Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 121

 
Renat:

Les transactions en question ont été effectuées et copiées par le service de signaux le dimanche soir à 02:10.

À ce moment-là, on s'attend à ce que le pari soit dans un état déséquilibré. Les commerçants suivent également les verres qu'ils ont en main.

Le marché est presque toujours normal, parfois la nuit (heure de Moscou), les échanges sont plus animés que pendant la journée.
 
TheXpert:

Le verre est sain d'esprit à presque tout moment. C'est le matin au Chinois.

De plus, cela n'a pas d'importance, car les bords du verre sont... les miens.

Exactement un dimanche à 14h10 ? À ne pas confondre avec les "soirées en semaine".

Donnez-moi un exemple/une capture d'écran de l'état du tumblr BTC exactement dimanche soir, s'il vous plaît.

 

A peu près ou exactement le temps dont vous avez besoin ?

l'un des dimanches commençant par la première heure, heure du serveur.

 
TheXpert:
Dois-je le demander à un abonné ? )

Vous pouvez demander que tous les mandats soient envoyés à ce moment-là... et les afficher ici.

Je ne pense pas que ce soit difficile.

 
Heroix:

Vous pouvez demander que tous les mandats soient envoyés à ce moment-là... et les afficher ici.

Je ne pense pas que ce soit difficile.

Et un journal du terminal à ce moment précis. Vous y verrez tout.
 

Je suppose que vous pensez que je veux ou dois prouver quelque chose à quelqu'un). Pas du tout.

Si vous voulez le journal, je vous le fournirai demain. Je vous donnerai le journal demain si vous en avez besoin.

 
TheXpert:

Je suppose que vous pensez que je veux ou dois prouver quelque chose à quelqu'un). Pas du tout.

Je vous enverrai le journal demain si vous en avez besoin. J'ai un problème avec les abonnés qui décident par eux-mêmes.

Personne ne se livrera à des manipulations pour s'enrichir au détriment des abonnés sur les échanges de bitcoins utilisant mt.

Cela n'a aucun sens.

Vous pouvez peut-être réaliser des bénéfices avec des instruments à faible liquidité la nuit, mais ce serait risqué.

 
Yoschik:

Personne ne se livrera à des manipulations pour s'enrichir au détriment des abonnés sur les échanges de bitcoins avec mt.

et sur d'autres ECNs ? Récemment, quelqu'un sur un compte pay-per-click a perdu quelques centaines d'abonnés. Imaginez qu'il prenne plus de poids parce qu'il est aux abonnés absents. C'est une avalanche sans fin.

Si vous pensez que la manipulation se limite aux instruments illiquides, vous avez tout faux...

 
TheXpert:
et sur d'autres ECNs ? Récemment, quelqu'un du service payant a perdu quelques centaines d'abonnés. Mais pensez à la situation où il prend plus de poids grâce à ces abonnés perdants. C'est une avalanche sans fin.

vous pourriez ajouter un autre élément au suivi

le pf moyen de l'abonné au signal et l'accrocher à côté du pf du fournisseur.

et les hautes fréquences disparaîtraient.

ы ?

 
TheXpert:


Si vous pensez que la manipulation se limite aux instruments à faible liquidité, vous vous trompez lourdement...

Je ne pense pas.)

Soit il y a de la viande, soit il n'y en a pas.

si oui, c'est une douleur dans le cul pour obtenir des abonnés.