Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 286

 
Ilnur Khasanov:

+ kek

Racontez-moi votre expérience réelle des bitcoins.

Lisez d'abord le fil de discussion, je pense qu'il y a des stats là, + il y avait un signal (surveillance au service de signal local) disponible publiquement.

Et ici si signal intéressant sur des petites choses, je testais l'arbitrage entre les échanges. Quelqu'un a même réussi à s'abonner)

 
Alexandr Bryzgalov:

Lisez d'abord le fil de discussion, je pense qu'il y a des statistiques là, + il y avait un signal (surveillance au service des signaux locaux) disponible publiquement.

Et si vous êtes intéressés par le signal sur les petites choses, j'ai testé l'arbitrage entre les bourses. Quelqu'un a même réussi à s'inscrire)

Je vais le lire... merci. Quel était le total du dernier et de la haie ?
 
Ilnur Khasanov:
Je vais lire... merci. pour le dernier, quelle était la somme de la couverture ?

c'est difficile à dire, la rotation était faible (1-2 bits en 2 semaines), environ 10-20% pour toute la durée du test, c'est-à-dire 4-5 mois.

+ Je dois tenir compte de la croissance du bitcoin, car une partie du dépôt était en bitcoins.

 
В США признали биткоины биржевым товаром
В США признали биткоины биржевым товаром
  • www.rbc.ru
Комиссия США по торговле товарными фьючерсами официально признала биткоины биржевым товаром. В опубликованном в четверг, 17 сентября, постановлении говорится, что американский регулятор «впервые признает, что биткоин и другие виртуальные валюты следует считать биржевыми товарами». Документ касается обвинений в незаконной биржевой торговле...
 

Je ne suis pas moi-même du coin...

Mais il y a une question. Les cours du bitcoin semblent-ils plus prévisibles que les paires de devises ? Ne devrait-il pas être intéressant de s'y intéresser avant que le marché ne devienne hautement efficace ?

 
Алексей:

Je ne suis pas moi-même du coin...

Mais il y a une question. Les cours du bitcoin semblent-ils plus prévisibles que les paires de devises ? Ne devrait-il pas être intéressant de s'y intéresser avant que le marché ne devienne hautement efficace ?

Cela dépend de la façon dont vous creusez, mais il est probablement préférable de creuser le dernier prix que l'offre et la demande. mt4 a un historique des trois prix avec btc-e.
 
Алексей:

Mais il y a une question. Les cours du bitcoin semblent-ils plus prévisibles que les paires de devises ? Faut-il s'y intéresser avant que le marché ne devienne hautement efficace ?

C'est déjà le cas. Par rapport à l'année dernière, par exemple. Mais ça en vaut la peine.
 
Комбинатор:
C'est déjà le cas. Par rapport à l'année dernière, par exemple. Mais c'est le cas.
Pas sur toutes les fumées
 
Комбинатор:
C'est déjà le cas. Par rapport à l'année dernière, par exemple. Mais ça en vaut la peine.
Merci. Je vais essayer.
 

Un drôle de spam est arrivé l'autre jour :

=)