Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 3

 
fxtrance:
Je transmettrai le savoir sacré.
Puis-je vous demander quelles sont les motivations de votre proposition ?
 
abolk:

Il peut arriver que lorsqu'on trouve un enseignant, l'élève ne soit pas à la hauteur.

Alors je serai l'élève d'un autre professeur ! :-)
 
IvanIvanov:

Je ne sais pas pour être honnête - je me suis demandé, je ne sais pas...

La seule chose qui me vient à l'esprit, ce sont les motifs orientaux, ils sont divisés en classes, une direction où les élèves cherchent et choisissent leur propre professeur... dans l'autre sens, les enseignants cherchent leurs propres élèves...

Des attentes floues - stabilité dans des périodes d'une semaine, d'un mois, d'années....

d'une forme de ce que l'on appelle un exemple personnel, de s'asseoir si près du moniteur - pour suivre le processus de pensée du professeur, en essayant de comprendre l'essence des décisions prises.....

A propos du marché des enseignants !

.......... Il y a quelque chose au sujet du trading qui n'est pas tout à fait clair pour moi, si c'est une science alors pourquoi la plupart des cours et des programmes éducatifs sont inutiles. Il faut partir du principe que le commerce est un art... Ensuite, nous devons prêter attention à la façon dont l'art est enseigné dans la société.....

Est-il réaliste d'enseigner par exemple le dessin.... ou tu dois creuser dans le karma...

.

C'est comme en peinture, chaque artiste a sa propre écriture, chaque programmeur a son propre bagage d'astuces, les traducteurs ne traduisent pas de toutes les langues à toutes "parce que toutes les langues sont les mêmes" :)

Dans la langue anglaise, le professeur est souvent appelé le Maître (sans ironie des arts martiaux) ... Et il vous enseignera ce qu'il sait et ce qu'il sait faire. Ensuite, vous passez à un autre Maître ... qui enseignera aux siens... et ainsi de suite toute ma vie. Je repense à ma vie de forex, qui a commencé au siècle dernier - beaucoup de gens ne savent même pas qu'ils ont été mes professeurs ... De Tartan avec ses développements publics dans Metatrader 3 aux célèbres testeurs de forex Sadaloma d'Indonésie et Bruno de France ... Et beaucoup d'autres personnes. Vous ne pouvez pas les énumérer tous.

Et pour en trouver un et prendre un cours avec lui... Je ne sais pas... Le trading sur le marché des changes est une activité tellement individuelle que même une simple copie des systèmes de trading manuels donne des résultats différents selon les personnes.

En bref, ce n'est pas facile.

 
newdigital:

C'est comme en peinture, chaque artiste a sa propre écriture et chaque programmeur a sa propre spécialité. De même, les traducteurs ne traduisent pas de toutes les langues vers toutes "parce que toutes les langues sont les mêmes" :)

Dans l'ang forex, un enseignant est souvent appelé un maître (sans ironie pour les arts martiaux) ... Et il vous enseignera ce qu'il sait et ce qu'il sait faire. Puis à un autre Maître ... qui enseignera aux siens... et ainsi de suite toute ma vie. Je repense à ma vie de forex, qui a commencé au siècle dernier - beaucoup de gens ne savent même pas qu'ils ont été mes professeurs ... De Tartan avec ses développements publics dans Metatrader 3 aux célèbres testeurs de forex Sadaloma d'Indonésie et Bruno de France ... Et beaucoup d'autres personnes. Vous ne pouvez pas les énumérer tous.

Et pour en trouver un et prendre un cours avec lui... Je ne sais pas... Le trading sur le marché des changes est tellement individuel que même une simple copie d'un système de trading manuel donne des résultats différents selon les personnes.

En bref, tout cela est très compliqué.

J'ai l'habitude de résoudre des questions simples par moi-même :-) Je ne parle pas des cours... J'ai une histoire plus courte et j'ai un problème avec les langues. on peut dire que je suis un trader russe de naissance.... Je suis un peu lent :-)

Parler avec vous, par exemple, m'ouvre le monde du commerce en langue étrangère - je n'y avais jamais pensé, je n'ai réalisé sa réalité que récemment, après avoir parlé avec vous dans l'un de mes précédents fils de discussion !

