Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 18

 
Vladon:

Vous êtes bien, mais vous ne pouvez pas ajouter un produit sur le marché, c'est écrit en rouge.

Joignez un fichier servicedesk, s'il vous plaît.

Aujourd'hui, d'ailleurs, la place de marché pour MetaTrader 4 est apparue en version bêta.

 
hrenfx:

Les postes de cette page sont uniques dans l'ensemble du secteur. Deux personnes expérimentées dans le secteur se disent publiquement, pour la première fois ou presque, des choses pas très agréables.

L'un des auteurs est un monopoliste, et tient vraiment le secteur dans ses mains de manière assez serrée. Il est difficile de creuser, car il a le pouvoir de faire fermer n'importe lequel de la majorité des courtiers, détruisant ainsi leur activité. En même temps, il ne souffrira pas, car il y a beaucoup de clients.


Vous avez une attitude très étrange, et c'est un euphémisme, envers les affaires.
 
Mischek:
Vous avez une attitude très étrange, pour ne pas dire plus, envers les affaires.
Tout en moi est très étrange.
 
Renat:

Joignez le fichier servicedesk, s'il vous plaît.

À propos, la place de marché pour MetaTrader 4 est apparue en version bêta aujourd'hui.

Je suis en train d'en parler, aucun fichier que vous voulez accepter a écrit au modérateur dans les commentaires du produit
 
hrenfx:

Les postes de cette page sont uniques dans l'ensemble du secteur. Deux personnes expérimentées dans le secteur se disent publiquement, presque pour la première fois, des choses pas très agréables.

Lui et moi avons discuté clairement et directement de toutes ces questions en personne plus d'une fois, car nous nous connaissons depuis longtemps.

A propos du monopole et de la révolution vous délirez et vous ne comprenez pas la relation entre le vendeur et l'acheteur. Un courtier est le même client pour nous, les traders. Et les courtiers, tout comme les négociants, doivent se laisser convaincre pendant des années et justifier leurs nouvelles décisions.

Je vous recommande personnellement d'aller vendre quelque chose à un courtier ou à un autre gros client. Ce sera une véritable expérience, qui vous éclaircira rapidement l'esprit et vous montrera où se situe réellement le vendeur et où vous devez bousculer le monopole.

 
Vladon:
Je parle de lui, pas un seul fichier ne veulent pas accepter a écrit au modérateur dans les commentaires du produit

Si nous parlons de MT4 Market, il est bien sûr trop tôt pour joindre des fichiers.

Pour l'instant, vous pouvez vous occuper des inscriptions des fournisseurs, ajouter des produits sans fichiers et vous occuper de la conception adéquate. Lorsque nous publierons le nouveau langage et le stabiliserons, il sera possible d'envoyer les programmes formalisés pour vérification.

Notre tâche consiste à préparer quelques centaines de programmes pour MetaTrader 4 avant la sortie de la version finale. Nous fournirons des versions bêta de MetaEditor et du compilateur dans une semaine.

Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • 2012.04.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Публикуйте свои интересные разработки в сервисе Маркет, и ваши программы станут доступными сразу всем трейдерам на MetaTrader 5 по всему миру. Маркет - это отличная возможность заработка с моментальным зачислением на счет и удобной статистикой для анализа покупок и скачиваний демо-версий Продуктов. Все MQL5-программы на Маркете при продаже автоматически шифруются под покупателя, допускают до трех активаций и не требуют дополнительной защиты с вашей стороны.
 

Lorsqu'un courtier dispose d'une large base de clients et qu'un client potentiel est un utilisateur de terminal MT4. Il est alors possible de tirer parti de cette énorme dépendance. Par exemple, un courtier voudra introduire une solution concurrente en parallèle et un monopoleur laissera entendre que ce n'est pas souhaitable.

Vous n'admettrez pas, bien sûr, que de telles pensées ne vous ont jamais traversé l'esprit. Après tout, tout cela vous semble révélateur et même délirant.

 
Renat:

Si nous parlons de MT4 Market, il est bien sûr trop tôt pour joindre les fichiers.

Pour l'instant, vous pouvez vous occuper des inscriptions des fournisseurs, ajouter des produits sans fichiers et vous occuper de la conception adéquate. Lorsque nous publierons le nouveau langage et le stabiliserons, il sera possible de soumettre les programmes formatés pour vérification.

Notre tâche consiste à préparer quelques centaines de programmes pour MetaTrader 4 avant la sortie de la version finale. Nous fournirons des versions bêta de MetaEditor et du compilateur dans une semaine.

Compris, merci et c'est fait, pour l'instant je fais tout sans les fichiers eux-mêmes.

Et désolé pour le "hors sujet" Pouvez-vous s'il vous plaît inclure mon signal ? J'ai redessiné l'EA, maintenant il ne modifie que lorsqu'un ordre a été ouvert.

 
Renat Aujourd'hui, d'ailleurs, la place de marché pour MetaTrader 4 est apparue en version bêta.
YESSSSS !!!
 
FAQ:
EESSSSSS ! !!
Dommage que vous ne puissiez pas ajouter vos meilleurs développements parce qu'ils utilisent une dll, par exemple pour télécharger des nouvelles d'Internet et les afficher sur un graphique, ou copier....... une embuscade...........