Si MetaTrader 6 sort demain - page 9

 
MetaDriver:
Pas vraiment. Je propose d'écrire des experts dans l'environnement VS C# et de les compiler ensuite en *.ex6.
Non, mieux vaut laisser le C++ et ajouter éventuellement la possibilité de travailler avec C# ou Java (éventuellement avec une API).
 
Interesting:
Non, il vaut mieux conserver le C++ et ajouter éventuellement la possibilité de travailler avec C# ou Java (éventuellement avec une API).
C++ est l'un des langages .NET et peut également être traduit en code géré, donc..... est d'accord avec ça.
 
MetaDriver:
Pas vraiment. Je suggère d'écrire les EA dans l'environnement VS C# (ou tout autre langage .Net) et de les compiler ensuite en *.ex6.
Donc, après que le compilateur VS C# ait créé ex6 et l'ait ensuite crypté (obfusqué), comment le testeur de stratégie le traitera-t-il ensuite ?
 
pusheax:
Ainsi, après que le compilateur VS C# ait créé ex6 et que nous l'ayons crypté (obfusqué) par la suite, comment le testeur de stratégie le traitera-t-il ensuite ?

Cela n'a rien à voir avec l'obscurcissement. Nous avons crypté en utilisant une méthode différente. Il existe de nombreux algorithmes de cryptage à clé longue. Prenez-en un.

pusheax:
Donc, après que le compilateur VS C# ait créé ex6 et l'ait ensuite crypté (obfuscation), comment le testeur va-t-il le traiter ?
Tout ceci est soluble, pas pire que maintenant. En fait, le programme ex5 lui-même fonctionne dans le testeur comme dans le terminal mais dans un environnement différent. De la même façon ex6 fonctionnera.
 
MetaDriver:

Cela n'a rien à voir avec l'obscurcissement. Nous avons crypté en utilisant une méthode différente. Il existe de nombreux algorithmes de cryptage à clé longue. Prenez ce que vous voulez.

En fait, le programme ex5 par lui-même fonctionne dans le testeur de la même manière que dans le terminal, mais dans un environnement différent. De la même manière que ex6 fonctionnera.
Eh bien, oui, nous pouvons passer à Visual Studio (ou tout autre utilisant .Net), en tenant compte des modifications qui seront nécessaires et en même temps nous nous débarrasserons de la moitié des rédacteurs experts (concurrents) :)
 
pusheax:
D'une manière générale, oui, nous pouvons passer à Visual Studio (ou à tout autre langage .Net), en tenant compte de tous les changements qui seront nécessaires, et en même temps nous pouvons nous débarrasser de la moitié des rédacteurs experts (concurrents) :)

Il n'est pas nécessaire de se débarrasser de quelqu'un. Il y a suffisamment de langages dans .NET pour tout le monde. c++, par exemple, n'est pas mql ?

Liste des langages .NET

// vous pouvez mettre mql là aussi... :)

 

Donnez-moi le multilogin ! Et aussi...

HiBid-LoAsk dans l'histoire,

Un testeur séparé du terminal,

C#-mql,

OSO peut

 

Vous avez fantasmé messieurs... Celui qui paie la fille, danse la danse. Dans ce cas, ce sont les PED qui paient, que pensez-vous, même dans ceux qui sont en quelque sorte "hybrides", de la part des bénéfices des "toxiques" diffusés directement au monde, que dans la hiérarchie supérieure sont capables de tolérer des PED ? Statistiquement, 2 à 3 % en général de ceux qui se maintiennent au-dessus de zéro et même si c'est le cas, il ne sert à rien d'encourager les développeurs de logiciels à développer des fonctionnalités car tous ceux qui se trouvent plus haut dans la chaîne alimentaire n'en seront pas heureux. En commençant par les banques et les agrégateurs où les sociétés de courtage produisent des biais et en terminant par les grands fonds et les sociétés de courtage elles-mêmes qui ont leurs propres départements de trading algorithmique et ne sont pas intéressées par le fait que ce mendiant très talentueux a l'opportunité de leur marcher sur les pieds.

Il serait raisonnable de garder ce type de logiciel à la frontière, afin qu'il n'apparaisse pas en grande quantité et qu'il soit serré. Comme cela se passe réellement. Et cela montre la manière compétente de gérer ce type d'entreprise. En principe, il ne peut en être autrement dans ce domaine. La privation se produit à tous les niveaux, depuis l'absence d'un capital initial suffisant à partir duquel le risque semble raisonnable, jusqu'à la désinformation dans les moyens de développement.

