Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 120

 
Yoschik:

On en a déjà parlé.

il n'existe pas de service parfait

Vous pensez donc que c'est possible à ce service ?
 
TheXpert:
Le fait est que dans un compte ECN de signal, vous pouvez créer des conditions dans lesquelles les dépôts des comptes ECN souscrits du même courtier seront partiellement transférés vers le compte de signal.

Avez-vous des données sur les profits/pertes des abonnés de votre signal ?

Si vous voulez, laissez-moi faire, je m'abonne et je surveille, même si c'est ennuyeux.

 
Yoschik:
Au moins cinq d'entre eux ont déjà signé : un a fait un commentaire sur le signal, un m'a envoyé un mail, c'est tout pour le moment.
 
sanyooooook:
Vous pensez donc que ça peut arriver à ce service ?

) comme si la question était une grosse provocation ?

C'est possible, je n'ai pas encore les données, mais on peut toujours penser à beaucoup de choses...

c'est une lutte constante entre les escrocs et les organisateurs et c'est normal partout.

 
N'oubliez pas l'état de la vitre commerciale à 2h du matin un dimanche.
 
Renat:
N'oubliez pas l'état de la vitre commerciale à 2h du matin un dimanche.
Et le verre ?
 
TheXpert:

J'ai raté quelque chose ?

Qu'est-ce que c'était ?

J'étais endormi.

 
ici à 3:08 (heure du serveur), à en juger par les transactions du robot, il y avait une certaine bizarrerie (environ 20-30 transactions par minute).
 
sanyooooook:
Qu'en est-il du marché des paris ?

Les transactions en question ont été effectuées et copiées par le service de signaux le dimanche soir à 02:10.

À ce moment-là, on s'attend à ce que le pari soit dans un état déséquilibré. Les négociants ne sont pas en reste, le verre à la main.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Renat:

Pour l'instant, on s'attend à ce que le verre soit sain d'esprit. Les commerçants ne sont pas en reste, lunettes à la main eux aussi.

Le verre est sain d'esprit à presque tout moment. C'est l'heure du matin chez les Chinois.

En plus, cela n'a pas d'importance car les bords du verre -- le mien.