Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 79

 
TheXpert:
Je suis entré par le marché
Je n'ai pas eu le temps de fermer les shorts pendant que je réécrivais le script, et le marché ne permet pas de sortir par lots entiers, je dois sortir par prix.
 
Саймон Джонсон (Simon Johnson est professeur d'économie à la Sloan School of Business du MIT et un expert très réputé. Il a été économiste en chef du Fonds monétaire international en 2007-2008, il comprend donc très bien la politique financière internationale. Dans son discours lors de la conférence EmTech à Cambridge, Simon Johnson a prédit des développements autour de la crypto-monnaie Bitcoin, qui gagne actuellement en popularité. On en arrive à un point où des start-up émergent dans la Silicon Valley pour créer des entreprises dans l'écosystème Bitcoin (Bitpay en est un exemple). Ces startups sont financées par des fonds de capital-risque. Cela prendra bientôt fin.


Lire la suite

��������� ���������: ����������� ���������� �������� Bitcoin
��������� ���������: ����������� ���������� �������� Bitcoin
  • xakep.ru
������ ������� (Simon Johnson) � ��������� ��������� � ������-����� Sloan ��� �������������� ��������������� ��������� � ����� ������������ ����������. � 2007-2008 �� �� ������� ������� ����������� �������������� ��������� ����� � ������� ��������� ����������� � ������������� ���������� ��������. � ����� ����������� �� ����������� EmTech �...
 
sanyooooook:
Sanya, tu devrais avoir honte de prendre ça au sérieux.
 
TheXpert:
Sanya, tu devrais avoir honte de le prendre au sérieux.
Je ne le prends pas au sérieux, mais je donne du grain à moudre aux adversaires, sinon c'est un peu bête ;)
 
sanyooooook:
Je ne perçois pas, je donne de la nourriture aux opposants.
Nous faisons tout par nous-mêmes et nous trouvons de la nourriture et la mangeons et ensuite... par nous-mêmes.
 

J'ai un peu fouillé dans les captures d'écran, les gens commencent à s'intéresser au bitcoin via MT4, je pensais être le seul à faire des captures d'écran de bitcoin.

 

J'ai l'impression que quelqu'un va se confesser :

soit moi

ou l'échange de bitcoins à 120-130 )

 
sanyooooook:

J'ai l'impression que quelqu'un va se confesser :

Sasha, tu me fais rire ! J'ai déjà passé la barre des 1000, et je ne commencerai à réparer qu'après 200.
 
TheXpert:
Sanya, tu me fais rire ! J'ai déjà passé la barre des 1000, et je ne commencerai à réparer qu'après 200.

Je suis moi-même choqué ;)

ZS : au moins à la bourse dans les longs)

 
TheXpert:
Sasha, je suis fou de toi ; j'ai déjà passé la barre des 1000, et je ne commencerai à réparer qu'après 200.
Je pense que les 195-200 sur les BTCs seront, pas encore, ils seront vendus et iront plus loin.