Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 244

 
TheXpert:
Avez-vous un dll de commerce du côté positif ?
avez-vous montré le graphique des bénéfices (construit en excel), comment avez-vous extrait l'historique ?
 
sanyooooook:
Avez-vous montré le graphique des bénéfices (construit en excel) lorsque vous avez extrait l'historique ?
Je l'ai fait, j'ai obtenu les logs de l'EA, puis j'ai décalé les retraits les plus visibles.
 
TheXpert:
J'ai les journaux de l'EA, puis j'ai décalé les retraits les plus visibles.
Je viens de lancer le robot à travers l'api et il a gagné 10 $ sur 665 $ en 15 minutes, donc je pense que je peux me tromper ou que c'est le cas et j'ai décidé de le vérifier en construisant un graphique.
 
Au fait, je me demande vraiment quel pourcentage il y a, si on compte comme sur le moniteur. Définitivement plus de 10000%, je me demande de combien. Je vais sortir et faire le calcul... ...au cas où il aurait déjà dépassé le poisson-bite...
 

Je pense télécharger l'historique vers un fichier csv via une api, et il serait plus facile d'utiliser excel, mais je n'ai pas encore vu jusqu'où l'historique des transactions du compte est téléchargé (j'ai 37 pages là) ;)

 
sanyooooook:

Je pense télécharger l'historique vers un fichier csv via une api, et il serait plus facile d'utiliser excel, mais je n'ai pas encore vu jusqu'où l'historique des transactions du compte est téléchargé (j'ai 37 pages là) ;)

Vous avez de la chance :) J'ai 1000 pages et plus.
 

quelqu'un a mis du jazz dans les nyms ))

http://joxi.ru/ZdLeUv3JTJDmEOt38nY

Скриншот
Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
 
Криптовалюту Bitcoin начали принимать в Лас-Вегасе
Криптовалюту Bitcoin начали принимать в Лас-Вегасе
  • habrahabr.ru
Да, именно так и обстоит дело — криптовалюту начинает принимать все большее число компаний, включая и те из них, которые присутствуют на Хабре. Так вот, на днях стало известно о том, что биткоины начал принимать Камбрийский университет в Великобритании. Это учебное заведение не одиноко — биткоины принимает также и Университет Никосии, который...
 
Que devient le monde...
 
Mischek:
Où va le monde...
Bien, bien, tant que personne ne le monopolise // Par exemple, en achetant des bitcoins à la racine, comme la Fed à travers ses banques.