Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 91

 

Aaah, abonnez-vous maintenant ou désabonnez-vous quelqu'un !!!11

13 abonnés, cependant.

 
TheXpert:

Aaah, inscrivez-vous maintenant ou inscrivez quelqu'un!!!11

13 abonnés, cependant.

numéro porte-bonheur, pas besoin de paniquer)

J'ai parlé à un accro du bitcoin aujourd'hui, il ne sait pas comment utiliser ces signaux.

 

Pensez-vous qu'il vaut la peine d'acheter la lumière à 0.013 ?

J'ai fait monter les enchères et je me demande si elles ne vont pas baisser).

 
il y a quelque chose d'affreux sur le morceau à 210 )
 

a fonctionné après tout)

Ваш ордер #54404198 (buy 105.92307759 LTC @ 0.013) полностью исполнен.

Votre ordre #54359906 (acheter 102.77777067 LTC @ 0.013) est entièrement exécuté.

Votre ordre #54360352 (acheter 100.37000061 LTC @ 0.014) est entièrement exécuté.


 
sanyooooook:

C'est un chiffre porte-bonheur, ne paniquez pas.)

Il est déjà 15 :)

Je devrais écrire quelques rubriques sur le compte pour le rendre plus amusant.

 
TheXpert:

Déjà 15 ans :)

Je devrais écrire quelques rubriques sur le compte pour le rendre plus amusant.

Avez-vous vérifié s'il y a des comptes réels ou non ?

Je pense que cela a à voir avec la baisse du montant des commissions dans MT4, beaucoup de gens sont intéressés par MT4. Je leur ai dit (admins) d'utiliser moins de commissions, plus de traders, mais ils sont avides comme il s'avère )

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
sanyooooook:

Avez-vous vérifié s'il y a des comptes réels ou non ?

Non, mais j'en doute. Au fait, je pense que si j'arrive sur les premières pages du classement, c'est aussi une bonne publicité pour les btc-e shtickers ;)
 
TheXpert:
Non, mais j'en doute. Au fait, je pense que si j'apparais sur les premières pages du classement, c'est aussi une bonne publicité pour les btc-e shtickers).
La dernière fois que je t'ai vu, c'était à la page 6-8.
 
sanyooooook:
Je t'ai vu pour la dernière fois à la page 6-8.

Regardez les pips et les réels MT4 par les abonnés. Sur un raid de 6 en ce moment.

_____________________

Vous devriez obtenir MD ici en tant que troisième allié.