Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 99

 
Reshetov:

Mais tôt ou tard, des développeurs normaux aux idées sensées se réuniront et créeront des logiciels de crypto-monnaie décents avec les technologies informatiques modernes, plutôt que des morceaux de code assemblés à la hâte par d'autres, comme l'a fait Satoshi. Le bitcoin mourra alors tout simplement parce qu'il ne sera pas en mesure de rivaliser.

Jetez un coup d'œil au site web de Facebook. Ça ressemble à un gros problème pour moi. Mais cela ne le rend pas moins populaire.

Il est facile de rendre un produit sans défaut. Il suffit d'y travailler pendant des jours, des nuits ou des semaines.

Rendre un produit populaire est quelque chose de complètement différent. C'est quelque chose d'ésotérique.

Vous ne pouvez pas obtenir une popularité et une acceptation garanties de manière mécanique.

 
Putain de merde, j'ai des trucs qui se passent sur mon compte...
 
TheXpert:
Putain de merde, j'ai des trucs bizarres qui se passent sur mon compte...
Est-ce que c'est la même chose dans le terminal que dans l'historique des signaux ?
 
Pourquoi y a-t-il un écart de 1,5 pour cent sur Nîmes ?
 
MoneyJinn:

Regardez le site web de Facebook. Ça ressemble à un gros problème pour moi. Mais cela ne le rend pas moins populaire.

Il est facile de rendre un produit sans défaut. Vous restez assis dessus pendant des jours, des nuits, des semaines...

Rendre un produit populaire est quelque chose de complètement différent. C'est quelque chose d'ésotérique.

Vous ne pouvez pas obtenir une popularité et une acceptation garanties de manière mécanique.

Réponse dans mon fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/15091
Альтернатива биткоину - Color Coins
Альтернатива биткоину - Color Coins
  • www.mql5.com
По этой причине, несмотря на то, что биткоин децентрализован, но его обеспечение ликвидностью возможно только через централизованные биржи или централизованные торговые точки.
 
Reshetov:
Réponse dans mon fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/15091

Votre sujet sur les chips est absurde !

Expliquer la popularité d'un produit par la présence de quelques "chips" dans celui-ci revient à expliquer votre amour pour telle ou telle personne. Il n'y a pas d'astuces.

L'exemple de votre Iphone ne fonctionne pas tout de suite. Le premier smartphone à écran entièrement tactile de Sharp est apparu 10 ans plus tôt et n'était pas quelque chose de révolutionnaire ou de populaire.

Toutes vos tentatives de systématiser le succès sont ridicules. Il n'y a pas de système ici et il ne peut pas y en avoir. Mais s'ils vous aident à vivre, je n'ai personnellement rien contre.

 
TheXpert:
Pourquoi la commande ne s'ouvre-t-elle pas non plus ?
 
sanyooooook:
Les commandes ne s'ouvrent pas non plus ?

Mec, si j'étais le serveur, je te bannirais, sérieusement. Flooder.)

Et les commandes reviennent lentement, mais très lentement.

 
TheXpert:

Mec, si j'étais le serveur, je te bannirais, sérieusement. Inondeur )

Mes commandes se concrétisent lentement, mais très lentement.

)), j'ai joué avec l'écart, j'ai augmenté les volumes des tics;))

J'ai reçu un message disant qu'il n'y a pas assez d'argent sur mon compte alors que j'ai de l'argent libre.

Ils ne se soucient pas vraiment de la fréquence des demandes du client, l'api ne fait pas souvent des commandes.

 
sanyooooook:

Je reçois un message indiquant qu'il n'y a pas assez de fonds sur mon compte, alors que j'ai des fonds disponibles.

Les limites sont soumises à un dépôt caché