Le parfait Take Profit - page 5

 
ForexWarriorEA:
Décollage idéal pour le trading intraday 35 -40 pips
En dehors de l'heure d'ouverture?
 
-Aleks-:

La tactique est intéressante, mais comment l'utiliser concrètement ?

D'après ce que j'ai compris :

- la première clôture doit avoir lieu avec, par exemple, une probabilité de 50 % d'atteindre le point de prix spécifié.

- la deuxième clôture doit se produire lorsque le prix atteint la probabilité de 30 %, et la distance doit être supérieure à celle de la première double clôture.

- il est possible de continuer à être pincé.

Qu'en est-il du volume, apparemment, plus la probabilité d'atteindre l'objectif est élevée, plus le volume est élevé, ou vice versa ? Est-il nécessaire de chaluter dès la première clôture - en déplaçant hâtivement l'ordre stop loss vers le Breakeven ?

Existe-t-il des statistiques sur ce sujet ?

Il existe une liaison entre le SL et le TP. C'est-à-dire que nous avons un SL de 20 points et le volume de la position est de 0,2 lot. Nous ouvrons la position car nous n'avons pas eu de grands mouvements dans la journée. Lorsque le bénéfice atteint 40 points, nous clôturons 0,1 lot, sans tenir compte de la fourchette de prix moyenne quotidienne. SL - au seuil de rentabilité. Ensuite, nous regardons combien de points le prix a bougé et quel pourcentage du prix moyen quotidien il représente. Si nous constatons que le mouvement actuel est proche de la fourchette moyenne quotidienne, nous recherchons des modèles de chandeliers inversés. Si un modèle est trouvé, nous fermons les 0,1 lots restants.

Oui, nous pouvons le diviser non pas en 2 parties mais en 3, 4, etc.

A propos du volume. En fonction des lectures des indicateurs (force du signal commun), en fonction du mouvement de la journée, en fonction de la taille du SL (s'il n'est pas trop grand - nous fixons un volume plus grand). Ici, votre imagination n'est limitée par rien.

Il n'y a pas de statistiques. Tout dépend du TS, du PE, de la situation du marché. Vous devez essayer et voir si cela vous convient ou non.

 

Tapochun, merci pour la réponse, je suis allé sur le forum et je me suis rendu compte que la pensée ci-dessous flottait déjà ici, mais pour une raison quelconque, c'est pendant les vacances qu'elle est revenue et elle m'a semblé nouvelle, apparemment inconsciemment j'ai aidé à la formaliser.

J'ai eu l'idée d'expérimenter le multi take profit.
L'idée est que les niveaux de renversement de prix peuvent être différents, parfois ils fonctionnent et parfois non - par exemple MA+Pips, un canal de niveaux ATR ou RSI à midi et peut-être un parabolique. Donc, je pense qu'il vaut la peine d'essayer de fermer partiellement beaucoup lorsque certaines valeurs sont atteintes, peut-être sera-t-il intéressant de voir comment la moyenne de ces indicateurs fonctionnera, peut-être y aura-t-il un modèle dans la force de chacune des méthodes, ce qui les aidera à se classer les unes par rapport aux autres.
Par exemple, nous allons ouvrir un ordre d'achat pour GBPUSD pour la cible à H1 :
MA(128)+300Pips - clôture de 50%.
MA(56)+600Pips - clôture 30 %.
RSI(14)==70 - fermeture de 20%.
Peut-être avez-vous une certaine expérience dans l'essai de tels multisystèmes ou peut-être souhaitez-vous partager vos connaissances avec moi pour essayer de tester l'efficacité d'un tel système ?

 
-Aleks-:

Tapochun, merci pour la réponse, je suis allé sur le forum et je me suis rendu compte que la pensée ci-dessous flottait déjà ici, mais pour une raison quelconque, c'est pendant les vacances qu'elle est revenue et elle m'a semblé nouvelle, apparemment inconsciemment cela a aidé à la formaliser.

