Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 16

 
C-4:
Qu'est-ce que l'histoire a à voir avec ça ? Les cliqueurs de Moolie n'en ont pas besoin.
Construire un indice du dollar avec des métaux sans historique.
 

Si vous allez un peu au-delà du fond, vous pouvez voir des choses intéressantes.

Par exemple, lorsque vous négociez des actions, vous pouvez également construire des indices. Et il y aura toujours quelques entreprises de premier plan que le courtier ne possède pas, mais qui sont stratégiquement importantes pour l'analyse et la constitution de portefeuilles.

Et alors ?

 
Silent:

Pourquoi pas ? Ou y a-t-il des preuves qu'ils sont moins nombreux ?

D'une manière générale, je voulais parler des "multitools". Ceux qui sont multi-instrumentalistes (multi-instrumentalistes sur les forums).

PS Beaucoup, je pense, se souviennent de la prisnopamie de B***o. Le nombre d'instruments est précisément le facteur qui a contribué à leur augmentation. Il les a probablement aidés à descendre aussi, avec l'aide des concurrents.

Silencieux:
Construisez un indice dollar avec des métaux sans historique.
Silencieux:

Si vous allez un peu au-delà du forex, vous pouvez voir des choses intéressantes.

Par exemple, dans le domaine des actions, vous pouvez également construire des indices. Et il y aura toujours quelques entreprises de premier plan que le courtier ne possède pas, mais qui sont stratégiquement importantes pour l'analyse et la constitution de portefeuilles.

Et alors ?

Vous avez probablement raison, tout le monde veut des citations arbitraires, si ce n'est dans un testeur, alors sur un tableau hors ligne.
 
MetaDriver:
Vous avez probablement raison, tout le monde veut des citations arbitraires, si ce n'est dans le testeur, alors sur le tableau hors ligne.
Pas tout le monde:(
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 

Contender:
Не всем :(

De plus, j'ai commencé un fil de discussion demandant de discuter des possibilités disponibles pour travailler avec des citations importées - hélas, personne n'a réagi.

Cependant, je continue à penser que les outils MQL5 sont suffisants pour tester les Expert Advisors entièrement avec des cotations importées (bien que le coût en termes de vitesse ne soit pas clair).

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Données en temps réel dans MT lors des transactions sur les FORTS

Spekyl, 2013.05.26 12:20

Je l'ai essayé sur mon compte réel MT5 FORTS dans Ocard.

Cela semble fonctionner, mais ma liste ne contient que des contrats FORTS et des actions RTS. Et c'est tout... Comment faire du commerce ? Il n'y avait pas d'indices RTS et MICEX, pas de contrats à terme sur le pétrole et le S&P500, pas de contrats à terme européens, pas d'indices internationaux et pas de taux de change. Rien du tout ! Pas même un spot MICEX. Et il n'y a pas de section sur les devises.

Est-il possible d'ajouter tout cela d'une manière ou d'une autre, ou de se connecter à un fournisseur de données, kinetic ou autre ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment puis-je évaluer les données en temps réel dans MT lorsque je négocie sur les FORTS ?

Spekyl, 2013.05.29 18:38

Je ne sais pas comment cela se passe sur le marché des changes, mais dans le reste du monde, si je négocie avec mes mains, je m'entoure d'un tas de terminaux, j'y installe les écrans Blueberg nécessaires, ou tout autre écran moins cher, des graphiques, des nouvelles, des profils de volume, des deltas, et je m'assois et je les consulte. Toute l'exécution peut se faire à l'aide d'un programme, qui n'a même pas besoin de graphiques, du moment que la position est suivie et qu'il y a une certaine automatisation.

Pour une variante de forex à petit budget, vous pouvez vous contenter de plusieurs MetaTrader de différents courtiers ou même de quelques graphiques Web.

Mais si nous parlons de MTS, nous n'avons pas besoin de beaucoup de moniteurs, nous avons besoin d'un ou plusieurs flux de données stables. Vous pouvez acheter un abonnement juridique de qualité pour 50 euros par mois. Mais le robot doit prendre ces données. Et ils doivent en quelque sorte fournir plus de tests sur l'histoire... Et ce n'est pas l'affaire de mon courtier, même s'il peut servir d'intermédiaire.

Dans la tirelire, qui en a besoin et pourquoi.
 
La question de l'historique personnalisé dans MT5 est inutile à discuter. Cette question a été discutée à de nombreuses reprises et la position de MQ reste inchangée. Messieurs, au contraire, nous devons craindre que dans MT4 la possibilité de tester sur l'historique personnalisé soit annulée (intégration, nouveau MQL4++ et tout ça).
 
Il s'est avéré que la raison de l'entêtement dans la question des histoires personnalisées MT5 ne réside pas dans une position de principe des développeurs, mais dans les limites de l'architecture elle-même. C'est-à-dire que l'architecture même de MT5 ne permet pas aux développeurs de créer une histoire personnalisée sans danser avec le tambourin, même s'ils le voulaient.
 
hrenfx:
Il s'est avéré que la raison de l'entêtement dans la question de l'historique personnalisé de MT5 ne réside pas dans la position de principe des développeurs, mais dans les limites de l'architecture elle-même. C'est-à-dire que l'architecture même de MT5 ne permet pas aux développeurs de créer une histoire personnalisée sans danser avec le tambourin, même s'ils le souhaitent.

C'est votre courant de conscience. Comme d'habitude, erroné.

Je suis fatigué d'expliquer des vérités triviales une centaine de fois.

 
Si c'est votre position de principe, alors allez-y jusqu'au bout - supprimez toutes les possibilités (même les solutions de contournement) d'historique personnalisé dans MT4. L'histoire personnalisée, selon vous, est mauvaise et personne n'en a besoin. Alors pourquoi cette chose désagréable est-elle dans MT4 ? Améliorez MT4 au maximum.