Si MetaTrader 6 sort demain - page 10

 

J'aimerais que l'environnement soit orienté vers la gestion de projets avec de nombreux participants également. Cela inclut le problème de l'historique des tics et des personnalisations, des ressources partagées pour les tests, etc. Logiquement, cela ne devrait pas faire partie de la plate-forme de négociation, mais le nouveau module est la partie serveur. Le nouveau est pour les utilisateurs)) C'est-à-dire que vous pouvez déployer le serveur, y télécharger votre historique (y compris tickwise) et les résultats intermédiaires des tests, y donner accès à d'autres utilisateurs pour un travail collaboratif. Laissez cette partie serveur être configurée pour gérer les projets collaboratifs via l'interface web également. Visualisez les jalons, les documents partagés, les tâches, les discussions (forum de discussion), les résultats de recherche, les échanges de code et d'actions, etc. En d'autres termes, il serait possible de rejoindre le travail dans les plus brefs délais, sans avoir à télécharger manuellement certaines données, à coder et à tester à nouveau. Voir tout en même temps, où vous vous êtes arrêté ou où d'autres se sont arrêtés, et que tout cela puisse être commuté de manière pratique. Nous avons besoin d'un bon serveur pour les histoires et la gestion de projets. C'est vrai, on ne voit pas bien comment cela peut coïncider avec les intérêts methaqvotev).

Rêver n'est pas nuisible, nuisible de ne pas rêver))))

 
Je suis le premier terminal de trading MetaTrader MT6 parlant au monde. Vous avez des difficultés à négocier ? Voulez-vous que je vous en parle ? :)
 
server:
Je suis le premier terminal de trading parlant Metatrader MT6 au monde. Vous avez des difficultés à négocier ? Voulez-vous que je vous en parle ? :)

Et c'est exactement ce que c'est.

Воспроизводит звуковой файл.

bool  PlaySound(
   string  filename      // имя файла
   );
 
 
Avals:

J'aimerais que l'environnement soit orienté vers la gestion de projets avec de nombreux participants également. Cela inclut le problème de l'historique des tics et des personnalisations, des ressources partagées pour les tests, etc. Logiquement, cela ne devrait pas faire partie de la plate-forme de négociation, mais le nouveau module est la partie serveur. Le nouveau est pour les utilisateurs)) C'est-à-dire que vous pouvez déployer le serveur, y télécharger votre historique (y compris tickwise) et les résultats intermédiaires des tests et en accorder l'accès à d'autres utilisateurs à des fins de coopération. Laissez cette partie serveur être configurée pour gérer les projets collaboratifs via l'interface web également. Visualisez les jalons, les documents partagés, les tâches, les discussions (forum de discussion), les résultats de recherche, les échanges de code et d'actions, etc. En d'autres termes, il serait possible de rejoindre le travail dans les plus brefs délais, sans avoir à télécharger manuellement certaines données, à coder et à tester à nouveau. Voir tout en même temps, où vous vous êtes arrêté ou où d'autres se sont arrêtés, et que tout cela puisse être commuté de manière pratique. Nous avons besoin d'un bon serveur pour les histoires et la gestion de projets. C'est vrai, on ne voit pas bien comment cela peut coïncider avec les intérêts methaqvotev).

Rêver n'est pas nuisible, nuisible de ne pas rêver))))

Je viens de poster un fil sur ce sujet sur le fil de Stringo.
Dossiers :
 
Avals:

