1, trace 3 lignes : vente, achat et vente changeant en achat, la recommandation dépend de la position du moment et de la place de la ligne de transition dans le graphique des prix ;

5. vente instable - coefficient de tendance =-1, dessine 2 lignes : vente et achat, la recommandation est "Vente" ;

6. Vente stable - coefficient de tendance =-3, trace une ligne de vente, recommande fortement une vente ;

Les signaux de sortie du marché sont, respectivement, les signaux opposés de l'indicateur. A peu près comme ça, pour faire une longue histoire courte. Téléchargez-le sur kodobase, analysez-le, apprenez à le comprendre et utilisez-le dans votre travail, lorsque vous aurez une confiance relative dans la justesse de son travail.

PS : Si les modérateurs considèrent que ma réponse est publicitaire, j'accepte de retirer ce message et les précédents sans laisser de trace.

Intéressant... l'indicateur est là... les signaux d'entrée/renversement que vous avez décrits... des questions se posent... Existe-t-il un conseiller expert basé sur votre indicateur ? Est-il rentable ?
 
yosuf:
Je veux vous demander de télécharger l'indicateur et de le faire ou vous pouvez utiliser cette variante de l'indicateur, le voir, l'essayer en travail, me demander les particularités et l'améliorer.

Oui, je l'ai mis sur le graphique - je l'ai fait tourner dans le testeur - visuellement ce n'est pas clair, pourquoi toutes ces lignes - symbolisme ?

L'indicateur continue de se redessiner, j'ai donc besoin de données statiques sur les barres précédentes pour pouvoir l'attacher au conseiller expert... En général, je ne peux pas dire si l'indicateur est utile...

 
Le take profit idéal est......... une transaction fermée en + ..... et le reste, nous n'avons pas à nous en soucier !!!!! (la cupidité n'a jamais fait de bien)
 
Myth63:
Le take profit idéal est......... une transaction fermée en + ..... et le reste, nous n'avons pas à nous en soucier ! !!!!(la cupidité n'a jamais fait de bien)

:-)

Mmmmmmmm, que diriez-vous de "réduire les pertes et laisser les profits augmenter..."

Fermer prématurément une transaction rentable ne mènera à rien de bon sur le long terme.

 
-Aleks-:

Oui, je l'ai mis sur le graphique - je l'ai fait tourner dans le testeur - visuellement ce n'est pas clair, pourquoi toutes ces lignes - symbolisme ?

L'indicateur continue de se redessiner, j'ai donc besoin de données statiques sur les barres précédentes pour pouvoir l'attacher au conseiller expert... En général, je trouve difficile de dire si l'indicateur est utile...

J'ai aussi regardé cette création... Si nous le regardons directement, nous pouvons simplement analyser le texte de l'étiquette : OPEN=SELL - vendre, OPEN=BUY - acheter. Toujours sur le marché. Mais quelque chose me dit que cela ne vaut pas la peine de passer du temps sur ce... Ou l'auteur a un autre TS pour l'indicateur ? Je voudrais entendre.
 
Tapochun:
J'ai aussi regardé cette création... si elle est de face, vous pouvez simplement analyser le texte de l'étiquette : OPEN=SELL - vendre, OPEN=BUY - acheter. Toujours sur le marché. Mais quelque chose me dit que cela ne vaut pas la peine de passer du temps sur ce... Ou l'auteur a un autre TS pour l'indicateur ? Je voudrais entendre.
Définir à D1 (EUR / USD), Définir rétrospective N = 280, Future = 2, iN = 0 et suivre les recommandations de l'indicateur, chaque jour ouvrir 1 ordre avec SL = 200pp, TP = 30-50pp, 0.01 lot pour chaque 100 dépôts. Il sera d'au moins 100% par an, voire plus, puis décidez si cela vaut la peine d'y consacrer du temps ou non.
 
yosuf:
Définir à D1 (EUR/USD), Définir rétrospective N=280, Future=2, iN=0 et suivre les recommandations de l'indicateur, chaque jour ouvrir 1 ordre avec SL=200pp, TP=30-50pp, lot 0.01 pour chaque 100 dépôts. Vous obtiendrez au moins 100 % de bénéfice annuel, voire plus, puis vous déciderez si cela vaut la peine d'y consacrer votre temps ou non.
Magnifique, Yusuf. Je vais l'examiner avec ces paramètres...