Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 30

 
sanyooooook:
pour l'ouverture 0,2 % et pour la fermeture 0,2 % maintenant pour l'ouverture 0,5 % pour la fermeture 0 %.
Avez-vous déjà ouvert ? Donc 0,5% c'est pour un tour complet ? C'est cool quand même !
 
sanyooooook:
0,2% pour l'ouverture et 0,2% pour la fermeture maintenant 0,5% pour l'ouverture et 0% pour la fermeture
Peut-être ont-ils fait plus pour la première fois, ou peut-être ont-ils amorti la licence).
 
sanyooooook:
pour l'ouverture 0,2 % et pour la fermeture 0,2 % maintenant pour l'ouverture 0,5 % pour la fermeture 0 %.
LeXpert:
Il n'y en avait pas... en y réfléchissant, mais tout le monde était heureux pour une raison quelconque.
Témoins, vos relevés ne correspondent pas.
 
TheXpert:
Vous l'avez déjà ouvert ? Donc 0,5 %, c'est pour un cercle complet ? C'est génial !
0,5% est dans vos propres nouvelles.
 
Mischek:
Peut-être ont-ils fait plus pour la première fois, ou peut-être la licence sera-t-elle amortie).

Erm, sur la démo c'était 1% par tour et c'était un sacré paquet.

Mischek:

0,5% est dans vos nouvelles.

Oui, mais ça ne dit pas par transaction ou par tour.

 
Peut-être que vous et Sank échangez des bitcoins différents, ça ne m'étonnerait pas).
 
TheXpert:

Hum, sur la démo c'était 1% par tour et c'était une sacrée somme.

Oui, mais ça ne dit pas accord ou cercle.

Ce n'était pas les nouvelles de Bloomberg. Vous ne pouvez pas savoir.

Et si c'est le cas, où dois-je me plaindre ? C'est vrai. Au Pape.

 
TheXpert:
Vous l'avez déjà ouvert ? Donc 0,5 %, c'est pour un cercle complet ? C'est génial !
Non, pas encore (appliqué), juste lire la nouvelle dans son intégralité)
 
sanyooooook:
Non, je ne l'ai pas encore ouvert (j'en ai fait la demande), je viens de lire la nouvelle en entier ;)
Je vois, il est donc trop tôt pour s'enthousiasmer...
 
TheXpert:

Erm, la démo disait 1% par tour et c'était un sacré paquet.

Oui, mais ça ne disait pas par transaction ou par tour.

Je pense que c'est la même chose que sur la démo, et si vous fermez avec un ordre chevauché, vous ne prenez pas la commission sur la deuxième transaction.