Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 97

 
i_logic:
J'ai lu vos messages sur ce forum, Yuri. Mais je maintiens mon opinion selon laquelle les crypto-monnaies doivent être décentralisées.

Je ne peux rien dire du reste, la vie nous le dira. Je suis en faveur de la concurrence des crypto-monnaies).

En principe, il n'est pas si difficile à l'heure actuelle de construire un système décentralisé à partir d'un système centralisé. Vous pouvez prendre n'importe quel système noSQL populaire, comme MongoDB ou Apache Cassandra, et y placer une base de données transactionnelle. Et ce truc va voler, parce que noSQL applique une distribution uniforme de l'information dans des clusters avec une certaine redondance, mais pas comme dans les bits, jusqu'à ce que vous synchronisiez toute la base de données sur le client, cela ne fonctionnera pas.

Le problème est que le bitcoin dispose d'une infrastructure de pigeons et d'escrocs. Les fraudeurs réécrivent simplement le code source du bitcoin, c'est-à-dire qu'ils changent le port, le numéro de protocole, la vitesse d'extraction, etc. Il suffit de 15 à 20 minutes de travail + un petit changement dans la conception du client pour mettre tout cela en circulation. Ils en ont besoin pour faire des pièces pour eux-mêmes, tout comme Satoshi, et ensuite jeter un os grignoté aux nuls. Les loots se répandent, et tant que l'extraction n'est pas trop difficile, la fourche vivra un certain temps. Alors il mourra.

Mais le fait est que les suceurs ne résolvent pas les problèmes que le bitcoin a dans son logiciel, c'est-à-dire qu'ils ne réfléchissent pas à la façon d'améliorer la réplication de la base, ou à la façon de faire des calculs distribués en intranet pour le minage sans pools externes, parce qu'ils n'en ont pas besoin - ils sont intéressés par le suceur.

Mais tôt ou tard, des développeurs normaux aux idées sensées se réuniront et créeront un logiciel de crypto-monnaie décent avec les technologies informatiques modernes, au lieu d'assembler à la hâte des morceaux de code d'autres personnes, comme l'a fait Satoshi. Le bitcoin mourra alors tout simplement parce qu'il ne sera pas en mesure de rivaliser.

Ainsi, lentement et petit à petit, le projet peut être finalisé et, tôt ou tard, il atteindra le niveau approprié. J'ai donc réalisé une version fonctionnelle du projet, certes encore centralisée, mais qui résout déjà un certain nombre de problèmes du bitcoin. Ensuite, j'ajouterai noSQL. Alors peut-être que quelqu'un d'autre se joindra à nous. Et les choses iront. Moscou n'a pas été construite en un jour.

 
Reshetov:
Ne va pas ici, va là, ou tu auras de la neige sur la tête (c)
 

Oh, Yura. Tu n'aurais pas dû raconter toute l'histoire.

Soit il sera interdit, soit la branche sera nettoyée.

Si ce fil de discussion reste en tête de liste sur Mql pour le deuxième mois, c'est que quelqu'un en a besoin.

Andryusha est juste un modérateur qui travaille à l'extérieur)).

 
TheXpert:
Ne va pas ici, va là, ou tu auras de la neige sur la tête (c)
...Voilà le voleur))))
 

Reshetov:

Mais tôt ou tard, des développeurs normaux aux idées sensées se réuniront et créeront des logiciels de crypto-monnaie décents à l'aide des technologies informatiques modernes, et non des morceaux de code assemblés à la hâte par d'autres, comme l'a fait Satoshi.

J'attends ce moment.

Parce que c'est la chose

Reshetov:

Pas comme avec les bitcoins, tant que vous n'avez pas synchronisé toute la base sur le client, ça ne fonctionnera pas.

dans le bitcoin est un peu tendu.

 
i_logic:

En bitcoin, c'est un problème.

Un client opensource est en cours de développement, qui ne télécharge que les bons blocs, et non l'ensemble de la base.

Il s'appelle Reshetov, et il a tout mis en place.

 

Là, là, c'est bien)

Et la compétition est toujours une bonne chose :)

 

La compétition va bientôt prendre fin.

Et comment la loi russe contrôle-t-elle cette situation ?

 
-Infinity:

Et comment la loi russe contrôle-t-elle cette situation ?

Quelle différence cela fait-il ? )))
 
-Infinity:


Et comment la loi russe contrôle-t-elle cette situation ?

Voir khana à bitcoin

Il y a beaucoup de gens qui veulent faire de l'argent sur le dos des accros du bitcoin parmi les lobbyistes de la législation russe.

хана биткоину
  • bitcointalk.org
Вредители очередную вредительскую идею обсуждают... (Сразу обещают инновационное развитие, а потом делают все наоборот - причем довольно оригинально - вроде бы и инет для всех доступен будет, да толку от него не будет) Если уж так хотят содрать дополнительные деньги на развитие сетей - то драть надо налоги с тех у кого нет инета вообще - что...