Je ne serais pas surpris qu'ils restreignent bientôt l'échange avec la dll par des tiers, sous prétexte de protection et d'une sorte d'incompatibilité avec une architecture super cool.

Il suffit de comprendre humainement les forces qui façonnent la politique de l'entreprise. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur deux chaises dans ce cas. Et mt4 pour ne pas perdre les clients de la cuisine et mt5 pour entrer dans les échanges, c'est une politique de femme dans un jeu d'homme.

 
Alex_Bondar:
...
J'ai bu de l'alcool...
♪ et il essaie de le récupérer ♪
L'ordre devrait être inversé.

Prends un verre d'abord et ensuite...

 
Alex_Bondar:

Messieurs, vous imaginez des choses... Celui qui paie la fille, danse la danse. Dans ce cas, ce sont les PED qui paient, que pensez-vous, même dans ceux qui sont en quelque sorte "hybrides", de la proportion des bénéfices des "toxiques" diffusés directement au monde, qui dans la hiérarchie supérieure sont capables de tolérer des PED ? Statistiquement, 2 à 3 % en général de ceux qui se maintiennent au-dessus de zéro et même si c'est le cas, il ne sert à rien d'encourager les développeurs de logiciels à développer des fonctionnalités car tous ceux qui se trouvent plus haut dans la chaîne alimentaire n'en seront pas heureux. En commençant par les banques et les agrégateurs où les sociétés de courtage produisent des biais et en terminant par les grands fonds et les sociétés de courtage elles-mêmes qui ont leurs propres départements de trading algorithmique et ne sont pas intéressées par le fait que ce mendiant très talentueux a l'opportunité de leur marcher sur les pieds.

Il serait raisonnable de garder ce type de logiciel à la frontière, afin d'empêcher les sorties massives et de maintenir l'étanchéité. Comme cela se passe réellement. Et cela montre la manière compétente de gérer ce type d'entreprise. En principe, il ne peut en être autrement dans ce domaine. La privation se produit à tous les niveaux, depuis l'absence d'un capital initial suffisant à partir duquel le risque semble raisonnable, jusqu'à la désinformation dans les moyens de développement.

Je ne serais pas surpris qu'ils restreignent bientôt l'échange avec la dll par des tiers, sous prétexte de protection et d'une sorte d'incompatibilité avec une architecture super cool.

Il suffit de comprendre humainement les forces qui façonnent la politique de l'entreprise. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur deux chaises dans ce cas. Je pense que c'est une politique de femme, dans un jeu d'homme, pour ne pas perdre les clients de la cuisine et mt5 que pour entrer dans les échanges.

On m'a récemment demandé ce qui vous déplaît dans MT5, j'ai pensé que mon mécontentement ne donnerait pas une image objective, c'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion pour rassembler tous mes mécontentements et insatisfactions en un seul endroit pour une systématisation facile. Alors n'hésitez pas à fantasmer (avez-vous remarqué que presque personne ne discute avec qui que ce soit ici, c'est juste à cause de l'orientation fantaisie de la branche).

Maintenant, le texte :

Tout d'abord, celui qui fait dîner la fille fait danser la fille :)

Deuxièmement, dans des fils de discussion voisins, il a été suggéré que la TA devrait être payée par le client, ce qui est tout à fait réaliste.

Troisièmement, le MQ n'est pas vraiment une danse, ils ont leur propre politique de création d'arial. Vous vous rappelez combien vous avez entendu parler du Forex avant que ces mêmes boutiques MT ne commencent à spammer votre boîte aux lettres ? Maintenant, c'est une industrie de masse.

Oui, il y a beaucoup de cuisines dans ce secteur, mais elles voient l'avenir et commencent à travailler en blanc, sinon elles ne survivront pas. Et c'est encore une fois le mérite de MQ. En offrant au marché une arène compétitive, ils ont créé des affaires pour beaucoup. Ce n'est donc pas le marché qui dicte ce que MQ doit écrire, mais plutôt Renat qui essaie de déplacer des montagnes dans la direction qu'il pense être la bonne.

Eh bien, MT4 ne quitte pas la scène, il est difficile de tuer la poule qui pond les œufs d'or. Mais j'espère que personne ne conteste que MQ a offert une alternative, et ce qu'il a choisi, le marché l'a choisi (il y a un enregistrement dans le passif).

D'ailleurs, je ne serais pas non plus surpris que la Dll soit purement et simplement interdite, mais la plate-forme doit se développer à la hauteur, en termes de satisfaction des besoins des esprits les plus exigeants.