Je ne suis pas ironique à propos de l'Orient - j'en ai tiré beaucoup de choses, bien que sous une forme traduite, mais quand même...

Voici quelqu'un sur Skype qui frappe depuis l'Inde..... peut-être.....

 
sergeev:


le sujet tourne à la farce.


D'habitude, les gens essaient de transformer une question importante et pour eux-mêmes en une farce ou une remarque sarcastique, et en voyant cela - on devrait comprendre... que le sujet n'est pas seulement assez pertinent pour moi !

.... de la pratique de la communication !

 

Je suis à la recherche d'un professeur. Mais je ne cherche pas seulement un professeur standard comme sur un cours de DC, ou un tas d'écoles sur le web, qui sont totalement boiteux, je cherche quelqu'un qui ne me dira pas comment les "vaisseaux spatiaux naviguent dans l'univers", mais qui répondra succinctement à des groupes de questions, de temps en temps. Ou au moins ne pas être nerveux quand ils disent "Stop ! Je ne suis pas intéressé, répondez à cette question...".

Je comprends que beaucoup veulent vendre plus cher et oooh très diluer leurs monologues, malheureusement, un tel inacceptable. Bien que je puisse comprendre cette motivation, je suis de l'autre côté de l'intérêt. Et le client a toujours raison. Les sophistes sont rapidement envoyés dans les bois.

Mes principales questions portent sur les raisons des systèmes de trading basés sur la structure du marché, et non sur l'énumération d'un nombre incalculable d'entre eux à la suite. En général, l'objectif est d'acquérirles connaissancesles plus précieuses en un minimum de temps. Pour apprendre à penser et ne pas encocher le contenu sans fin, qu'il est impossible de lire ne serait-ce que 1 % de la vie entière.

Toutes les bêtises sociométriques, la consphérologie, les allusions au vide, à l'intuition divine et similaires, ou à l'enfer tout de suite, ou avec des explications comment recevoir la même chose, si c'est impossible et il n'est pas nécessaire de commencer à en parler du tout.

Seules les causes et les conséquences présentent un intérêt, ou plutôt les causes généralisées et les conséquences généralisées.

Deux options, l'une "sur les doigts", l'autre en langage scientifique.

Votre idée est géniale, je n'ai pas encore rencontré de professeur vraiment compétent, et je suis à la recherche d'un professeur, malgré le nombre apparemment important de suggestions.

 
perepel:

Je suis à la recherche d'un professeur. Mais je ne cherche pas seulement un professeur standard comme sur un cours de DC, ou un tas d'écoles sur le web, qui sont totalement boiteux, je cherche quelqu'un qui ne me dira pas comment les "vaisseaux spatiaux naviguent dans l'univers", mais qui répondra succinctement à des groupes de questions, de temps en temps. Ou au moins ne pas être nerveux quand ils disent "Stop ! Je ne suis pas intéressé, répondez à cette question...".

Je comprends que beaucoup veulent vendre plus cher et oooh très diluer leurs monologues, malheureusement, un tel inacceptable. Bien que je puisse comprendre cette motivation, je suis de l'autre côté de l'intérêt. Et le client a toujours raison. Les sophistes sont rapidement envoyés dans les bois.

Mes principales questions portent sur les raisons des systèmes de trading basés sur la structure du marché, et non sur l'énumération de tous leurs innombrables ensembles. En général, l'objectif est d'acquérirles connaissancesles plus précieuses en un minimum de temps. Pour apprendre à penser et ne pas encocher le contenu sans fin, qu'il est impossible de lire ne serait-ce que 1 % de la vie entière.

Toutes les absurdités sociométriques, la consphérologie, les allusions au vide, à l'intuition divine et autres, ou au diable, ou avec des explications sur la façon d'obtenir la même chose, si vous ne pouvez pas, vous ne devriez pas commencer à en parler du tout.

Seules les causes et les conséquences présentent un intérêt, ou plutôt les causes généralisées et les conséquences généralisées.

