Le parfait Take Profit - page 2

 

-Aleks-
:

C'est-à-dire qu'il s'agit d'une option permettant d'attraper le mouvement avant la résistance. Et les lignes vous permettent de calculer à quel moment, dans quelle fourchette de prix, la résistance attendue se produira.

Seul le temps est prévu et le prix en fonction de l'ouverture de la barre de signal.

 
Avec moi, le take profit est une certaine condition : le prix doit traverser ou être très proche d'une limite de canal.
 
JLY:

Seul le temps est prévu et le prix par l'ouverture de la barre de signal.

J'ai compris qu'il y a un marquage sur les lignes et une fermeture à leur contact, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, il s'avère que le niveau de TP dépend de l'heure.

barabashkakvn:
Mon Take Profit est une certaine condition : le prix doit traverser ou être très proche de la limite du canal.

S'agit-il d'un canal formé selon un certain algorithme ou à l'œil ? Combien de fois parvenez-vous à prendre un take profit ?

 
-Aleks-:

Le canal est-il construit selon un certain algorithme ou à l'œil ? Combien de fois parvenez-vous à prendre un take profit ?

Le canal est calculé. Pas de "à l'œil".
 
-Aleks-:

J'ai compris que les lignes servent à marquer et à fermer quand on les touche, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, il s'avère que le niveau de TP dépend de l'heure.

Stop loss au toucher, car toutes les lignes ne sont pas exécutées avant le toucher.

 

J'ai à la fois le Take Profit et le Breakeven et les stops sont flexibles et changent en fonction de la volatilité et de la divergence-convergence avec d'autres instruments. Il y a deux autres façons de fermer, mais c'est une réflexion après coup.

L'idée générale est qu'une fois que nous avons ouvert une position, nous ne l'abandonnons pas, mais continuons à surveiller la situation. Par exemple, il est inutile de fixer un objectif élevé si le marché est atone, mais si le marché commence à bouger, nous pouvons déplacer le takeprofit. La même chose avec la corrélation : Si votre instrument commence à montrer plus d'ardeur par rapport à un certain repère, vous pouvez lui donner une chance de gagner plus.

Je pense que le take profit idéal (ainsi que le système lui-même) varie en fonction de la situation.

Mais la question de savoir si l'on doit spécifier une taille initiale (bien que changeant plus tard) de takeprofit comme un certain retrait d'une position à ouvrir ou la fixer à certains niveaux "externes", indépendants de l'endroit où l'on est entré - reste une question pour moi. Apparemment, vous pouvez le faire des deux façons, selon la situation.

D'une part, le marché ne se soucie pas de savoir quand vous avez réussi à y entrer, mais d'autre part, une position correctement ouverte doit tenir compte de certaines conditions fondamentales et le take profit doit être correct. C'est-à-dire qu'à mon avis, il est difficile d'imaginer des règles distinctes de marquage du takeprofit qui différeraient beaucoup des règles d'ouverture de telles positions et une discussion sérieuse sur un takeprofit idéal devrait inévitablement passer par une discussion sur le système idéal.

Quant à la durée d'existence d'un poste, je ne pense pas que ce soit un moyen efficace de réguler le TP, encore une fois parce que c'est un facteur subjectif.

 

Si une transaction n'est pas confiée à un conseiller expert, mais que vous la réalisez vous-même, avez-vous besoin d'un TP ?

Sinon, vous pouvez mettre un TP de 200 points, mais il atteindra 190 et objectivement, selon tous les indicateurs, il commencera à baisser. Il est donc préférable de fermer à 190-180 et d'ouvrir une nouvelle affaire que d'attendre qu'elle remonte.

Il me semble qu'il y a un semblant de différence entre le commerce et l'investissement.

 
Armen:

Si une transaction n'est pas confiée à un conseiller expert, mais que vous la réalisez vous-même, avez-vous besoin d'un TP ?

Sinon, vous pouvez mettre un TP de 200 points, mais il atteindra 190 et objectivement, selon tous les indicateurs, il commencera à baisser. Il est donc préférable de fermer à 190-180 et d'ouvrir une nouvelle affaire que d'attendre qu'elle remonte.

Il me semble qu'il y a un semblant de différence entre le commerce et l'investissement.

Si nous ne fixons pas la marge bénéficiaire, nous pouvons le faire sans TP, mais nous ne le ferons pas sans SL. Mais si vous ne fixez pas de limite de profit, pourquoi ouvrir une position ?
 
barabashkakvn:
Vous pouvez le faire sans TP, mais vous ne pouvez pas le faire sans SL. Mais si vous ne fixez pas la barre des bénéfices, pourquoi ouvrir l'affaire ?

L'enseignement secondaire est vraiment nécessaire, et il me semble que la question du niveau idéal d'enseignement secondaire est tout aussi importante.

Et pour cela, vous devez considérer la situation dans son ensemble, et pas seulement le niveau de SL souhaité.

 
Armen:

...combien elle est prête à donner...

Tu pourrais finir par être un pipsqueakin' :)