Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 117

 
Les MCs sont en feu comme d'habitude...
 
TheXpert:

Et j'ai eu la confirmation de la thèse selon laquelle certaines de mes transactions en pips se concluent par un plus grâce aux abonnés.

Et tout le monde s'en fout... Et pour une raison quelconque, l'exemple des flux de démonstration clairs a été escamoté, et l'un des schémas évidents de son utilisation dans la vie réelle en raison de l'imperfection des services de signalisation n'est même pas discuté.

P.S. C'est une autre raison (une autre - la liquidité) pour laquelle les services de signaux standard ne peuvent pas remplacer les services PAMM. Cependant, il peut y avoir leur symbiose (à l'intérieur et à partir d'un même site) :

Il n'y a qu'une seule option. Il s'agit d'un service PAMM avec des fonctionnalités étendues pour les investisseurs et des fonctionnalités limitées pour les gestionnaires.

Par exemple, un gestionnaire a 10K et il n'y a qu'un seul abonné pour 100K (10 fois plus). Si le gestionnaire fixe une limite pour 1 lot, le système PAMM fixe en fait la limite correspondante pour 11 lots (1 gestionnaire + 10 investisseurs). Supposons qu'il termine avec 5,5 lots. Ensuite, le gestionnaire (0,5 lot) et l'abonné (5 lots) ont une position proportionnelle. Mais tout cela arrive au manager sans que le système ne le remarque. L'abonné voit la négociation comme si quelqu'un négociait sur son compte, comme c'est le cas dans les services de signaux standard, mais la synchronisation est idéale. Le gestionnaire peut ne rien savoir du total des comptes de ses abonnés, c'est une limitation de la fonctionnalité. Il ne tient pas compte de l'abaissement du plafond de liquidité de son TS, des nuances de marge, etc.

 
hrenfx:

Et tout le monde s'en fout... Et pour une raison quelconque, l'exemple d'un démo-flux clair a été rendu fou, et l'un des schémas évidents de son utilisation dans la vie réelle en raison de l'imperfection des services de signaux n'est même pas discuté.

Votre mensonge a été démontré par des comptes dessinés, que vous avez clairement et effrontément présentés comme des comptes réels.

Si vous parlez encore dans le même sens, vous serez banni.

 
hrenfx:

Et tout le monde s'en fout... Et pour une raison quelconque, l'exemple des flux de démonstration clairs a été escamoté, et l'un des schémas évidents de son utilisation dans la vie réelle en raison de l'imperfection des services de signalisation n'est même pas discuté.

P.S. C'est une autre raison (une autre - la liquidité) pour laquelle les services de signaux standard ne peuvent pas remplacer les services PAMM. Cependant, il peut y avoir leur symbiose (à l'intérieur et à partir d'un même site) :

Pouvez-vous vraiment confirmer qu'une partie des trades sur le compte TheExpert va dans le profit à cause des abonnés, des hypothèses passées ?

pour une raison quelconque, je pense toujours qu'il y a des démos auxquelles on est abonné

 
TheXpert:


Et j'ai eu la confirmation de la thèse selon laquelle certaines de mes transactions en pips se terminent du côté positif grâce aux abonnés.

Alors vous avez découvert ça ?
 
hrenfx:

Et tout le monde s'en fout... Et pour une raison quelconque, l'exemple des flux de démonstration clairs a été escamoté, et l'un des schémas évidents de son utilisation dans la vie réelle en raison de l'imperfection des services de signalisation n'est même pas discuté.

P.S. C'est une autre raison (une autre - la liquidité) pour laquelle les services de signaux standard ne peuvent pas remplacer les services PAMM. Toutefois, il peut y avoir une symbiose entre eux (au sein d'une même plateforme et à partir d'une même plateforme) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bitcoin et tout ce qui s'y rapporte. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires.

hrenfx, 2013.11.07 22:57

Je ne peux pas l'expliquer en une ligne. C'est un étrange désir de me limiter à l'apprentissage de quelque chose, à cause d'une hypothétique interdiction non fondée. D'autant plus que je ne sais pas comment mon compte supprimé (non banni) a été soudainement ressuscité.

pas si hypothétiquement déraisonnable )

Nous parlerions d'arbitrage, et c'est un sujet sensible de MT4.

 
sanyooooook:
Vous l'avez donc identifié ?
et vous vous inscrivez à 15 comptes différents et vous voyez par vous-même )
 
Yoschik:
et vous vous inscrivez à 15 comptes différents et vous voyez par vous-même )
Il est peu probable qu'il signe les vrais là-bas.
 
 Renat:

Vos mensonges ont été démontrés par les dessins de factures que vous avez clairement et effrontément présentés comme réels.

Je suis prêt à vous fournir la preuve que je ne mens pas et que vous avez tort sur ce point. De plus, ce ne sont pas les dernières personnes du secteur qui sont prêtes à aider à résoudre ce problème :

Peut-être qu'un bon psychologue ou sociologue pourrait expliquer cet étrange intérêt pour ma personne. Ce qui est étrange, c'est que je ne devrais intéresser personne sur une échelle de > 10 personnes, car je ne suis qu'un utilisateur ordinaire parmi des millions. Il n'y a pas eu de campagne publicitaire de ma part ou de la part de quelqu'un d'autre. Mes résultats commerciaux ne pouvaient être découverts que par hasard - ils n'étaient pas indexés dans les moteurs de recherche. Rien de public pour susciter une quelconque hystérie. Cela dit, j'ai donné publiquement des commentaires très francs sur mes résultats commerciaux en réponse à toutes les questions si déconcertantes pour certains.

