Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 251

 

TheXpert:

Demandez l'historique, le tableau indicatif du cours.

Que signifie (BTCUSD_Ask).ask ?

+ quelques autres questions :

1) Les shorts sont-ils autorisés uniquement dans MT4 ?

2) Les transactions effectuées via l'API ne sont pas visibles dans mt4 ? (comptes différents ?)

 

il semble y avoir un spread actuel ajouté, vrai seulement (BTCUSD_ask).bid

1. si vous changez d'avis, vous pouvez aussi faire un raccourci par le web ;)

2. MT4 ne montre rien du tout à part le marché, le flux va sur le web, les transactions conclues uniquement dans MT (les deux côtés étaient avec MT4) ne semblent pas être affichées sur le web.

 
notused:

Que signifie (BTCUSD_Ask).ask ?

La diffusion semble être actuelle, elle pourrait être fausse, cela n'a pas d'importance de toute façon.

+ quelques autres questions :

1) Les shorts sont-ils autorisés uniquement dans MT4 ?

oui

2) Les transactions effectuées via l'API ne sont pas visibles dans mt4 ? (comptes différents ?)

non. MT est séparé, le web est séparé, c'est presque comme deux échanges différents (ce qui est même proche de la réalité ( :))
 
sanyooooook:

1. si vous changez d'avis, vous pouvez également abréger via le web ;)

Tu ne peux pas. La vente à découvert consiste à prendre des bénéfices sur des transactions à découvert. Tout ce que vous pouvez faire maintenant sur le web est de ne pas prendre de perte si vous vendez ce que vous avez acheté plus tôt dans le temps.
 
TheXpert:
Tu ne peux pas. La vente à découvert consiste à prendre des bénéfices sur des transactions à découvert. Tout ce que vous pouvez faire maintenant sur le web est de ne pas prendre de perte si vous vendez ce que vous avez acheté plus tôt dans le temps.
Prenez la crypto au lieu de la fiat comme monnaie de dépôt, puis quand elle baisse et que vous n'êtes pas en crypto, vous obtenez un profit en crypto quand vous l'achetez à la baisse ou une perte en crypto quand vous l'achetez à la hausse.
 
sanyooooook:
Prenez la crypto au lieu de la fiat comme monnaie de dépôt, puis quand elle baisse et que vous n'êtes pas en crypto, vous obtenez un profit en crypto quand vous l'achetez plus bas ou une perte en crypto quand vous l'achetez plus haut.
Pas du tout. Il n'y a pas de profit, vous devez juste acheter plus. La différence est énorme.
 
TheXpert:
Pas du tout. Il n'y a pas de profit, vous pouvez simplement acheter plus. La différence est énorme.

Imaginez que vous êtes devenu complètement crypto (reconstruisez votre cerveau), que vous avez des crypto au lieu de fiat et que vous échangez des fiat contre des crypto.

Vous pouvez augmenter votre dépôt en crypto avec des transactions courtes (je dirais même des pips) comme celle-ci.

globalement, c'est-à-dire que nous ne faisons pas de commerce avec un effet de levier de 0,2 % (même avec un effet de levier de 0,2 %), cela peut provoquer un déficit en krypto et sa croissance, sinon de perdre périodiquement du profit en krypto.

reconstruire votre cerveau )

 
sanyooooook:
Bla, bla, bla. Vous aurez beau vous tortiller, vous n'aurez pas le short. Le réarrangement de votre cerveau n'est pas encore terminé.)
 
TheXpert:
Bla, bla, bla. Tu ne peux pas avoir les shorts, peu importe comment tu y joues. Le réarrangement de votre cerveau n'est pas encore terminé).

Je suis même content que tu ne me comprennes pas.)

Si je vous emprunte des crypto-monnaies et que je les vends, est-ce que ce serait une vente à découvert ?

 
sanyooooook:

Si je vous emprunte des crypto-monnaies et que je les vends, est-ce que ce serait une vente à découvert ?

Oui. Je vous entends très bien :)