J'ai eu une idée - expérimenter le multi take profit.
L'idée est que les niveaux de renversement de prix peuvent être différents, parfois ils fonctionnent et parfois non - par exemple MA+Pips, un canal de niveaux ATR ou RSI à midi et peut-être un parabolique. Donc, je pense qu'il vaut la peine d'essayer de fermer partiellement beaucoup lorsque certaines valeurs sont atteintes, peut-être sera-t-il intéressant de voir comment la moyenne de ces indicateurs fonctionnera, peut-être y aura-t-il un modèle dans la force de chacune des méthodes, ce qui les aidera à se classer les unes par rapport aux autres.
Par exemple, nous allons ouvrir un ordre d'achat pour GBPUSD pour la cible à H1 :
MA(128)+300Pips - clôture de 50%.
MA(56)+600Pips - clôture 30 %.
RSI(14)==70 - fermeture de 20%.
Peut-être avez-vous une certaine expérience dans l'essai de tels multisystèmes ou peut-être souhaitez-vous partager vos connaissances avec moi pour essayer de tester l'efficacité d'un tel système ?

Tous les programmeurs volontaires sont sur le coup.
 
-Aleks-:

Tapochun, merci pour la réponse, je suis allé sur le forum et je me suis rendu compte que la pensée ci-dessous flottait déjà ici, mais pour une raison quelconque, c'est pendant les vacances qu'elle est revenue et elle m'a semblé nouvelle, apparemment inconsciemment cela a aidé à la formaliser.

J'ai eu une idée - expérimenter le multi take profit.
L'idée est que les niveaux de renversement de prix peuvent être différents, parfois ils fonctionnent et parfois non - par exemple MA+Pips, un canal de niveaux ATR ou RSI à midi et peut-être un parabolique. Donc, je pense qu'il vaut la peine d'essayer de fermer partiellement beaucoup lorsque certaines valeurs sont atteintes, peut-être sera-t-il intéressant de voir comment la moyenne de ces indicateurs fonctionnera, peut-être y aura-t-il un modèle dans la force de chacune des méthodes, ce qui les aidera à se classer les unes par rapport aux autres.
Par exemple, nous allons ouvrir un ordre d'achat pour GBPUSD pour la cible à H1 :
MA(128)+300Pips - clôture de 50%.
MA(56)+600Pips - clôture 30 %.
RSI(14)==70 - fermeture de 20%.
Peut-être avez-vous une certaine expérience dans l'essai de tels multisystèmes ou peut-être souhaitez-vous partager vos connaissances avec moi pour essayer de tester l'efficacité d'un tel système ?

Il faudrait que j'ajoute d'autres entrées. Peut-être que les gens se joindront à nous
 

Vinin:
Надо было бы еще входы добавить. Может народ и подтянется 

L'entrée, par exemple, peut se faire sur une décomposition de +-23,6% ATR(3) avec un décalage de 1 par rapport à l'ouverture de la journée.

On pourrait aussi discuter d'une autre option. Il serait intéressant de voir la dépendance du renversement de tendance par rapport à la densité des rouleaux des niveaux de résistance flottants et leur priorité les uns par rapport aux autres.

 
archimed2:

Je suis d'accord avec le message précédent et je donne un exemple tiré de ma propre pratique.

Retirez la publicité dès que possible, ou vous serez banni...
 
J'ai appris à négocier avec les gars d'Algotrader qui négocient sur le MICEX. Ils gagnent des millions sur les pips. Jusqu'à 5 à 6 000 transactions par jour de bourse. J'ai donc décidé de ne pas être trop gourmandet de fixer un TP12-15 pips. (4*marks). La stratégie est justifiée. Quel TP fixer, chacun décide pour lui-même.
 
Un take profit idéal peut être défini légalement en créant une fonction qui surveille les profits et qui quitte le marché si le profit maximum a baissé d'un certain pourcentage.
 
LeTake Profit est essentiellement un ordre limite. Par conséquent, nous devrions le placer aux points de retournement possibles. Il serait plus logique d'utiliser un flip aux points de TP.