Si MetaTrader 6 sort demain - page 7

 
Interesting:
Le MQL7 a déjà été racheté il y a longtemps :)
mql10.com n'est pas occupé, allez-vous l'acheter ?
 
Urain:
mql10.com n'est pas occupé, allez-vous le racheter ?
Tentant. J'ai peur de ne pas pouvoir tenir le rythme des tests de sortie à ce rythme.
 
Interesting:
Tentant. J'ai bien peur de ne pas vivre assez longtemps pour voir ce genre de tests de sortie.
Et si vous le faites, bang, et vous êtes dans le bon coin :)
 
Urain:

C'est vrai, tout a été volé avant nous :)


Tu as dit de le racheter, donc il a été emprunté.

J'ai déjà écrit ici que le domaine metatreder(ce qui ne se rappelle pas).com ou ru à l'enchère vaut 10k (si je ne me trompe pas) Ici a écrit une longue recherche.

 
Zeleniy:

J'ai écrit pour racheter, puis j'ai emprunté.

J'ai déjà écrit ici que le domaine metatreder(ce qui ne se souviennent pas).com ou ru à l'enchère vaut 10k (si je ne me trompe pas) Ici a écrit à chercher pendant une longue période.

Oui, j'ai compris, pas le fait qu'ils n'ont pas acheté MQ, pour eux les frais d'abonnement un simple centime.
 
Zeleniy:
Vous pourriez également faire en sorte que vous n'ayez pas à entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais une empreinte digitale pour la sécurité ou la prévention des pertes comme dans enum.
1+
 
Urain:
Et si vous vivez assez longtemps, bang et vous êtes dans le point idéal :)
Ne nous précipitons pas pour le voir dans une semaine, il y a 99% de chances qu'il soit pris =)
 
Urain:
Oui, j'ai compris, ce n'est pas comme si MQs l'avait racheté lui-même, pour eux les frais d'abonnement ne sont que des centimes.
Ou quelqu'un a acheté beaucoup d'argent pour le vendre... Achetez mql10.com à long terme.
 

Je suis d'accord avec ce qui précède, surtout en ce qui concerne l'historique de l'utilisateur, sans quoi il faut enquêter dans d'autres programmes, et ensuite la question se pose de savoir s'il faut les échanger tout court... et ainsi de suite.

Eh bien, vous pouvez ajouter de belles conclusions multitests pour dessiner des surfaces par temps et par espace de paramètres, mais vous devez maintenant le faire dans votre propre logiciel brut.

Je souhaiterais également ajouter des paramètres interactifs sur les indices. Si vous modifiez un paramètre, l'indicateur change.

Si je veux voir l'année synthétisée à partir des codes minute, j'utilise des indicateurs pour le calcul de l'euvité, pour une vérification rapide des idées et j'ai besoin de voir l'année synthétisée à partir des codes minute.

Je peux penser à beaucoup d'autres petites choses, mais je suis sûr que c'est une perte de temps.

 
Urain:

Configurer la construction du composant MT pendant l'installation.

Par exemple, un VPS n'a pas besoin d'un testeur, d'un ME, ni de graphiques réels avec des onglets de commerce et des places de marché.

Vous n'avez pas besoin d'un métier pour la recherche, un test de qualité suffit, etc.

Dans et ainsi de suite, vous pourriez ajouter l'option de la protection. Pourquoi en avez-vous besoin si vous ne vendez pas vos opus ?