Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 7

 
zfs:
J'ai entendu parler du Brésil, de l'Amérique et de la Chine. C'est une honte pour ma patrie, le logiciel russe, après tout).
RTS et l'Ukrainien ne vous suffisent pas ? :)
 

Y aura-t-il des changements dans le testeur ? Particulièrement intéressé par la possibilité d'utiliser vos propres critères d'optimisation.

 
sergeev:

Qu'en pensez-vous ? Il y a une OOP, donc il y aura au moins un tank et un hélicoptère.

Mais ne pouvaient-ils pas le faire avant ? ils étaient paresseux :)

О ! Félicitations et respect.

C'est très important pour moi. Tout mon travail de fond de l'année dernière était basé précisément sur la Standard Library. À mon avis, ses classes ont une architecture très bien pensée, elle est très utile pour écrire des systèmes agiles. J'ai été très frustré par le fait que MT5 ne prend en charge que très peu de sociétés de courtage - une poignée seulement. Si MT4 comprend la bibliothèque standard, alors pratiquement tous les développements peuvent être utilisés dans MT4 - la seule différence sera le travail avec les positions.

Avec MT4++, la plate-forme MT5 ne sera pas, me semble-t-il, prise en charge par la plupart des sociétés de courtage avant longtemps.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Renat:

hrenfx, ne poussez pas.

Vous n'êtes pas en phase avec la concurrence et le développement. Vos plaintes sont bien connues, votre bile a été vue, il n'y a rien qui vaille. Si on fait un avion, il n'y aura pas moins de critiques de la part de ton frère.

Je ne suis pas d'accord avec tous les arguments de hrenfx, mais j'ai personnellement choisi MT5 uniquement pour son OOP et sa bibliothèque standard.

J'aimerais vraiment que, lors de l'introduction de la POO dans MT4++, le plus grand nombre possible d'interfaces de classes de la bibliothèque standard soit préservé (idéalement, toutes sauf les classes de négociation comme CTrade, CPositionInfo, qui concernent directement la compensation).

D'ailleurs, le bon vieux tableur dont il parle concerne l'historique personnalisé. Dans MT5, vous pouvez encore l'imiter, simplement en tirant parti de ces fonctionnalités.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Debugger apparaîtra-t-il dans MetaEditor4 ?
 
Je ne pense pas qu'ils aient dit ça il y a quelques pages...
 
sergeev:
RTS et ukrainien ne vous suffisent pas ? :)

Je me fous de l'ukrainien, pour être honnête avec vous... Je suis seulement prêt à accepter des hryvnias)

Je ne vois que des dérivés.

 
Cette mise à jour signifie-t-elle que les programmes peuvent désormais être écrits dans une langue mixte ? Ou seulement mql4 ou seulement mql5 ?
 

denkir:
А Дебугер появится в MetaEditor4?

Au fait, oui !

Le débogueur est un autre atout majeur de MT5.

Même s'il ne fonctionne pas sur les données historiques, il est d'une grande aide lors de l'écriture de structures logicielles complexes.

 
Vladon:
Je ne pense pas qu'ils aient dit ça il y a quelques pages...
J'ai cherché et cherché. Je n'ai pas pu trouver...