Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 12

 
 
Je regarde le graphique et je ne vois pas l'enseignant..... ! - C'est une honte quand même...

L'auteur de la question semble avoir un terminal fermé... il veut probablement savoir comment ouvrir le dossier.
 
Speculator:
A propos des photos de chats - c'est du scalp !
 
Alexey Volchanskiy:
A propos des photos de chats - c'est du scalp !

Analystes !

 
Ivan Vagin:
Je veux devenir un maître trader !
Vous êtes policier, cela signifie que vous êtes discipliné et que vous connaissez la psychologie humaine. À mon avis, les militaires et les policiers devraient être de bons traders et des gourous du trading, car ils ont appris à construire des soldats, c'est important pour un enseignant, une mauviette qui a quitté l'armée ne peut pas être un gourou du trading.
 
Vasily Perepelkin:
Vous êtes un policier, cela signifie que vous êtes discipliné et que vous connaissez la psychologie humaine, à mon avis, les militaires et les policiers devraient être de bons traders et des gourous du trading, parce qu'ils ont appris à construire des soldats, c'est important pour un enseignant, une mauviette qui a abandonné l'armée ne peut pas être un gourou du trading.
Exécuter des ordres et développer vos propres stratégies sont des choses très différentes. Ou pensez-vous que le trading est comme la comptabilité, où il suffit de suivre les instructions préétablies du ministère des finances ?
 
Alexey Volchanskiy:
Exécuter des ordres et développer vos propres stratégies sont des choses très différentes. Ou pensez-vous que le commerce est comme la comptabilité, où vous devez simplement suivre les instructions prédéterminées du ministère des finances ?

Le trading est un état d'esprit (un mode de vie) Hélas, il ne s'enseigne pas !

 
Speculator:

Le trading est un état d'esprit (un mode de vie) Hélas, il ne s'enseigne pas !

Si vous apprenez aux chevaux à rire, ils n'arrêteront pas de rire de toute façon.
 
Alexander Antoshkin:
Si vous apprenez aux chevaux à rire, ils n'arrêteront pas de rire de toute façon.

Des vagues !

 
Speculator:

Des vagues !

Les vents et les vagues sculptent des arches et des grottes complexes dans les icebergs qui étonnent l'œil humain par leur beauté............... :)

vous êtes un romantique....

Le stop est à 1.05010. C'est là que se trouve la prime.
Oh, regardez par vous-même.
http://sharkfx.ru/mini-oanda
Мини Оанда
Мини Оанда
  • sharkfx.ru
→ Руководство по использованию! ←