J'aimerais que l'environnement soit orienté vers la gestion de projets avec de nombreux participants également. Cela inclut le problème de l'historique des tics et des personnalisations, des ressources partagées pour les tests, etc. Logiquement, cela ne devrait pas faire partie de la plate-forme de négociation, mais le nouveau module est la partie serveur. Le nouveau est pour les utilisateurs)) C'est-à-dire que vous pouvez déployer le serveur, y télécharger votre historique (y compris tickwise) et les résultats intermédiaires des tests et en accorder l'accès à d'autres utilisateurs à des fins de coopération. Laissez cette partie serveur être configurée pour gérer les projets collaboratifs via l'interface web également. Visualisez les jalons, les documents partagés, les tâches, les discussions (forum de discussion), les résultats de recherche, les échanges de code et d'actions, etc. En d'autres termes, il serait possible de rejoindre le travail dans les plus brefs délais, sans avoir à télécharger manuellement certaines données, à coder et à tester à nouveau. Voir tout en même temps, où vous vous êtes arrêté ou où d'autres se sont arrêtés, et que tout cela puisse être commuté de manière pratique. Nous avons besoin d'un bon serveur pour les histoires et la gestion de projets. C'est vrai, on ne voit pas bien comment il peut coïncider avec les intérêts methaqvotev).

Rêver n'est pas nuisible, nuisible de ne pas rêver))))

p.s. La partie serveur doit être payée (mensuellement), par exemple, en fonction du nombre maximum d'utilisateurs du serveur et des services supplémentaires - espace disque, vitesse de connexion, services supplémentaires sous forme de champs de données prêts à l'emploi. En d'autres termes, il est possible pour les clients de déployer leurs serveurs, ne serait-ce que sur la base de méta-citations vps. Et leur vendre réellement des vps, des quotas, des ressources pour les tests, de l'espace disque, etc. La technologie du cloud est populaire auprès des utilisateurs finaux. Où que vous soyez, vous vous connectez et avez accès à toutes vos données et développements. Pour les utilisateurs uniques, c'est également intéressant - obtenir en un seul clic des sriver, des ressources, de bonnes citations, etc. Offre commerciale)
 
Avals:
p.s. La partie serveur doit être payée (mensuellement), par exemple, en fonction du nombre maximum d'utilisateurs du serveur et des services supplémentaires - espace disque, vitesse de connexion, services supplémentaires sous forme de flux de données prêts à l'emploi. En d'autres termes, les clients peuvent déployer leurs serveurs, ne serait-ce que sur la base des méta-cotes vps. Et leur vendre réellement des vps, des quotas, des ressources pour les tests, de l'espace disque, etc. La technologie du cloud est populaire auprès des utilisateurs finaux. Où que vous soyez, vous vous connectez et avez accès à toutes vos données et développements. Pour les utilisateurs uniques, c'est également intéressant - obtenir en un seul clic des sriver, des ressources, de bonnes citations, etc. Offre commerciale)

Maintenant je comprends, ce n'est pas ce que je voulais dire.

SZY Vous voulez quelque chose comme TeamWox mais avec une intégration avec MT, l'accent étant mis sur les projets commerciaux.

 
Urain:

Maintenant je comprends, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Oui, j'ai lu votre doc) ; il s'agit d'un nouveau concept de programmation, mais plutôt d'un soupçon d'intelligence artificielle)).
 
Urain:


Vous voulez quelque chose comme TeamWox mais avec une intégration MT, axé sur les projets commerciaux.

Oui, plus tous les charmes d'un serveur de citations, de personnalisation et d'historiques de coches). Il n'y a aucune raison de garder tout cela sur un ordinateur local pour un seul utilisateur. Escalopes séparées, mouches séparées)) Nous pouvons l'appeler TeamMT in the clouds) Bien que, même sans le travail d'équipe de stockage des projets, des devis, etc. sur le serveur un plus
 
Avals:
Oui, plus tous les charmes d'un serveur de citations, de personnalisation et d'historiques de coches). Il n'y a aucune raison de garder tout cela sur un ordinateur local pour un seul utilisateur. Escalopes séparées, mouches séparées))) Nous pouvons l'appeler TeamMT in the clouds) Bien que, même sans le travail d'équipe, le stockage des projets, des devis, etc. sur le serveur constitue un avantage.
Fondamentalement, à un prix raisonnable, il peut être demandé aussi bien pour un chercheur seul que pour un travail d'équipe.
 
