Les tendances du marché - page 8

 
pantural:

...

Mais sur le créneau du marché, ce n'est pas le cas si l'on prend comme axiome l'opinion qualifiée d'une de mes connaissances érudites,

...

Je peux lire la thèse de votre connaissance ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.06.04 22:30

Les quants.

Les quants sont généralement des personnes instruites ayant un esprit d'analyse. Malheureusement, il arrive dans la vie qu'une bonne éducation, la maîtrise des sciences exactes, etc. ne suffisent pas pour réussir. Plus on s'efforce d'étudier quelque chose, plus on lui accorde généralement de l'importance. Parmi les scientifiques, il existe un très grand nombre d'individus médiocres qui réussissent assez bien dans les traits de carrière de leur profession. Il s'agit notamment de publier dans des revues, de participer à des sommets, de donner des conférences, etc. L'un des thèmes quasi-scientifiques est l'étude approfondie des activités du commerce de proximité. Tout est fait comme cela a été enseigné. C'est-à-dire qu'ils appliquent l'appareil mathématique, établissent des associations avec la physique, créent divers modèles de marché, etc. Ces scientifiques sont appelés quants. Une grande partie d'entre eux sont des carriéristes. Mais il y a des exceptions, comme dans toute entreprise.

 
tol64:
Je peux lire la thèse de votre connaissance ?

Je lui demanderai quand je le rencontrerai où se trouve ce travail. Il est de la vieille école (63 ans) et, comme beaucoup de scientifiques, un peu "fou", refuse les téléphones portables, ne traîne pas sur les réseaux sociaux, ne prend pas de pots-de-vin des étudiants par principe, etc. En bref, il est à la Perelman.

hrenfx:

J'ai lu sur les quanta, vous avez peut-être raison en partie, mais je ne généraliserais pas pour tout le monde. Au moins, je comprends beaucoup de points que je voulais poser ici et que je ne savais même pas quelle question poser, après tout, la communication en direct est beaucoup plus efficace. Surtout lorsque l'interlocuteur est "propre d'esprit" et plus enclin à révéler le sujet qu'à cacher les endroits intéressants.

Il y a bien sûr les monstres de ce business comme Renaissance Technologies, mais ils analysent les informations de manière plus fiable et opportune que le reste de la foule. La seule différence est la suivante. Et la foule quantique est si grande et avec des diplômes, peut-être pour une dissimulation.

 
pantural:

Il s'avère que les non-institués ne sont autorisés à avoir qu'un revenu proche de celui du marché.

Opinion erronée.

Les maths sont ennuyeuses. D'une manière générale, on entend partout beaucoup de balivernes théoriques - que l'on ne peut pas gagner de l'argent, etc.

En ce qui concerne les initiés, ce sont certainement les plus grands participants au marché (objectivement, ils ont les meilleurs analystes, les meilleures connexions dans les cercles personnels avec les personnes qui influencent le monde de la finance).

Ces participants travaillent également sur le marché, là où les traders ordinaires le font (nous parlons de l'accès réel à l'interbancaire).

Maintenant, la question principale est de savoir à quel point le domaine lié à l'analyse complète du niveau 2 sur le marché Spot est développé !

Cherchez sur Internet du matériel sur le niveau 2 (Spot-as pour les devises), concernant l'analyse spectrale, le chaos stochastique et déterministe, les réseaux neuronaux.

Combien de choses pouvez-vous déterrer, en dehors des sujets habituels ?

Savez-vous pourquoi il y a si peu d'informations ? La réponse se trouve en fait à la surface ! Peu de gens y font face.

La spéculation selon laquelle les commerçants n'ont rien à attraper est fausse.

Au fait, hrenfx développe ici des sujets qui, selon lui, peuvent aider à avoir un avantage. En fait, ils sont d'une importance secondaire. Si l'on comprend exactement où va le marché, on peut prendre n'importe quelle position en termes de volume, sans précipitation et à des prix intéressants.

Алгоритмическая торговля — Википедия
Алгоритмическая торговля — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Алгоритмическая торговля или Алгоритмический трейдинг (англ.  ) — формализованный процесс совершения торговых операций на финансовых рынках по заданному алгоритму с использованием специализированных компьютерных систем (торговых роботов). Алгоритмическая торговля широко применяется как институциональными инвесторами, для эффективного...
 
TheXpert:
Oui, une grande illusion d'une grande illusion.
5+ :)
 
pantural:

Bref, j'ai compris ! C'est une grande illusion !

Hier, j'ai eu une discussion avec un professeur de mathématiques qui défendait sa thèse sur une analyse fonctionnelle non triviale de dimension infinie. Bien que j'aie un diplôme technique, je n'ai pas compris de quoi parlait sa thèse, même en essayant de l'expliquer "sur les doigts", ou plutôt sur les doigts, c'est inexplicable, tout comme il est impossible d'imaginer qu'en >3d dimensions, par exemple, on ne peut pas faire de nœud. Un mec très dur.

Eh bien, il m'a prouvé, sur la base de différents exemples, que la surcharge de la composante effective, qui apparaît parfois dans toutes sortes d'algorithmes recherchant des connexions non aléatoires, n'existe qu'a posteriori, mais est en réalité entièrement absorbée par les initiés, c'est-à-dire ceux qui disposent de plus d'informations (qualitatives) que la foule. Il ne reste donc que le SB. La plupart des corrélations évidentes et non évidentes sont déjà prises en compte dans les spreads et les commissions, au niveau interbancaire, et les courtiers, ceux d'entre eux qui sortent vers l'interbancaire, exagèrent cette comptabilité de 2 à 5 fois. Et il y a une majorité qui ne le sait pas et une minorité qui le sait.

