Si MetaTrader 6 sort demain - page 8

 
J'ai un souhait plus modeste. J'aimerais que le rendu soit lisse sur l'ensemble de l'image, mais je peux maintenant déplacer le curseur plus près de la fin et obtenir un saut net.
 

Je soutiens ceux qui ont dit que MT doit être étendu précisément en termes de possibilités de recherche.

Malheureusement, ce n'est pas compatible avec la politique du parti, et c'est logique car les revenus de la société ne sont pas générés par des "millions de traders"(c), et ces millions n'auront jamais besoin de telles opportunités. Et le petit groupe utilise encore ou maîtrisera matlab, matcad, R et autres.

Mais peut-être que pour une version avancée, beaucoup n'hésiteront pas à payer un abonnement pour l'installer sur deux ordinateurs.

Sur le sujet, la nécessité d'un historique personnalisé / graphiques, ticks, testeur avancé, etc déjà dit.

Plus quelques petites choses dont je me suis souvenu en même temps :

- Étendre l'essence de l'indicateur, supprimer la liaison rigide de la fenêtre principale et de la sous-fenêtre, permettre de définir les tampons dans lesquels les fenêtres/sous-fenêtres seront affichées.

- Nous avons besoin de variables d'entrée dépendantes pour pouvoir verrouiller certaines entrées en fonction des valeurs d'autres entrées.

- Un graphique spécial qui n'est pas lié à un symbole et qui peut être utilisé pour les panneaux d'information et autres visualisations.

- Possibilité de créer par programmation des fenêtres complètes détachées du terminal avec des contrôles normaux pour l'affichage des graphiques/informations.

- Autre chose...

Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
  • 2012.05.14
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
В этой статье я хотел бы показать пример, какой может быть программа для трейдера, а также, каких результатов можно достичь за 9 месяцев, начав изучать MQL5 с нуля. Ещё этот пример показывает, насколько программа для трейдера может быть многофункциональной и информативной, занимая при этом минимум пространства на ценовом графике. Также будет продемонстрировано, какими красочными, яркими и интуитивно-понятными для пользователей могут быть информационно-торговые панели. Это и многое-многое другое...
 
papaklass:

Beaucoup de suggestions, de bonnes suggestions. Mais un seul "mais". Elles visent toutes à "réinventer la roue". Pourquoi ne pouvons-nous pas tirer parti de ce qui a déjà été développé ? Eh bien, il existe des langages de programmation de haut niveau modernes et puissants (par exemple, C# et son énorme bibliothèque .Net), ainsi qu'un bon environnement de développement - Visual Studio. Pourquoi ne pas l'utiliser ? En effet, il existe des classes prêtes à l'emploi, qui permettent de créer des formulaires d'écran, divers diagrammes/graphiques et bien d'autres choses encore. Où est l'efficacité des développeurs ? Pourquoi devraient-ils inventer quelque chose qui existe déjà et passer leur temps à corriger des bugs pendant 4 ans au lieu de développer la plateforme ? Ce n'est pas clair.

Un souhait pour MT6 :

1. API de négociation en C#.

2. Environnement de développement Visual Studio.

3. un testeur avec un historique de tiques.

4. Visualiseur multi-fenêtres.

Pendant longtemps, je me suis abstenu d'approuver de tels souhaits, car j'ai toujours pensé que cela n'était pas réaliste, car les programmes écrits sous .Net ne peuvent pas être protégés, et cela est inacceptable pour MetaQuotes.

Vous n'êtes pas obligé de les traduire en MSIL, vous pouvez les compiler en code binaire natif et personne n'interdira le cryptage entre les deux.

C'est pourquoi je joins mon souhait à tous mes membres.

+++.

 
MetaDriver 2013.09.13 09:47
papaklass:

Beaucoup de suggestions, des suggestions sensées. Mais un seul "mais". Elles visent toutes à "réinventer la roue". Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser quelque chose qui a déjà été développé ? Il existe des langages de programmation de haut niveau modernes et puissants (par exemple, C# et son énorme bibliothèque .Net), ainsi qu'un bon environnement de développement - Visual Studio. Pourquoi ne pas l'utiliser ? En effet, il existe des classes prêtes à l'emploi, qui permettent de créer des formulaires d'écran, divers diagrammes/graphiques et bien d'autres choses encore. Où est l'efficacité des développeurs ? Pourquoi devraient-ils inventer quelque chose qui existe déjà et passer leur temps à corriger des bugs pendant 4 ans au lieu de développer la plateforme ? Ce n'est pas clair.

Un souhait pour MT6 :

1. API de négociation en C#.

2. Environnement de développement Visual Studio.

3. un testeur avec un historique de tiques.

4. Visualiseur multi-fenêtres.

Pendant longtemps, je me suis abstenu d'approuver de tels souhaits, car j'ai toujours pensé que c'était irréel parce que "les programmes écrits avec .Net ne peuvent pas être protégés, et c'est inacceptable pour MetaQuotes".

Vous n'êtes pas obligé de les traduire en MSIL, vous pouvez les compiler en code binaire natif et personne n'interdira le cryptage entre les deux.

