Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 264

 
qui ne sont pas dans le neem, je vous conseille d'y aller, du bitcoin au neem.
 

Nous assumons et le marché dispose...

Préparez le traîneau, messieurs...


 
SEVER11:

Nous assumons et le marché dispose...

Préparez le traîneau, messieurs...


Le bitcoin ne vous a-t-il pas encore convaincu que toutes ces conneries graphiques ne fonctionnent nulle part ailleurs que sur l'histoire ? )
 
sanyooooook:
Le bitcoin ne vous a-t-il pas déjà convaincu que toutes ces conneries graphiques ne fonctionnent nulle part ailleurs que dans l'histoire? )

Les conneries graphiques peuvent ne pas fonctionner, mais nos niveaux calculés-statistiques le font... et pas seulement sur l'histoire...

Je ne vais pas le prouver, mais pour moi, c'est un fait prouvé par de nombreuses transactions qui se terminent le plus souvent par un bénéfice...

C'est peut-être un accident, mais 10 ou 12 paires en même temps... non, ça doit être un modèle...

Il y avait beaucoup d'indicateurs de zone similaires dans les fils, je pense à un moment donné et vous avez essayé d'y trouver quelque chose. La logique de chacun d'entre eux était fondamentalement similaire à l'autre : tous les calculs de bas, de hauts... et c'est tout faux....

Disparu...

 

cas intéressant)

Toutes les paires avec un quidam qui sont en MT, les coefficients ne diront rien).

 
В Австралии появился первый банкомат для Bitcoin
В Австралии появился первый банкомат для Bitcoin
  • 2014.04.16
  • www.aif.ru
Москва, 16 апреля – АиФ-Москва. Первый банкомат для операций с виртуальной валютой Bitcoin появился в одном из торговых комплексов в центре австралийского Сиднея, сообщает ИТАР-ТАСС. Аппарат позволяет обменивать австралийские доллары на Bitcoin, а также переводить Bitcoin на счета других пользователей в Австралии и за рубежом. Для работы с...
 
Comment ça, le premier d'Australie ?
 
.
Крупнейшая биржа Bitcoin ликвидируется
Крупнейшая биржа Bitcoin ликвидируется
  • www.cnews.ru
Базирующаяся в Токио крупнейшая биржа Bitcoin — Mt. Gox — подала в Токийский окружной суд заявку о ликвидации, сообщает Wall Street Journal со ссылкой на осведомленные источники. В конце февраля Mt. Gox обратилась в суд с просьбой признать ее банкротом. А спустя примерно две недели биржа получила временную защиту от банкротства в США, которая...
 

Il y a une conférence à Moscou aujourd'hui.

Quelqu'un y participe ? Un haut-parleur peut-être ? :)

 
TheXpert:

Il y a une conférence à Moscou aujourd'hui.

Quelqu'un y participe ? Un haut-parleur peut-être ? :)

:)