Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 85

 
sans effet de levier, avec un stopout dans MT4, il devrait rester 75 £).
 

Les commandes ont été levées comme par magie pour faire des bénéfices, le prix n'avait pas encore atteint le niveau des prises de contrôle, hehe ).

 

Je pense que le prix était là mais qu'il ne s'affichait pas dans MT4, le graphique sur le site web ne montrait pas non plus ce bas niveau.

Voici une meilleure vue :

 
Norm, il s'en est sorti avec une petite frayeur et un petit profit.
 
TheXpert:
Norm, je m'en suis sorti avec une petite frayeur et un petit profit.

Je comprends ce qui s'est passé, l'échange a traîné, comme d'habitude l'asc est en dessous de l'offre, MT le voit, la prise a été déclenchée, mais on ne sait pas pourquoi le minimum n'a pas été affiché sur l'échange lui-même, puisque la transaction a eu lieu là.

Je n'avais pas si peur ;)

 
TheXpert:
Tu ne vas pas réparer là ? Seul btc-e est en dessous de 200, les autres ont déjà franchi le seuil.
Je t'aurais écouté hier et il n'y aurait eu aucun profit).
 
Mischek:

Hum... baissier ? ...bien... qu'est-ce qui est bovin selon vous ?

Je vous ai dit que c'était une tendance baissière,

Tu l'as fait ?

Tu l'as fait ?

que vous disiez ?

c'est une tendance haussière en ce moment).

à 1 000.

 
sanyooooook:
Je t'aurais écouté hier et il n'y aurait pas eu de profit).

Je ne comprends pas. Est-il possible d'y faire un court-circuit ?

 
Contender:

Je ne comprends pas. Est-il possible d'y faire un court-circuit ?

oui, mais il vaut mieux ne pas le faire, il ne lâchera pas avant longtemps avant que vous ne sortiez ;)
 
sanyooooook:
oui, mais il est préférable de ne pas le faire, avant de sortir pour une longue période ne pas laisser aller )

Je peux vous poser une question sur https://btc-e.com/exchange/btc_usd ?

Où sont les termes de l'échange ?

Quel est le volume minimum négocié ?

Je vois que dans la pile d'achat à 183 : 0.13384953 BTC et 24.49446399 USD.

Comment puis-je le comprendre ? Quel est le volume minimum que je pourrai vendre ? Combien de dollars américains seront dépensés ?

Y a-t-il un compte de démonstration ?

PS.

Trouvé dans les nouvelles sur MT4.

Est-il nécessaire d'obtenir l'information par le biais de la section "actualités" ?