Si MetaTrader 6 sort demain - page 13

 
borilunad:
Qu'en est-il du rapport quotidien envoyé par e-mail, qui ne signifie rien, n'a aucun poids, dans lequel le courtier propose de remettre en question le trader dans les 24 heures ? Si vous acceptez par défaut, cela prend effet ! Ou s'agit-il d'une "paperasse" ?

Pour un EA qui négocie (change de position) une fois par jour ou moins, c'est suffisant. Et si le temps moyen de négociation est de 5 à 30 minutes, il y a beaucoup de choses à manipuler au cours d'une journée.

L'annulation d'une transaction entraîne le déplacement de toutes les positions ultérieures sur l'instrument du volume de la transaction annulée (uniquement dans la direction opposée).

 
Prévoir tous les types d'ordres en attente. Vous n'avez pas besoin de 6 pour ça. Cela était nécessaire en 3. Stop Close Only par exemple.
 
MetaDriver:

Pour un conseiller expert qui négocie (change de position) une fois par jour ou moins, c'est suffisant. Et si le temps moyen de négociation est de 5-30 minutes, alors beaucoup de choses peuvent être gâchées au cours d'une journée.

L'annulation d'une transaction déplace toutes les positions suivantes sur un symbole du volume de la transaction annulée (uniquement dans la direction opposée).

Ne pas travailler avec une seule position !
 
borilunad:
Vous ne pouvez pas travailler avec un seul poste !

De quoi parlez-vous ? Y a-t-il des alternatives ? Vous n'avez pas besoin de m'inviter au quatuor, j'étais et je serai là. Je parle du netting et du système de négociation des ordres MT5.

Lors d'une transaction, c'est la position globale qui compte, le reste (transactions, ordres) n'a pas d'importance.

Mes EA soutiennent la position recommandée (la partie prévisionnelle) pour un symbole en plaçant les ordres nécessaires à cet effet. Et ils les placent correctement. Si une transaction est retirée de la série de ces opérations de manière rétroactive, toute la série ultérieure sera faussée. Cela ne se passe pas en temps réel - si un ordre ne se déclenche pas ou ne se déclenche que partiellement, une nouvelle tentative est faite jusqu'à ce que la différence entre la position recommandée et la position réelle soit nulle.

 
MetaDriver:

De quoi parlez-vous ? Y a-t-il des alternatives ? Vous n'avez pas besoin de m'inviter au quatuor, j'y ai été et j'y serai toujours. Je parle de la compensation et du système de négociation des ordres MT5.

C'est la position globale qui est importante dans le trading, c'est elle qui affecte le résultat, le reste (transactions, ordres) est sans importance.

Mes EA soutiennent la position recommandée (la partie prévisionnelle) pour un symbole en plaçant les ordres nécessaires à cet effet. Et ils les placent correctement. Si une transaction est retirée de la série de ces opérations de manière rétroactive, toute la série ultérieure sera faussée. Cela ne se produit pas en temps réel - si un ordre ne se déclenche pas ou ne se déclenche que partiellement, nous réessayons jusqu'à ce que la différence entre les positions recommandées et réelles soit nulle.

Merci pour cette précision ! J'envisage l'utilisation de filets pour le moment. Bien sûr, il y a plus de clarté, mais il y a plus de responsabilité pour chaque mouvement, surtout dans les conditions du marché Forex ! Je ne suis pas attiré par d'autres marchés. Bonne chance à vous !

D'ailleurs, les filets sont plus pratiques même pour les amateurs de lots ! En ouvrant la position opposée lorsque la direction change, la position diminuera, et les pertes et le dépôt n'augmenteront pas, comme sur le 4 ! Ainsi, non seulement vous ne manquerez pas votre coup, mais vous entrerez plus tôt dans la tendance opposée !

 

J'ai pensé que cette.... peut-être devrions-nous faire un peu de "dégradation" avec le testeur ? :)

Ou plutôt, d'introduire un mode qui transforme le testeur en une simple "calculatrice", pas très différente des modèles maison - tous les calculs d'informations statistiques sont désactivés (rentabilité, attentes et tout le reste), l'optimisation des graphiques est désactivée et en général tout ce qui peut gêner un peu les tests et l'optimisation. Quelque chose comme : "Activation/désactivation du calcul des statistiques". La tâche du testeur dans ce mode est de fournir des ticks appropriés pour les symboles demandés et c'est tout, le reste est à la charge de l'utilisateur, il calculera tout ce dont il a besoin.

Bien sûr, l'optimisation dans ce mode est possible lorsque le critère d'optimisation "Custom max" est choisi, tous les autres sont inaccessibles.

Après avoir testé dans ce mode, le rapport devient inaccessible, ou comme une option, pour afficher dans un rapport les données statistiques de l'utilisateur, mais cela nécessite un type supplémentaire de variables, quelque chose comme doubleOpt, et dans le rapport affiche ces variables, dans lequel l'utilisateur va recueillir et ajouter les informations statistiques nécessaires.

À mon humble avis, ce mode accélérera le travail du testeur/optimisateur plusieurs fois, voire des dizaines de fois.

 
MetaDriver:
C'était pour quoi ?
 
joo:

À mon humble avis, ce mode accélérera le testeur/optimiseur plusieurs fois, voire des dizaines de fois.

Certains soupçonnent que le principal frein du testeur MT5 est un modèle de travail avec des données. Les données sont copiées d'un tampon à l'autre à l'aide de fonctions spéciales comme CopyRates. L'expansion des données en mémoire est une opération très, très lente qui écrase les performances globales du système. Il est inutile d'omettre le calcul de la MO dans l'espoir d'obtenir un gain de performance multiple si chaque boucle for transfère un tableau d'une zone de mémoire à une autre.
 
TheXpert:
Pourquoi a-t-il été banni ?
+1, bonne question.