Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 247

 
MetaDriver:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
Augmentation de l'approvisionnement global de 30 000 personnes et augmentation des volumes.
 
La Banque centrale traitera les transactions impliquant des "monnaies virtuelles" comme douteuses.
ЦБ РФ будет рассматривать операции с ”виртуальными валютами” как сомнительные. - Новости дня - PосБизнесКонсалтинг
ЦБ РФ будет рассматривать операции с ”виртуальными валютами” как сомнительные. - Новости дня - PосБизнесКонсалтинг
  • www.rbc.ru
ЦБ РФ будет рассматривать операции с виртуальными валютами как сомнительные..
 
Lizar:
La CBR considérera les transactions avec des "monnaies virtuelles" comme douteuses.
La Banque Centrale sait mieux que quiconque. Je pense qu'ils ne sont pas idiots. Même de simples connaissances nous permettent de dire que le bitcoin, par exemple, est toujours une bulle. Pour en faire un instrument véritablement liquide, les investisseurs institutionnels tels que les compagnies d'assurance, les fonds de pension et d'autres institutions bancaires et non bancaires doivent arriver sur le marché. Mais dans l'état actuel des choses, n'importe quel gros joueur peut faire baisser le taux de change d'un ordre de grandeur... Et ce n'est pas le cas
 
Lizar:
La Banque centrale de Russie considérera les opérations avec des "monnaies virtuelles" comme douteuses.

Qu'importe qu'ils soient douteux, c'est ça qui est intéressant :

Conformément à l'article 27 de la loi fédérale "sur la Banque centrale de la Fédération de Russie (Banque de Russie)", l'émission de substituts monétaires sur le territoire de la Fédération de Russie est interdite.

En d'autres termes, si un mineur est pris sur le territoire de la Fédération de Russie, il peut être poursuivi comme complice de terroristes dans le cadre des lois récentes.

Il s'avère que l'échange de crypto-monnaies contre du fiat, d'autres crypto-monnaies ou des actifs tangibles, et vice versa, est considéré comme une transaction financière douteuse. Et l'exploitation minière est déjà illégale en Russie.

 
L'extraction minière ne peut être interprétée comme l'émission de substituts d'argent, même si le bitcoin est considéré comme tel.
 
TheXpert:
L'extraction minière ne peut être interprétée comme l'émission de substituts d'argent, même si le bitcoin est considéré comme tel.
Cela dépend du sens dans lequel le timon est tourné.
 
MetaDriver:
Cela dépend du sens dans lequel le timon est tourné.
Pour cela, il faut être pris en flagrant délit, prouver que c'est sur le territoire russe et montrer les substituts libérés :) Chacun de ces points constitue un problème :)
 

Ce sont des crétins. L'ensemble du business du bitcoin sera offshore comme d'habitude. Cela ne concerne que les entités juridiques, les physiciens ne sont menacés par rien. Sauf que le retrait en monnaie fiduciaire deviendra plus compliqué. Mais d'autant plus pour les Russes en bitcoins, est-ce un problème :) juste pour moudre et oublier.

Je n'ai aucune idée de la façon de contrôler les transactions, c'est probablement seulement webmoney ou quelque chose comme ça. Cela vaut la peine de s'en débarrasser :)

En général, je ne sais pas qui et pourquoi ils l'ont inventé, mais ils obtiendront exactement les résultats opposés :) Concernant le bitcoin. J'ai fini.

 
TheXpert:
Pour cela, il faut être pris en flagrant délit, prouver que c'est en Russie et montrer que les substituts ont été libérés :) Chacun de ces points constitue un problème :)
Les flics leur facilitent la tâche : ils montrent à la télévision des zombies un "gang terroriste" déjà éliminé, et les chargent de cadavres et de demandeurs d'asile. Alors vous et Sankooooooo vous préparez à défendre la maison sans toit. Procurez-vous des lance-pierres et des engins pyrotechniques pour riposter jusqu'à la dernière goutte de sang.
 
Reshetov:
Je suis en RB, nos piliers connaîtront le bitcoin dans environ 10 ans :)