Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 324

 
Alexandr Bryzgalov:

Est-ce que Soros achète ?

https://www.rbc.ru/rbcfreenews/5a6a85719a79477c9c7f126c

C'est un autre signal d'achat. Nous nous souvenons qu'il a dit que l'or était le meilleur moyen d'économiser de l'argent, qu'il a créé une frénésie, mais qu'entre-temps il l'a vendu aux nouveaux venus et qu'il a baissé. Eh bien, comme toujours, il a fait des profits et tout le monde a perdu.

Maintenant que tout le monde dit "c'est fini, c'est fini, le bitcoin est mort", pour la 175e fois, il est temps de l'examiner de plus près en termes d'achat.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le moment de s'y intéresser de plus près en termes d'achats.


Non, non, nous devons attendre un plus grand match de cris.

 
Igor Volodin:

Non, non, nous devons attendre un plus grand match de cris.

Donc, même sur ce forum, ils en parlent déjà, combien plus fort ? Ou attendre que les grands-mères en parlent ?

 

A en juger par l'emplacement des résistances et la nature spéculative plutôt que paniquée du marché, la grande envie d'acheter se situera autour de ces points.

Je ne sais pas quel tableau d'échange, j'ai pris ce que j'avais dans le terminal.

upd : rebond plutôt au croisement de la ligne supérieure jaune et bleue, c'est-à-dire un peu plus tard qu'indiqué

 
Igor Volodin:

A en juger par l'emplacement des résistances et la nature spéculative plutôt que paniquée du marché, la grande envie d'acheter se situera autour de ces points.

Je ne sais pas quel tableau d'échange, j'ai pris ce que j'avais dans le terminal.

upd : rebond plutôt au croisement de la limite supérieure de la ligne jaune et de la ligne bleue, c'est-à-dire un peu plus tard qu'indiqué

Non, pas de rebondissement, tout est négocié aux niveaux actuels, la foule a acheté.

Les volumes d'échanges sur toutes les bourses sont en baisse, ce qui signifie qu'ils vont secouer ceux qui ont acheté.

Il n'y a pas de rebond, tout se négocie aux niveaux actuels, la foule a acheté.

SZS : la chute atteindra 5-6 K, avec un rebond et une nouvelle baisse en douceur.
 
Alexandr Bryzgalov:

la foule a acheté, lesvolumes de transactions sur toutes les bourses sont en baisse.

Exactement. J'attends 5 700.
 

avec wex. Vraiment ?


 
Alexandr Bryzgalov:

avec wex. Vraiment ?

Je ne sais pas, pourquoi pas ? Si je me souviens bien, il avait de superbes bottes de battage.

 

Ceux qui sont au courant comprendront)


 

Étant donné l'ancienneté du fil de discussion, j'aimerais savoir si quelqu'un a gagné de l'argent grâce à cette hausse du bitcoin.