Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 46

 
Mischek:
Je me demande à quoi pensait l'organisateur lorsqu'il a augmenté la commission pour MT4 de 0,2 à 0,5 ?

Je me demande à quoi pensait l'organisateur lorsqu'il a augmenté la commission avec MT4 de 0,2 à 0,5 ?

Ils sont dans un profond... Ils resteront dans le trou le plus profond s'ils le rendent meilleur pour les commerçants.)

 
sanyooooook:

Le mt4 est une solution très logique pour éviter le pipsing, comme vous le savez, avec MT on ne peut pas beaucoup pipsquer, et l'arbitrage est aussi possible, alors qu'avec MT4 il faut quelques heures pour écrire un arbitre.

ils sont dans le cul profond ... ils resteront dans le cul profond s'ils facilitent la tâche des commerçants)

Je ... c'est pourquoi ils ont mis en place MT4)).

Ils ont besoin de volumes et cela les retient

 
Mischek:
Presque mot pour mot) ce que j'ai dit
 
Mischek:

Et ... c'est pourquoi ils ont introduit mt4))

Ils ont besoin du volume, et c'est ce qui les retient.

tu as écouté trop de Rann ?

tout est dans la technologie de la cuisine.

ils doivent obtenir le plus possible. ils ont besoin de plus de fuites et ainsi de suite.

 
Mischek:

Et ... c'est pourquoi ils ont introduit mt4))

Ils ont besoin de volumes et c'est ce qui les retient.

leur expliquer.
 
TheXpert:
Presque mot pour mot ce que j'ai dit.

Qu'est-ce que tu as dit ?

Qu'est-ce que je répète ?

 
Mischek:
Peu importe.)
 
sanyooooook:

Un vrai trader s'en moque... même si ce sont des pommes de terre sur le marché. )

tant qu'ils vendent plus cher que ce qu'ils achètent).

 
TheXpert:
Ça n'a pas d'importance.)

Non, nous avons eu une bonne discussion.

Je veux dire, je comprends, le secret !

 
sanyooooook:
Je ne négocie pas encore, je suis fatigué d'attendre, j'ai acheté quelques morceaux à 119.02 )
Donc vous avez dû envoyer l'argent pour le dépôt par courrier ? Et Andrew est avec la mule.