Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 11

 
Bonjour Renat. Le stylet sera-t-il dans l'éditeur ?
 
sandex:
Bonjour Renat. Le stylet sera-t-il dans l'éditeur ?
Oui. C'est le même MetaEditor 5.
 
Renat:
Oui, c'est le même MetaEditor 5.

Donc, je ne comprends pas le débogueur, y en aura-t-il un ou pas ?

En d'autres termes, s'il n'y a pas de débogueur, comment MT5 peut-il en être dépourvu, et s'il y en a un, que va-t-il déboguer et comment ?

Renat:
Nous verrons en travaillant sur les objets.

Je comprends, merci.

D'après ce que j'ai compris, la mise en œuvre n'a pas posé de problèmes, car elle peut être gérée à partir des paramètres du terminal.

 
Interesting:

Donc, je ne comprends pas le débogueur, y en aura-t-il un ou pas ?

Par exemple, s'il n'y a pas de débogueur, comment MT5 peut-il en être dépourvu, et s'il y en a un, qu'est-ce qu'il va "déboguer" et comment ?

Quel est le rapport avec MT5 lorsque nous parlons de MT4 ?

Le débogage dépend du fonctionnement du système hôte - le terminal. Et si le terminal ne contient pas de support de débogage, il n'y aura pas de débogage.

Nous allons peut-être activer le débogage dans MT4, mais pas dans un avenir proche.

 
papaklass:

Le commerce des algo a besoin de vitesse, pas d'objets graphiques et d'autres déchets.

Eh bien, qui vous empêche de le faire ? N'utilisez pas d'"autres déchets" dans votre EA - et voilà - le graphique ne prend pas de ressources. Personnellement, je n'utilise même pas d'indicateurs standard, je préfère les classes auto-écrites, qui fonctionnent et ne prennent des ressources que lorsque j'en ai besoin.

 

Les nouvelles barres dans MT4 commenceront-elles aussi à 59 secondes ? https://www.mql5.com/ru/forum/11243


Personnellement, la fusion des fichiers dans un projet me manque, de sorte que dans ce projet, les fonctions des fichiers spécifiés (global_funcs.mqh) soient considérées comme partagées.

Et je regrette l'intégration de Doxygen (JavaDoc, PHPDoc ...) avec l'autocomplétion, ce que vous avez refusé de faire.

Et peut-être que pour les développeurs professionnels vous ferez un plugin Eclipse (au début vous pouvez le faire sans débogueur), ce qui résoudra le problème du sous-développement perpétuel de MetaEditor ?

 

papaklass:
 В 4-ке пока нет классов! Вы выступили для кого и для чего?

Remplacez les mots "classes" par "fonctions" - le sens reste le même. Vous avez dit "le commerce a besoin de vitesse, pas de graphiques", j'ai répondu "n'utilisez pas de graphiques et ils ne vous gêneront pas". Vous pensez que j'ai tort ?

Et les cours semblent arriver assez vite dans les quatre.

 
Laryx:

J'ai répondu : " n'utilisez pas d'éléments graphiques et ils ne vous gêneront pas ". Vous pensez que j'ai tort ?

Il faisait probablement référence au graphique et à tous les autres éléments graphiques. Comme si vous aviez besoin d'une simple fenêtre de console noire avec la commande pour activer ou désactiver l'EA.

il pense que le serveur mt et le canal vers le fournisseur deviendront immédiatement méga rapides avec une exécution en millisecondes de tous les ordres // naïf

 

Il a été annoncé dans l'annonce que de nouveaux objets seraient ajoutés. L'objet "horaire" sera-t-il ajouté ?

 
Combien de fois la vitesse de test/optimisation sur MT4 peut-elle augmenter avec le nouveau MQL4 ?