Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 115

 
TheXpert:

C'est ce que je pensais.)

Bien sûr.

1. Il serait souhaitable de pouvoir déplacer la limite de gauche (la lier à une barre arbitraire). Mais personnellement, je suis heureux avec la barre de 0.

2. L'appel de RefreshRates() est absent de la boucle principale, ce qui fait que le verre se déplace vers la gauche en même temps que le graphique.

L'autoscaling est certainement une bonne idée. Mais nous devons être en mesure de définir des valeurs maximales pour les échelles.

4. Il est nécessaire de travailler avec le symbole, dont les citations sont dans la fenêtre.

Si l'échelle est sortie pour un symbole de la fenêtre, alors :

5. Moi, au lieu de

double PointSize

J'utilise

int PointsPerStep

et respectivement :

SetPoint(PointsPerStep * Point) ;

En d'autres termes, il me semble qu'au lieu de la valeur absolue, il est préférable de passer au nombre de points par étape dans l'histogramme.

6. Well et DigitsPrecision, devient superflu puisque vous pouvez utiliser Digits.

 
sanyooooook: Suggérez-vous de maintenir un verrou perpétuel multidevise ?

"Verrouillage multidevise uniquement en MT. En fait, vous ne modifiez que la quantité de pièces sur votre solde après chaque transaction.

 
Contender:

Nah, ce n'est pas ça.

L'ordre s'est fermé sur le stop et le prix a ensuite atteint le TP :)

PP

Et à propos du scénario, puis-je avoir quelques petites remarques/souhaits ?

Je les ai mis en œuvre dans ma copie, mais peut-être que cela peut être utile à quelqu'un d'autre.

essayez de ne pas utiliser d'arrêts.

il y a toujours un arrêt et il est technique).

 
GaryKa:

"Verrouillage multidevise" uniquement en MT. En fait, votre solde ne change que le nombre de pièces après chaque transaction.

J'ai aussi un 0,6 % de Coms.

Je ne vois rien dans le solde, les comptes MT4 et btc-e ne sont pas liés, le compte MT4 est un compte quid, le compte est multi-devises.

C'est-à-dire que nous faisons essentiellement du commerce sur le web par livraison.

 
sanyooooook:

Essayez de ne pas utiliser les arrêts.

il y a toujours un arrêt, et c'est technique).

Pas question, je vais perdre mes 10 livres avec cette approche.

:)

 
Contender:

Pas question, je vais perdre mes 10 livres avec cette attitude.

:)

Vous ne devez pas être à découvert et faire des transactions sans effet de levier.
 
sanyooooook:
Alors n'optez pas pour la vente à découvert et ne négociez pas sans effet de levier.

Merci, je vais décider ce que je vais faire de mon compte.

;)

 
Contender:

Merci, je vais décider ce que je vais faire de mon compte.

;)

Je le dis d'après ma propre expérience, c'est juste que votre arrêt sur la capture d'écran a fonctionné et que la pose est à perte à cause de la commission. )
 
Maintenant, il va s'effondrer sans équivoque
 

........

Le verre ne fonctionne pas, ni celui de fdk, ni celui de theXpert....(build 536). horrible. Andrei, fais quelque chose, tu dois le faire toi-même de toute façon. S'il te plaît. Il doit y avoir un petit truc, comme l'unicode, c'est jusqu'à mon cou.

2013.11.09 03:53:13     MyScripts\Btce-Depth LTCBTC,H1: Error getting market depth #12006 (Unknown error)
2013.11.09 03:53:13     MyScripts\Btce-Depth LTCBTC,H1: InternetOpenUrl failed with error = 12006
2013.11.09 03:54:54     MyScripts\FineDepth LTCBTC,H1: removed
2013.11.09 03:54:54     MyScripts\FineDepth LTCBTC,H1: Alert: Unsupported metatrader server