MetaDriver:
J'ai bu de l'alcool
et il va à reculons
l'ordre doit être inversé

Prends un verre d'abord et ensuite

Je suis vraiment en train de picoler, je suis en pleine crise. Je bois et je fume depuis environ une semaine... Ma femme est partie, elle s'est enfuie chez ses parents... Il y a parfois des périodes comme ça. Même si je m'en sors très bien en termes d'argent, j'ai juste besoin de me défouler parfois. # Crier, hurler, pleurer à chaudes larmes # # Se mettre dans les dents d'un ami # # Casser quelque chose de valeur # # Envoyer tout le monde à l'essentiel et tout ça.

Si c'est pour les affaires, alors oui, C# et studio avec Resharper - c'est ce que les futurs MT devraient s'efforcer de faire. Et je me plains parce que, premièrement, je suis ivre, et deuxièmement, je n'arrive pas à me débarrasser de mes soupçons de conspiration, du moins sur ma vie. A été déjà souligné plusieurs fois un non-sens clair sur la complexité des mouvements tout à fait naïf (comme l'histoire personnalisée) à la réunion des utilisateurs, il ne peut pas être pour une autre raison que le fait qu'il ne plaît pas aux clients (DC), parce qu'alors nous devons accepter la chance infiniment petite que chez MQ codeurs très faible, ou des manipulateurs qui ont trompé Renat. C'est hautement improbable.

Urain:

J'ai pensé que mon mécontentement ne donnerait pas une image objective de la situation, et j'ai donc créé ce fil de discussion pour rassembler tous mes mécontentements et insatisfactions en un seul endroit, afin de les systématiser facilement. Alors n'hésitez pas à fantasmer (avez-vous remarqué que presque personne ne discute avec qui que ce soit ici, c'est juste à cause de l'orientation fantaisie de la branche).

Maintenant, le texte :

D'abord, celui qui fait dîner la fille fait danser la fille :)

Deuxièmement, dans des fils de discussion voisins, il a été suggéré que la TA devrait être payée par le client, ce qui est tout à fait réaliste.

Troisièmement, le MQ n'est pas vraiment une danse, ils ont leur propre politique de création d'arial. Vous vous rappelez combien vous avez entendu parler du Forex avant que ces mêmes boutiques MT ne commencent à spammer votre boîte aux lettres ? Maintenant, c'est une industrie de masse.

Oui, il y a beaucoup de cuisines dans ce secteur, mais elles voient l'avenir et commencent à travailler en blanc, sinon elles ne survivront pas. Et c'est encore une fois le mérite de MQ. En offrant au marché une arène compétitive, ils ont créé des affaires pour beaucoup. Ce n'est donc pas le marché qui dicte ce que MQ doit écrire, mais plutôt Renat qui essaie de déplacer des montagnes dans la direction qu'il pense être la bonne.

Eh bien, MT4 ne quitte pas la scène, il est donc difficile d'abattre une poule qui pond des œufs d'or. Mais j'espère que personne ne conteste que MQ a offert une alternative, et ce qu'il a choisi, le marché l'a choisi (il y a un enregistrement dans le passif).

Je ne serais d'ailleurs pas surpris que la Dll soit totalement interdite, mais la plateforme doit évoluer pour satisfaire les esprits les plus exigeants.

Quel genre de croissance est-ce là ? Il y a croissance lorsque l'environnement lui-même est plus pratique pour effectuer toutes les recherches et les opérations liées au commerce que n'importe où ailleurs, y compris les paquets de compagnons et les environnements de programmation, ou du moins une connectivité sans faille avec eux. L'étape suivante consiste à profiler toute la plateforme, y compris mql, afin qu'il soit difficile pour un imbécile de passer d'une dll à l'autre, comme rhumus en vrac. Marque virtuelle.

Idéalement, il ne devrait y avoir aucune barrière au développement, de sorte que l'algorithme puisse être porté sur n'importe quelle plateforme et échangé si nécessaire. Plus cette procédure est coûteuse, plus le conflit d'intérêts entre les développeurs de la plateforme et l'utilisateur est important.