Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 205

 
MetaDriver:
En bref, le bitcoin devrait être rebaptisé beta-coin, et il faudrait penser à une mise en œuvre plus sensée de la crypto-monnaie. Rien de mauvais dans le bitcoin - la gloire du premier arrivé et tout ça.

Oui. Le truc, c'est que même pour un projet bêta, il doit être largement mis en œuvre et avoir une valeur tangible pour jeter les bases d'une future monnaie plus efficace et moins vulnérable. Donc tout se passe comme prévu.

Jusqu'à présent, de tous les forks, je n'apprécie probablement que protoshare comme successeur efficace de Light et Ripple, mais c'est un peu une autre histoire. Mais ni l'un ni l'autre n'est une révolution.

 

Citoyens de l'arbitrage, dites-moi si les ratios des lots sont corrects :

capture d'écran

il y a une opinion selon laquelle sur le bitcoin le lot devrait être deux fois plus grand

Скриншот
Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
 
Je cherche l'arbitrage et je n'arrive pas à savoir s'il n'existe pas ou si les chances ne sont pas bonnes.
 
sanyooooook:
Je cherche un arbitrage, mais je n'arrive pas à savoir si je n'ai pas d'arbitrage ou si les cotes sont fausses.

LTCBTC : 5,37

 
Contender:

LTCBTC : 5,37

Pourquoi ?

acheté une lumière pour 4,75 livres

vendu pour Lite bit +-0.01 lot

ont le bit 4.76*0.03538=0.1684

avoir un court-circuit sur le quid pour un montant de 4,75*31,96158=151,82

Il s'avère que nous devons vendre 0,1684 bitcoin et acheter 151,82.

il s'avère que la vente d'un petit lot de 0,17 devrait égaliser tous les + - 1-2 quid.

mais en fait nous obtenons à la clôture moins 3,5 livres pour l'arbitrage inverse, et je pense que si slippage ou bitka besoin de vendre 2 fois plus puis tout est OK.

 
Mais là encore, s'il n'y avait pas d'équilibre, vous auriez un changement dans le bénéfice total, et il fluctue dans la fourchette de 3 commissions.
 
Observez l'équité sur les mouvements, le meilleur indicateur. Ça se présente bien. Même mes robots d'arbitrage n'attrapent pas grand-chose maintenant.
 
TheXpert:
Observez l'équité sur les mouvements, le meilleur indicateur. Ça se présente bien. Même mes robots d'arbitrage ne sont pas très performants en ce moment.
Eh bien, j'ai un peu de chaîne, mais en moins, l'équité fluctue, ne monte pas, ne descend pas...
 
sanyooooook: Vous cherchez un arbitrage ...
Je cherche les pompiers,
Je cherche la police,
Recherche de photographes
Dans notre capitale,
Ils ont cherché pendant longtemps,
¶¶ They can't find ¶¶
Un gars d'une vingtaine d'années
♪ Some guy in his twenties ♪
De taille moyenne,
♪ Il est robuste, solide et a la hauteur des épaules ♪
# Il porte un blanc
♪ T-shirt et casquette ♪
# Il a un badge HFT.
# Sur sa poitrine
♪ Don't know no more ♪

Rien sur lui.

 
GaryKa:
Les pompiers le recherchent,
La police cherche,
Les photographes cherchent
Dans notre capitale
Ils ont cherché pendant longtemps
¶¶ They can't find ¶¶
Un gars d'une vingtaine d'années
♪ Some guy in his twenties ♪
De taille moyenne,
♪ Il est solide, robuste et a la hauteur des épaules ♪
# Il porte un blanc
♪ T-shirt et casquette ♪
# Il a un badge HFT.
# Sur sa poitrine
♪ don't know no more ♪

Rien sur lui.

♪ he's long gone ♪)