C'est pourquoi je joins mon souhait à toutes mes puissantes extrémités.

+++.



Comment pensez-vous que cela va fonctionner ?

Juste pour écrire quelque chose !

 
papaklass:

1. API de négociation en C#.

2. Environnement de développement Visual Studio.

Tout cela et bien d'autres choses encore sont disponibles gratuitement sur le site de Sukhov & Co.

Mais j'ai beaucoup traîné, je pense que l'ordinateur n'est pas faible, 6 cœurs, 16 gigas et tout est sur ssd, fukk knows.

Des graphiques capables d'afficher quelques milliers de points, sans beaucoup de décalage, vu seulement sur les plus. Apparemment, les implémentations C# normales ne sont pas tombées du ciel, et je n'ai pas cherché le C# en particulier.

 
MetaDriver:

Pendant longtemps, je me suis abstenu d'approuver de tels souhaits, car j'ai toujours pensé que c'était irréaliste, car "les programmes écrits pour .Net ne peuvent pas être protégés, et c'est inacceptable pour MetaQuotes".

Eh bien, aujourd'hui, je me suis rendu compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Je veux dire, ce n'est même pas le cas. Vous n'avez pas besoin de les traduire en MSIL, vous pouvez les compiler en code binaire natif et personne n'interdira le cryptage entre les deux.

C'est pourquoi je joins mon souhait à tous mes membres.

+++.

Le fait est que toutes les fonctionnalités de .Net sont construites sur le code géré. Par conséquent, le code doit être écrit dans le langage de la machine virtuelle. Visual C++ est un langage distinct ; il est autorisé à sortir seul de ses limites, mais il n'est pas si pratique lorsqu'il s'agit de gérer la mémoire.

À propos, MQL5 est également compilé dans le code de la machine virtuelle interne de MetaTrader5, et le risque de le casser est donc bien réel.

 
pusheax:
Comment pouvez-vous imaginer que ça puisse fonctionner ?

Juste pour écrire quelque chose !

Dois-je m'excuser ? :)

Je peux imaginer comment cela pourrait fonctionner. Je ne l'expliquerai pas, du moins pas ici et maintenant. Pensez à comment cela pourrait fonctionner pendant une semaine. De manière constructive. Peut-être que vous aurez des idées sensées.

Pour moi, par exemple, il est clair que c'est possible. Et c'est beaucoup plus facile (d'un ordre de grandeur) que de faire le compilateur mql5. Même moi, je peux le faire (le compilateur mql, je ne peux pas le faire).

 
C-4:

Le fait est que toutes les fonctionnalités de .Net sont construites sur du code de gestion. Par conséquent, le code doit être écrit dans le langage de la machine virtuelle.

Visual C++ est un langage distinct, il est autorisé à sortir de ses limites uniquement, mais il ne fournit pas une gestion de la mémoire aussi pratique.

À propos, MQL5 est également compilé dans le code de la machine virtuelle interne de MetaTrader5, et le risque de le casser est donc bien réel.

Je suis conscient de cela.

Cependant, le code géré peut être compilé dans le code natif du CPU, si nécessaire.

En même temps, il perd quelques capacités, mais c'est tout à fait supportable, considérant que les capacités qui sont perdues dans mql le sont de toute façon.

De toute façon, il est plus facile de compiler MSIL en code natif que de compiler le programme en MQL en code natif. Je crois que Stringo est capable de le faire. :)

Ngen.exe (Native Image Generator)
Ngen.exe (Native Image Generator)
  • docs.microsoft.com
To run Ngen.exe, you must have administrative privileges. Caution Do not run Ngen.exe on assemblies that are not fully trusted. Starting with the .NET Framework 4, Ngen.exe compiles assemblies with full trust, and code access security (CAS) policy is no longer evaluated. Starting with the .NET Framework 4, the native images...
 
MetaDriver:

J'en suis conscient.

Toutefois, le code géré peut être compilé en code CPU natif, si nécessaire.

Il perd un certain nombre de fonctionnalités, ce qui est tout à fait tolérable, étant donné que les fonctionnalités qui sont perdues dans mql ne sont pas là de toute façon.

De toute façon, il est beaucoup plus facile de compiler MSIL en code natif que de compiler le programme en MQL en code natif. Je pense que Stringo peut le faire. :)

Suggérez-vous d' écrire des experts dans l'environnement Visual Studio C# et de les compiler ensuite en exe?
 
MetaDriver

pusheax:
Suggérez-vous d'écrire des experts dans l'environnement Visual Studio C# , puis de les compiler en exe?
Pas exactement. Je vous suggère d'écrire les EA dans l'environnement VS C# (ou tout autre langage .Net) et de les compiler ensuite en *.ex6.

Le format .ex6 pourrait simplement être un MSIL crypté. Le décrypteur est dans le terminal. Le cryptage est effectué par la méthode propriétaire de MetaQuotes Software Corp.

// MSIL : MicroSoft Intermediate Language ou Common Intermediate Language (abrégé en CIL) est un langage intermédiaire développé par Microsoft pour le .NET Framework.

// C'est-à-dire le bytecode de l'environnement CLR .NET