Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 201

 
sanyooooook:
ingénieux, d'acheter à un prix plus élevé qu'il ne l'est maintenant )
Oui, et seulement si le prix en devient un. C'est ce que l'on appelle la confirmation de la dynamique haussière et il existe de nombreuses tactiques dans le trading classique d'actions basées sur le franchissement des extrema. Il n'y a rien de surnaturel là-dedans.
 
GoodCat:
Oui, et seulement si le prix en devient un. C'est ce qu'on appelle la confirmation d'une dynamique ascendante et il existe de nombreuses tactiques dans le trading classique d'actions basées sur la rupture d'extrema. Il n'y a rien de surnaturel là-dedans.

Une stratégie connue de tous (et utilisée par un grand nombre d'utilisateurs) ne peut pas être rentable. Si une stratégie connue de tous s'avère rentable, c'est un accident.

Bien que dans le cas du bitcoin, toute stratégie fonctionne.

 
sanyooooook:

Une stratégie connue de tous (et utilisée par un grand nombre d'utilisateurs) ne peut pas être rentable. Si une stratégie connue de tous s'avère rentable, c'est un accident.

Bien que dans le cas du bitcoin, toute stratégie fonctionne.

Sanyok, tu n'es pas déjà sur le 4 ?

C'était agréable de vous lire, surtout sur les fils de scalp...

 
R0MAN:

Sanek, tu ne viens plus jamais aux réunions à quatre ?

C'est un plaisir de vous lire, notamment sur les thèmes du scalp...

je ne me rappelle pas pourquoi je l'ai laissé, il semble que ce soit l'ours pédé qui m'ait fait ça une fois, parfois je pense que c'était intentionnel mais c'est tout ce que c'est ;)
 
Yoschik:
Tant pis pour la censure des forums.

C'est juste que j'ai entendu tellement de gourous locaux parler de l'effondrement du bitcoin que ça me rend malade.

Il suffit de s'éloigner des idées reçues pour comprendre que le bitcoin ne peut disparaître que pour trois raisons : le gribouillage mondial, le discrédit de la chaîne, l'évolution. Cette dernière étant un changement vers une meilleure contrepartie.

Aucune quantité de restrictions, de contrôles, de pressions, de requins et de gouvernements ne peut le briser.

 
TheXpert:

aucune restriction, aucun contrôle, aucune pression, aucun requin, aucun état ne peut le briser.

100%

la seule chose qui pourrait le briser et geler ou ralentir sa croissance, ce sont les nouvelles négatives concernant de nouveaux vols/volées de fonds sur des boutiques en ligne entières.

Avant que le bitcoin ne devienne un produit courant, il n'y avait pas de montants aussi stupéfiants de fonds d'utilisateurs volés.


tout ça à cause de l'anonymat du bitcoin...

c'est sa force et sa faiblesse.

 
TheXpert:

C'est juste que j'ai entendu tellement de gourous locaux parler de l'effondrement du bitcoin que ça me rend malade.

Il suffit de s'abstraire de la sagesse conventionnelle, et il devient clair que le bitcoin ne peut disparaître que pour trois raisons : scribe mondial, discrédit de la chaîne, évolution. Et ce dernier est un changement vers une meilleure contrepartie.

Aucune quantité de restrictions, de contrôles, de pressions, de requins ou d'États ne peut le briser.

Le bitcoin ne sera pas cassé, juste son prix se dirigera vers zéro en raison du manque d'intérêt des investisseurs et aussi en raison des contraintes de liquidité.

L'ère des crypto-monnaies anonymes, comme celle des titres au porteur anonymes, va malheureusement prendre fin...

 


Un amateur a écrit :


Le graphique, en général, montre assez clairement que le "lundi noir" a été noir surtout pour ceux qui se considéraient dans le dollar et considéraient le rouble comme une "monnaie en bois". Ce sont eux qui ont le plus perdu lors du défaut de 1998, lorsque le rouble est passé de 6 roubles par dollar à 21 roubles en trois mois seulement, perdant ainsi plus de trois fois son poids monétaire :


En fait, ceux qui faisaient du commerce d'importation et disposaient de fonds de roulement en roubles se sont fait avoir. Un autre problème était celui des personnes qui, en déposant des fonds sur des "comptes en devises", pensaient que ces comptes étaient en fait des comptes en devises.

 

C'est moi ou il y a du désespoir dans les paroles des personnes présentes ? )

Ou simplement la peur ;)

 
sanyooooook:

Je m'en fiche :) Je serai toujours dans les bénéfices :)

J'ai un nouveau compte au fait :)