Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 266

 
Mischek:

Mais peut-être que je me trompe. Car on m'a donné des rouleaux l'autre jour. Et j'ai adoré ça, putain.) Mais ils ne m'ont pas donné de casque. Légèrement .

Le sac à dos derrière aide beaucoup. En tant que snowboarder chevronné, je conseillerais également d'apprendre à tomber correctement).

J'ai appris récemment à faire du ski-roll).

 
TheXpert:

Un sac à dos à l'arrière aide beaucoup. En outre, en tant que snowboarder chevronné, je vous conseille vivement d'apprendre à tomber correctement).

J'ai appris récemment à faire du ski à roulettes).

Sac à dos je n'en ai pas besoin, les pistes autour mais un casque va acheter. Et ces skieurs sur roues font aussi du vélo. Ils prennent juste beaucoup de place).
 
h
Apple смягчает позицию в отношении виртуальных валют - BBC Russian - Экономика
Apple смягчает позицию в отношении виртуальных валют - BBC Russian - Экономика
  • www.bbc.com
Приложения, принимающие к оплате виртуальные валюты типа "биткойн", могут вскоре появиться в сетевом магазине корпорации Apple. Список одобренных для этого виртуальных валют пока что не определен.
 
 
 
Mischek:

Tu es ivre de verdure ou quoi ? ))))

ZS : vous vous ennuyez et n'avez rien à dire ? ))

shuffle on, motherfucker !))))

 
Mischek:
On se souvient, on se souvient. Du bon temps ! !!
 
hvalivanna:
On se souvient, on se souvient. C'était le bon temps !
Et si vous ne vous en souvenez pas, vous êtes au lycée).
 
h
Туристический сервис Expedia начнет принимать к оплате Bitcoin
Туристический сервис Expedia начнет принимать к оплате Bitcoin
  • www.rbc.ru
Туристический сервис Expedia начнет принимать к оплате Bitcoin. РБК 11.06.2014, Москва 164614 Туристический онлайн-сервис Expedia начнет принимать к оплате криптовалюту Bitcoin при бронировании гостиничных номеров.