Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 225

 
sanyooooook:

Et le troisième ? Tu as dit que tu avais trois Graals.)

MT sur les abonnés. Un graal douteux, je ne le compterais pas.
 
TheXpert:
Dans MT sur les abonnés. Graal douteux, je ne le compterais pas.
Ah ! C'est vrai.
 
Je suis tombé sur une ressource qui propose d'acheter de la capacité minière virtuelle. Quelqu'un peut-il expliquer quel est l'intérêt de le vendre plutôt que de l'extraire soi-même ?
 
Candid:
Je suis tombé sur une ressource qui propose d'acheter de l'énergie minière virtuelle. Quelqu'un peut-il expliquer l'intérêt de les vendre plutôt que de les extraire soi-même ?

Quel est l'intérêt de vendre des pelles si on peut creuser soi-même ?

 
Contender:

Quel est l'intérêt de vendre des pelles si on peut creuser soi-même ?

Mais ici, c'est différent, nous savons où se trouve l'or, nous avons des pelles, nous vous vendrons les pelles et vous dirons où creuser parce que nous ne voulons pas creuser nous-mêmes. (ou parce que nous savons que l'or que nous trouvons ne remboursera pas le coût des pelles).
 
sanyooooook:
Ce n'est pas pareil ici, nous savons où se trouve l'or, nous avons des pelles, nous vous vendrons des pelles parce que nous ne voulons pas creuser nous-mêmes.

Non, c'est la bonne approche des affaires : investir dans le projet, vendre la capacité aux détaillants.

Il n'est pas certain que ceux qui ont acheté ces capacités virtuelles feront des bénéfices.

 
Contender:

Quel est l'intérêt de vendre des pelles si vous pouvez creuser vous-même ?

Ce n'est pas le cas. Les pelles, c'est quand le matériel est à vendre. Et ici, si je comprends bien, tout le matériel est déjà allumé quelque part et exploite au mieux.

Fondamentalement, cela a du sens s'il est plus important pour quelqu'un de maintenir la capacité du réseau que de miner, par exemple pour les pères fondateurs au taux actuel de minage, le premier est probablement plus important, au moins parce que cela soutiendrait le taux.

 
le plus important dans la vente de pelles, c'est qu'il n'y a aucun risque, et le reste peut être discuté ad infinitum
 
Young:
La chose la plus importante dans la vente de pelles est l'absence de risque, et tout le reste peut être discuté à l'infini...

Eh bien, ils ne vendent pas leurs gigahex pour des dollars, mais pour les mêmes bitcoins. Autrement dit, le taux de change actuel n'est pas très important. Ils sont exploités dans un pool, de sorte que le revenu peut être considéré comme prévisible et stable. Bien sûr, il y a un risque que le bitcoin se dégonfle soudainement et brutalement, mais la probabilité de cela me semble personnellement négligeable pour le moment.

P.S. Je me demande en fait s'il y a un piège :)

 
Candid:
Je suis tombé sur une ressource qui propose d'acheter de la capacité minière virtuelle. Quelqu'un peut-il expliquer quel est l'intérêt de le vendre plutôt que de l'extraire soi-même ?
Vous devez regarder et compter. Et si vous entrez, vous devez être très prudent. Les inquiétudes sont légitimes.