2 options, l'une "sur les doigts" l'autre en langage scientifique.

Votre idée est géniale, je n'ai pas encore rencontré de professeur vraiment compétent, et je suis à la recherche d'un professeur, malgré le nombre apparemment important de suggestions.

Bien sûr, la capacité d'apprendre par soi-même n'a pas été abolie, mais la bonne façon de procéder est d'avoir soit une bonne méthode ou stratégie, soit une vision de la structure du marché - que l'on doit soit étudier, soit apprendre de quelqu'un qui a les compétences pratiques pour le faire.

Si vous devez le faire vous-même - encore une fois, il n'y a pas assez de vie, mais il n'y a pas d'autre moyen d'y aller..... espérons-le pour l'instant....

 
IvanIvanov:

Bien sûr, la capacité d'apprendre par soi-même n'a pas été révoquée, mais la bonne chose à faire est d'avoir soit une bonne méthode ou stratégie, soit une vision de la structure du marché - que l'on doit soit étudier, soit apprendre de quelqu'un qui a les compétences pratiques pour le faire.

Si vous devez le faire vous-même - encore une fois, il n'y a pas assez de vie, mais il n'y a pas d'autre moyen d'y aller..... espérons-le pour l'instant....

Je suis dans le même état d'esprit, mais j'espère séparer le bon grain de l'ivraie et trouver un professeur super cool, en plus de l'auto-apprentissage. Je me dis qu'il faut quand même ramasser des connaissances de manière chaotique pour y arriver, au moins pour voir ensuite à quel point l'enseignant sera bon. En l'absence de toute connaissance, il n'existe aucun critère permettant de déterminer la quantité d'informations précieuses qui sont déversées sur vous. IMHO

Par exemple, je viens de suivre un cours au centre de discours, puis j'ai posé quelques questions ici, puis j'ai encore lu, j'ai essayé de jouer avec la démo et je suis allé consulter le même "gourou" sur des questions spécifiques, mais il est immédiatement devenu clair qu'il joue un seul et même air, comme un prédicateur sectaire, un pas de gauche à droite et soit passer à un autre sujet, soit juste de la rhétorique vide. À la fin de la conversation, son attitude négative est devenue apparente, il ne jouait pas selon ses notes et il était clair que cela ne valait pas la peine de communiquer davantage.

Mais je suis sûr qu'il y a des gourous de la foule. C'est juste qu'ils ne sont pas connus comme des charlatans et il est logique qu'ils ne soient pas du tout intéressés par l'enseignement.

 
perepel:


Mais je suis sûr qu'il y a des gourous de la foule. C'est juste qu'ils ne sont pas connus comme des charlatans et il est logique qu'ils ne soient pas du tout intéressés par l'enseignement.

Cela dépend de ce qui est considéré comme un intérêt !
 

Bizarrement, cela s'applique même à l'aspect purement pratique de l'apprentissage de mql5. Évidemment, je peux lire le guide moi-même, ainsi que les articles de cet excellent site web. En d'autres termes, j'ai besoin d'un programme mql5 d'un professeur sur la façon d'exploiter toute cette quantité de données aussi rapidement que possible, avec un effort minimal.

Je n'ai pas besoin d'expliquer ce qui est dans le domaine public. Ce n'est pas logique. Je ne suis pas un imbécile, excusez-moi pour ça.

Par mql5, je suis intéressé par une présentation hiérarchique de la matière, du simple au complexe, mais immédiatement accompagnée d'exemples pratiques et de moyens de naviguer rapidement dans le guide. Je doute que même un super pro puisse se souvenir par cœur de toutes les fonctions, variables, classes, mais contrairement à un débutant, il dispose d'une base de référence mentale d'orientation, comme une carte. Au contraire, il sait où la chercher et si elle est là. C'est ce qui m'intéresse.

Encore une fois, j'aimerais réunir un groupe de nouveaux arrivants et faire une proposition de groupe. Rassemblez un peu d'argent, obtenez des réponses et publiez-les dans le domaine public. Cela devrait profiter à tous, y compris aux estimés MQ, car cela popularise leur logiciel et abaisse le seuil d'entrée.