Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 326

 
Alexandr Bryzgalov:
J'essayais d'ouvrir moins souvent et seulement dans une pile épaisse à la fin à cause de cette embuscade (enfin, comme une embuscade, je pouvais juste faire beaucoup d'argent dessus, au meilleur moment les transactions de mes abonnés étaient ~4 fois plus grandes en volume que les miennes) avec des abonnés débordants. et j'ai perdu sur le bitcoin lui-même.
 
Комбинатор:
je l'ai eu à la fin, à cause de cette "embuscade" (enfin, en tant qu'embuscade, je pouvais gagner beaucoup d'argent dessus, au meilleur moment les transactions des abonnés en volume étaient ~4 fois plus grandes que les miennes) avec l'overflow les abonnés ont essayé d'ouvrir moins souvent et seulement dans le fat stack. et je l'ai perdu sur le bitcoin lui-même.

Vous savez, les arbitres triangulaires se débrouillaient plutôt bien là-bas.

J'y suis depuis que j'ai fait un tel arbitrage sur la bourse elle-même, environ 800 $ de plus retirés.

ZS : oui, il fut un temps

 

je pense de plus en plus souvent à scier ma propre mini bourse de bitcoins ;)

par où commencer ?

 
Alexandr Bryzgalov:

par où commencer ?

A en juger par d'autres échanges, avec la fiabilité )
 
Комбинатор:
à en juger par d'autres échanges, avec fiabilité ) )

)))

 

et combien coûte un terminal mt4 ?

Hs6 ils semblent offrir un modèle prêt à l'emploi uniquement pour se connecter à une sorte d'échange.

ZSY : mais c'est de la fantaisie

 
Alexandr Bryzgalov:

combien vaut le terminal mt4 ?

À en juger par les rapports récents sur son soutien et sa vente, il pourrait être judicieux de demander gentiment et vous l'obtiendrez pour bonne conduite).

 
Alexandr Bryzgalov:

SZS6 ils semblent offrir un modèle prêt à l'emploi uniquement pour se connecter à une sorte d'échange.

Faites un pont entre MT5 et les bourses (au moins vers une), au moins le même (ECN avec une bourse comme STP) qu'il y a pour MT4, et vous serez heureux.

 

Je pense tout haut...
Cela fait longtemps que je pense à toute cette histoire de bitcoin et de nombreuses autres crypto-monnaies. Elle est bénéfique pour les États eux-mêmes, car elle permet de retirer du marché au moins un peu de liquidités supplémentaires, qui ont déjà bien gonflé la bulle.
Il est tout à fait possible que certaines cryptos soient gonflées pour attirer les lapins. Mais à la fin, tout cela s'éteindra.
En conséquence, la charge sur la bulle s'affaiblira, ce qui donnera l'occasion de la gonfler à nouveau un peu pour la soutenir. Et en même temps, personne n'est responsable de ces lapins qui n'auront pas le temps de se disperser et perdront leur argent.

Bien sûr, il est possible que ce ne soit pas du tout comme ça, mais c'est très instable avec les cryptomonnaies.

 
Konstantin Nikitin:

Je pense tout haut...

Et en fait, rares sont ceux qui n'ont pas remarqué que la technologie blockchain est comme le temps - "...cohérente et irréversible" !