Je suis désolé qu'à cause de mon esprit faible, des personnes aussi respectables que Denis Peganov aient des raisons d'écrire des bêtises. Renat Fatkhullin, le directeur de MetaQuotes, un important développeur de plates-formes de vente au détail, a perdu tout contrôle de soi et tout principe commercial diplomatique et a dérapé en essayant de m'insulter, d'étiqueter le courtier FxOpen (où je négocie) et est même allé jusqu'à troller publiquement le directeur d'une société de courtage personnellement.

Apparemment, je suis trop asocial puisque je ne comprends pas tout le charabia qui se déroule de temps en temps. Il n'y a clairement aucune logique ici, les gens agissent sous le coup de l'émotion. En bref, je pourrais écrire un article scientifique. En général, les gens sont des créatures incompréhensibles. Par exemple, j'ai récemment écrit un petit exposé sur la réalité, et j'ai fini par être complètement idiot. La logique chez les gens ne fonctionne clairement pas. C'est compréhensible, presque tous sont des hamsters. Ce qui est surprenant (jusqu'à présent), c'est qu'il n'y a aucune logique, même chez les personnes qui progressent bien dans leur domaine.

Écoutez, j'ai proposé à Renat une variante sans issue pour mettre un terme à la question des PAMM, qui le dérange, lui et d'autres. Cela semble être une offre sans précédent. Je suis le seul à prendre le risque. Imaginez que je donne accès à mon compte personnel, que je montre mes relevés bancaires et que je montre mon compte de trading. Denis Peganov a même mentionné qu'ils étaient prêts à fournir à ma demande les journaux de transactions des LP que j'ai négociés via FXOPEN. Bien que FXOPEN ne doive rien faire du tout pour moi et aurait pu simplement m'envoyer un message à ce sujet. Donc, en plus de tout ce qui précède, il se peut que des déclarations commerciales LP soient jointes de mon côté, que je n'ai même pas vues de mes propres yeux parce qu'elles ne sont pas nécessaires. Qu'est-ce qui, sinon, peut servir de preuve ?

Et quelle est la réponse du côté de Renat ? Il suffit de lire ses commentaires pour trouver la logique dont j'ai mentionné l'absence ci-dessus.

Je ne connais pas ce forum. J'ai juste montré cette discussion et que des personnalités notables de l'industrie du forex résident ici. Boris Shilov, Pavel Novikov et quelques autres. Ils pourraient être la troisième partie mentionnée dans ma proposition à Renat. Seraient-ils prêts à aider à résoudre le problème qui dérange Renat et qui me dérange tant ? -Je ne sais pas.

Il est difficile de dire si Renat a peur ou si c'est autre chose. Tout le monde peut lui demander publiquement. Je ne peux que deviner.

Et maintenant, je vais essayer d'atteindre l'esprit logique de ceux qui me lisent. Je ne cache pas que je n'ai aucun respect pour les investisseurs de merde et le trading social, malgré le phénomène de leur popularité et leur valeur pour les gestionnaires. Je n'ai pas besoin de tout ça. Il a affiché beaucoup d'informations qui sont propres à l'éditeur. Et essayez de répondre à la question de savoir si une sorte de PAMM explique la logique de ces conclusions ? Pour Renat, c'est le cas, et pour vous ?

C'est incroyable que même les agents de change s'agitent sur leur cul juste pour prouver qu'on ne peut pas gagner de l'argent sur le FOREX, et que les bourses sont censées être transparentes. Pensez-y, êtes-vous capable de penser logiquement ou ont-ils pensé pour vous ? Après tout, le plus difficile est de penser par soi-même. Je pourrais vous demander de vous taire jusqu'à ce que vous trouviez la solution, mais c'est contraire à la nature de la plupart des gens. Arrêtez d'être des dilettantes superficiels et respectez vous-mêmes - bougez vos esprits.

Si vous êtes prêt à oser et à obtenir des preuves objectives, vous êtes le bienvenu !

Parle encore comme ça, et tu seras banni.

Arrête de démentir le hrenfx, d'intimider les gens avec moi et tout ça. Les règles non écrites de ce forum, bien sûr, je les ai enfreintes de nombreuses fois. Et ce n'est pas à moi de juger de leur adéquation. Ma résurrection reste un mystère :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bitcoin et tout ce qui s'y rapporte. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires.

hrenfx, 2013.11.07 22:57

... Étrange désir de me limiter à l'apprentissage de quelque chose, à cause d'une hypothétique interdiction non fondée. D'autant plus que je ne sais pas comment mon compte supprimé (non banni) a été soudainement ressuscité.

 
Pitié pour les gens qui le croient. Il les larguera sans arrière-pensée et sans remords.