Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 98

 
TheXpert:
Quelle différence cela fait-il ? )))

Cela ne fait aucune différence pour vous. C'est compréhensible.

Peut-être que vous ne le faites pas. S'il n'y a pas de législation, alors tout est autorisé par l'émetteur ?

 
TheXpert:
Qui s'en soucie ? )))

J'ai envoyé les liens à un camarade de la division K d'Akademgorodok.

J'espère lire la nouvelle dans un mois ou deux que les bitcoins ont été interdits en Russie)).

S'il n'y a pas de législation, alors vous êtes vous-même un imbécile ;)))

 
sanyooooook:

)), si nous sommes interdits en Russie, nous nous envolerons pour Chypre).

ZS : btc-e est sous la juridiction de Chypre, MtGox est quelque part dans les îles japonaises (je pense), les Chinois sont un sujet séparé ;)

Allez-y. Vous avez confirmé votre propre illégitimité.

Suggérez-vous de chercher des fonds investis en bitcoins quelque part dans ces carrés ? ( et vous-même ne le savez pas exactement )

 
sanyooooook:
En Thaïlande, chez les développeurs) pour siroter ensemble une vodka russe.
 
sanyooooook:
pourquoi voler là où il y a l'internet, on ne vole pas vers les îles bananières pour les handicapés.
sanyooooook:

Les fonds investis dans le bitcoin ont été retirés depuis longtemps.

J'ai déjà expliqué à l'ours que je ne risquais rien, et maintenant tu fais de même ?

Lisez d'abord le fil de discussion ou il y aura une deuxième série d'arguments.

je ne sais pas où se trouve gox parce que je n'y fais pas de commerce

Le fait qu'ils aient été élevés est une petite chose.

Dans quel pays vivez-vous ? On peut tout prouver.

Le fait de la correspondance est présent.

J'ai deux amis qui étaient à l'origine du MMM 11 et il n'est pas apparu dans la chronique officielle.

Ils ont réussi à encaisser et sont partis à l'étranger.

 
sanyooooook:

Je vais m'asseoir et sortir, quoi ?

Je vis dans un pays formidable, un pays qui offre de grandes possibilités et de petits salaires).

Vous et moi vivons dans le même pays et les possibilités sont fondamentalement les mêmes pour tous.

Avez-vous déjà essayé de penser à quelque chose qui serait rentable et pas seulement pour vous ?

Et le profit ne serait pas virtuel, mais réel, sous forme de produits, de services, etc.

Et tout le monde sera heureux.

 
sanyooooook:

a décidé de me mettre sur le droit chemin ? ))

Avez-vous déjà essayé de faire quelque chose d'utile pour les gens ?

Par exemple, pour décharger des wagons)

Oui, je l'ai fait.

Pour l'instant, j'ai ma propre organisation, ma propre entreprise.

Nous faisons des études de marché, ce n'est pas si important.

De 2001 à 2009, j'ai travaillé comme carreleur (je posais des carreaux et du granit), bien que je possède un VO, mais il était impossible de trouver un emploi car je n'avais pas la citoyenneté RF.

Je sais ce que signifie le travail physique.

 
sanyooooook:

Alors pourquoi ne travaillez-vous pas comme carreleur, c'est une profession très nécessaire et utile, vous gagnez de l'argent et les gens en profitent.

Et maintenant, vous êtes occupés avec les évaluations, qui en a besoin et à quoi ça servira, pas moi.

Si vous étiez carreleur, je vous appellerais pour faire du carrelage, vous devrez le faire bientôt.

Nous compilons les évaluations pour que des imbéciles comme vous puissent les regarder et en tirer des conclusions.

Et ils tirent les mauvaises conclusions).

Et si vous ne savez rien d'eux, la question elle-même tombe.

La plupart des gens pensent que la recherche marketing concerne les classements, ce qui est la plus grande stupidité et une erreur.

La recherche est effectuée pour identifier, à un stade précoce, l'état critique d'une entreprise et les vecteurs d'un développement correct.

Mais c'est une autre chanson.

 

Je te quitte - tu es mauvais (c) Anecdote de barbu

J'ai créé un fil séparé pour ne pas déranger les accros du bitcoin. Voir l'alternative au bitcoin - les pièces de couleur

 
-Infinity:

Les classements sont compilés pour que des crétins comme vous puissent les regarder et en tirer des conclusions.

Et ils tirent les mauvaises conclusions).

Et si vous ne savez rien d'eux, la question elle-même tombe.

La plupart des gens pensent que la recherche marketing concerne les classements, ce qui est la plus grande stupidité et une erreur.

La recherche est effectuée pour identifier, à un stade précoce, l'état critique d'une entreprise et les vecteurs d'un développement correct.

Mais c'est une autre chanson.

Tu es toi-même un connard, sors d'ici.