Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 222

 
MLR:
Regardez la capture d'écran ci-dessus, il y a eu une baisse des actions.
 
Heroix:

J'ai un bon code, il exécute clairement la logique avec laquelle il a été écrit (quand vous l'ouvrez, il touche le marché, quand vous le fermez, il recule), à la fois sur la démo et sur le site réel.

Je n'ai pas besoin de montrer que quelque chose ne va pas là et que tout va bien).

 

Ajouté à la collection de sujets.

Une autre société vous offrant la possibilité de négocier des bitcoins via MT4.

http://gt4x.com/services/bit-coin

P.S. Quand on me demande si j'ai fait des échanges avec eux - Non, je n'en ai pas fait.

BitCoin
  • Super User
  • gt4x.com
Trade the currency of the future today with GT4X. Bitcoin was created in 2009 and is a state-of-the-art electronic currency that is created and exchanged online without the involvement of any bank or government. New Bitcoins are created with highly time-intensive computer-based algorithms, which limits the rate at which they enter the market...
 
ProstoTak:
CFD. Ça craint.
 
ProstoTak:

Que voulez-vous ? Le marché des crypto-monnaies n'en est qu'à ses débuts.)

Je ne veux rien. C'est juste que je suis presque sûr que les écarts là bas seront une affaire d'enfer.
 

bon site sur le bitcoin

http://bitnovosti.wordpress.com/

Par exemple, j'ai découvert qu'il existe déjà en Russie des points de vente hors ligne où l'on peut payer avec des bitcoins et acheter des marchandises.

Запрет Китая на работу с платежными системами подтвержден
Запрет Китая на работу с платежными системами подтвержден
  • bitnovosti.com
Алан Гринспен 20 лет занимал пост председателя американской Федеральной Резервной системы (аналог Центробанка) и снискал славу как ловкий манипулятор процентными ставками. Недавно он высказался по поводу биткойна, заявив что это явный пузырь, так как цифровая валюта не обладает никакой ценностью, или «внутренней стоимостью». В ответ на это заявление, Мэтт Майли, биткойнер и предприниматель, написал эту статью…
 
TheXpert:
CFD. Ça craint.
N'y a-t-il pas d'arbitrage entre les CFD et le bit réel ?
 
komposter:
N'y a-t-il pas d'arbitrage entre les CFD et les bitcoins réels ?
le spread sur les CFD est infernal
 
komposter:
N'y a-t-il pas d'arbitrage entre les CFD et les bitcoins réels ?
Il existe de nombreuses bourses d'arbitrage, alors pourquoi se donner la peine d'en inventer une ?
 
sanyooooook:
Regardez la capture d'écran ci-dessus, il y a eu un retrait d'actions.

Je n'ai pas pu trouver de capture d'écran..... Mais quand même, tu t'en sors bien - tu le sais.