Ainsi, une autre impulsion de mon intérêt à devenir riche rapidement s'est écrasée sur le granit de la science.

N'allez pas à l'extrême... Ce n'est pas si compliqué, mais ce n'est pas si facile non plus - c'est comme la cueillette des champignons (ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas d'expérience trouvent cela incroyablement difficile, ceux qui peuvent et ont de l'expérience le font avec succès et sans s'embourber dans le superflu).
 
pantural:

Je lui demanderai quand je le rencontrerai où se trouve ce travail. Il est de la vieille école (63 ans) et, comme beaucoup de scientifiques, un peu "fou", refuse les téléphones portables, ne traîne pas sur les réseaux sociaux, ne prend pas de pots-de-vin des étudiants par principe, etc. En bref, il est à la Perelman.

...

Si cela ne vous dérange pas trop, demandez-lui à quoi ressemble la loi de l'offre et de la demande en général et en ce qui concerne le service de sécurité en particulier.

 
ProstoTak:

Opinion erronée.

Les maths sont ennuyeuses. D'une manière générale, on entend partout beaucoup de balivernes théoriques - que l'on ne peut pas gagner de l'argent, etc.

A propos des initiés - ce sont clairement les plus grands participants au marché (objectivement, ils ont les meilleurs analystes, les meilleures connexions dans les cercles personnels des personnes qui influencent la finance mondiale).

Ces participants travaillent également sur le marché, là où les traders ordinaires le font (nous parlons de l'accès réel à l'interbancaire).

Maintenant, la question principale est de savoir à quel point le domaine lié à l'analyse complète du niveau 2 sur le marché Spot est développé !

Cherchez sur Internet du matériel sur le niveau 2 (Spot-as pour les devises), concernant l'analyse spectrale, le chaos stochastique et déterministe, les réseaux neuronaux.

Combien de choses pouvez-vous déterrer, en dehors des sujets habituels ?

Savez-vous pourquoi il y a si peu d'informations ? La réponse se trouve en fait à la surface ! Peu de gens y font face.

La spéculation selon laquelle les commerçants n'ont rien à attraper est fausse.

Au fait, hrenfx développe ici des sujets qui, selon lui, peuvent aider à avoir un avantage. En fait, ils sont d'une importance secondaire. Si l'on comprend exactement où va le marché, on peut prendre n'importe quelle position en termes de volume, sans précipitation et à des prix intéressants.

SWA:
Pas besoin de se précipiter dans les extrêmes... Ce n'est pas si compliqué, mais pas si simple - c'est comme la cueillette des champignons (ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas d'expérience - c'est incroyablement difficile, ceux qui peuvent et ont de l'expérience, le font avec succès et sans s'enliser dans la matière).

J'ai énoncé la thèse des derniers jours. Plus maintenant, je ne m'y accroche pas, mais cela me semblait très logique.

Silencieux:

Si vous le voulez bien, demandez-lui à quoi ressemble la loi de l'offre et de la demande en général depuis son clocher, et en particulier par rapport au SB.

Ok. Ordre pris.

Bien que moi-même je ne sache pas trop quoi demander ? Le SB est une divagation aléatoire, une intégrale du bruit gaussien à un point particulier, l'offre et la demande génèrent des déséquilibres aléatoires qui font bouger le prix et lissent les variations provenant d'événements fondamentaux, par des prévisions anticipées, etc.

C'est à peu près le sujet de la discussion, les processus markoviens, la réflexivité a posteriori, etc. Selon lui, tout est bon si vous êtes au courant avant tout le monde, et ce qui est disponible pour la foule est déjà complètement stylisé.

 
pantural:

...

OK. Ordre pris.

Mais je ne sais pas trop quoi me demander ? Le SB est une marche aléatoire, une intégrale du bruit gaussien à un point particulier, l'offre et la demande génèrent des disparités aléatoires qui déterminent le prix et lissent les variations dues à des événements fondamentaux, à des prévisions anticipées, etc.

C'est à peu près le sujet de la discussion, les processus markoviens, la réflexivité a posteriori, etc. Selon lui, tout est bon si vous êtes au courant avant tout le monde, et ce qui est disponible pour la foule est déjà complètement stylisé.

C'est SB ?

l'histoire récente, par exemple en 2008-2009.

 
pantural:

... et ce qui est disponible pour la foule est déjà complètement styrilique...

A mon avis (avis personnel), c'est l'une des nombreuses erreurs clés, je dirais même "fondamentales" dans l'approche de la compréhension du marché. Et en général, les questions que vous avez exprimées au début du sujet, le désir de formaliser et de systématiser, sont proches de moi et compréhensibles. Je pense dans un futur proche poster un sujet comme "Mon approche de la création de TS" (quelque chose comme ça). (quelque chose comme ça), peut-être que ce sera intéressant pour vous, peut-être même que vous verrez les réponses à certaines de vos questions ..., comme on dit, bienvenue :). Littéralement dans un futur proche, juste une petite éclaircie dans la psychose familiale générale appelée "Candidat 2013", OK ?