Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 243

 
Mechanic:
Je peux avoir un lien spécifique que je n'arrive pas à trouver, s'il vous plaît !
Merci à tous, je l'ai déjà trouvé !
 
TheXpert:

Vous arbitrez entre les échanges ?
 
sanyooooook:
Vous arbitrez entre les échanges ?

Juste un peu. Beaucoup de problèmes. J'ai pensé à entrer dans btcchina, mais j'ai repris mes esprits juste avant le crash.

J'attends d'être vérifié sur Gox. J'attends la vérification sur gox. Sur stump le cachet trade demande 10 secondes, irréel pour fonctionner correctement. Je ne veux pas aller chez les Chinois.

 
TheXpert:

Juste un peu. Beaucoup de problèmes. J'ai pensé à aller en Chine, juste à temps, juste avant que la merde n'arrive.

J'attends d'être vérifié sur Gox. Sur Stamp, je demande un échange de cachets de 10 secondes, irréel pour travailler. Je ne veux pas aller dans un restaurant chinois.

Oui, 10 secondes c'est long, je pensais à une souche mais je vais y réfléchir à deux fois.
 

Des suppositions ou des faits sur ce qui se passe sur le marché ?

On dirait que quelqu'un a appuyé sur le bouton "off" et que le marché, ainsi que l'algorithme MM, se sont figés.

 
A mon avis, les fonds gagnent du terrain.
 
Il me semble que les oncles sérieux sont ici aussi.
 
Heroix:

Des suppositions ou des faits sur ce qui se passe sur le marché ?

On dirait que quelqu'un a appuyé sur le bouton "off" et que le marché, ainsi que l'algorithme MM, se sont figés.

C'est dommage quand le gril ne fonctionne pas...)
 
sanyooooook:
Avez-vous un dll de commerce du côté positif ?
 
TheXpert:
Vous avez une dll de négociation sur les pros ?

Si vous faites référence au support sur lequel la dll est écrite, alors je vais citer l'auteur du code :"écrit pour le nouveau mt4 dans le style OOP, utilise wininet.dll et un wrapper de dll auto-écrit pour le calcul hmac sha512".

Seul sha512 est en interne (il est en C++), tout le reste est en code WinInet et mql4.